latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

14 févr. 2024
Vous pourriez améliorer vos envois. Vos cartons c'est une catastrophe aujourd'hui mon colis est arrivé le carton à moitié défait sur un côté. La dernière fois il était tout mouillé le sac avec la saumure avait été troué. La poste n'est pas tendre avec les cartons. Il faudrait qu'ils soient plus solides !!!

Avis pour latoquedor.com

Michel L.
SAINT PIERRE DES CORPS
4 mai 2024

Expédition…

Il est dommage que ce produit ne soit pas envoyer par la poste. Commandé le 27/03/2024 et a ce jour 04/05/24, je n'ai pas reçu le produit. Par la poste cela m'aurait couté beaucoup moins cher et j'aurai reçu ce colis.
17 avr. 2024
Une rapidité dans l'expédition de ma commande plutôt impressionnante. Plus que satisfaite du rouleau à pâtisserie. Pas encore testé le thermometre cuisson induction.
15 avr. 2024
Pas encore utilisé mais aucun doute sur la qualité car je dispose d’autres produits (moules) de la marque Gobel et j’en suis très satisfaite
13 avr. 2024
Très satisfaite du site la toque d or Quand je demande un conseil on me répond tres rapidement
17 avr. 2024
Très bien personnels compétent et livraison rapide et colis très bien protégé merci
2 mai 2024

Produit conforme à la commande, livré rapidement et parfaitement emballé. Parfait !
13 avr. 2024
wok parfait pas trop lourd et sans revetement très bel inox .
25 avr. 2024
La qualité du produit , le suivi et la rapidité de livraison