sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
sim-usa.mobi/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

28 avr. 2023
Je ne vous recommande pas d'acheter ce service si vous voyagez aux US plus d'une semaine car chaque semaine, votre e-sim se retrouvera hors service. Bonne chance si vous etes a l'exterieur sans wifi car il faut les contacter chaque semaine pour qu'ils vous reattribuent une nouvelle e-sim et donc un nouveau numero. J'ai compris en me rendant chez AT&T qu'ils reattribuent le numero chaque semaine. DO NOT buy this if you travel more than one week because your e-sim will be out of service weekly, because the e-sim will be reattributed to somebody else. It takes few hours for you to give you another number and they do not even explain you what happens, I figured out going to AT&T.

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Le réseau capte bien… cependant à peine…

Le réseau capte bien… cependant à peine arrivé sur place je me suis fait harceler au téléphone par des sociétés de démarchage (scam likely) qui ont appelé tous les jours 5 fois par jour… durant tout mon séjour. Incompréhensible car je n’ai donné ce numéro à personne.
SR
Steve R.
Corswarem
Très bien conseillé et bonne communication. Juste parfait 👍
11 janv. 2024

Service et effic

Service client rapide et efficace. La commande est facile a effectué et la mise en route également. Seul bémol, le réseau sur place était mauvais malgré la 5g et la compatibilité du téléphone.
9 janv. 2024
Usage très facile et permet une réelle autonomie sans avoir à attendre de trouver un spot wifi. Néanmoins de petits buts de réception de la 5G à plusieurs reprises.
19 janv. 2024

Bon service très pratique.

C’est un système très pratique qui ôte tous soucis à l’arrivée, pendant et au retour . Merci
15 janv. 2024
Très simple d'utilisation et j'espère que ça va fonctionner.
8 janv. 2024
Les appels téléphoniques des USA pour la Suisse n’ont pas fonctionné du tout
8 janv. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience concernant les appels vers la Suisse. Après vérification avec notre service client le problème était bien avéré du côté de l'opérateur, nous vous avons conseillé de visiter une boutique sur place pour vérification, l'analyse en ligne n'a pas été suffisante. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
26 déc. 2023
Réactivité de vos services très rapide.
30 nov. 2023
29 nov. 2023

Rapidité, communication suivie…

Rapidité de la livraison de la Carte Sim. Suivi par mails successifs avec communication claire des infos essentielles..
1 nov. 2023
Un service client efficace et très aimable mais parfois long à répondre.
2 nov. 2023
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Notre service client est à ce jour disponible par e-mail, chat en ligne et WhatsApp. Nous misons beaucoup sur la qualité et efficacité dans nos réponses ce qui peut effectivement parfois engendrer une réponse plus longue dans sa durée. Nous nous efforçons d'améliorer ce point. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
29 oct. 2023
Parfait ! Internet illimité, ça marche partout.
31 oct. 2023
5 nov. 2023

OK aux USA, gros problèmes au Canada

La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5
6 nov. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je suis sincèrement navré pour la mauvaise expérience au Canada. Cependant après vérification il semblerait que vous n'avez pas joint notre service client par e-mail, chat en ligne ou WhatsApp. Nous ne sommes donc pas certains avec qui vous avez pris contact pour votre problème. Pour rappel nous sommes votre vendeur et donc votre interlocuteur privilégié et unique. Nous restons à disposition, l'équipe SIM USA.
5 juil. 2023
Bien anticiper l'activation qq jours à l'avance, changer la puce dans l'avion et à l'atterrissage elle est fonctionnelle. Le prix est un peu élevé pour 15 j d'utilisation mais service est opérationnel même dans le métro avec mon s9. Personne n'a vu le changement sur mon WhatsApp
24 août 2023

Pas mal dans l'ensemble

Bien fonctionné dans l'ensemble. Toutefois, la sim est arrivée je trouve un peu tard par rapport au jour de ma commande, j'ai failli prendre l'avion sans... J'ai eu quelques soucis au début pour me mettre en 4G, puis par une manip à laquelle je n'ai pas pensé sur mon téléphone ça a fonctionné par miracle (j'ai passé des heures à essayer de résoudre le problème en recherchant les APN) Sinon, les appels fonctionnaient bien dans l'ensemble, la 4G aussi, toutefois moins performante j'ai l'impression, qu'en France.
24 août 2023
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce retard à la livraison de la part de La Poste (4 jours au lieu de 2 annoncés), ceci a été indépendant de notre volonté à vous livrer rapidement. Lorsque vous rencontrez un problème avec votre smartphone vous pouvez nous joindre par WhatsApp, chat en ligne ou e-mail pour une aide rapide et efficace. La 4G est effectivement moins bonne aux Etats-Unis de ce que vous connaissez en France. Ceci n'est pas un problème spécifique à la carte sim achetée mais général au pays. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
26 avr. 2023

Réception bien plus rapide qu'espérée

Réception très rapide, arrivée moins d'1 semaine après la commande alors que nous vivons outre-mer, un exploit ! En plus, les frais de port sont inclus dans le prix indiqué. Par contre, la carte n'est pas encore active, nous l'avions commandée avec une marge justement pour tenir compte du délai de réception, nous ne pouvons donc pas nous prononcer pour l'instant sur son fonctionnement. Nous le ferons dès que possbile si nous avons toujours la possibilité de donner notre avis à ce moment-là.