sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

20 juil. 2023
2 Abonnements de 5 semaines , nous faisons le tour de la Californie et dès la descente de l avion ,apres avoir sélectionné la carte sim j ai éteins et rallumé mon téléphone et tout marche super bien , J ai activé la carte sim la veille de mon arrivée. Je suis super ravi de mon achat 4g ou 5g en illimité le GPS et toutes mes applications fonctionnent.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

La carte sim usa a été facile d'installation et a fonctionné dès notre arrivée. Tout est inclus pas de dépassement possible, c'est parfait. Ce qui m'a dérangé et étonné, c'est que nous avions également un portable avec une sim Sfr (nous avons pris l'option internationale) et internet fonctionnait mieux avec Sfr
23 juin 2024
++ La commande de la carte sur le net est très simple. L’activation très rapide et le service après-vente répond très rapidement (e-mail). -- Dans certains secteurs au USA, parcs nationaux notamment, il n’y a pas forcément toujours du réseau. Mais j’imagine que c’est pour tout le monde la même chose !?
30 juin 2024
Après 3 semaines à vadrouiller dans le centre ouest de Denver à Yellowstone j’ai eu des datas quasiment tout le temps sauf dans les parcs ou le réseau est moindre et pour le téléphone pas trop utilisé donc pas vraiment d’avis Globalement satisfait de la dépense Laurent
23 juin 2024
J'avais acheté cette sim pour mon voyage de 3 semaines au Canada et c'était parfait je captais partout et j'ai pu avoir internet, donc super je recommande cet achat.
22 juin 2024
Process d’activation simple Couverture réseau : pas toujours au RDV
18 juin 2024
Tout. Pas de soucis majeurs
19 juin 2024
Je n'ai pas aimé ne pas avoir l'option renvoi d'appel qui était disponible précédemment et le prix qui est conséquent sans plus par rapport à ce qui est proposé par les opérateurs
Réponse de sim-usa.mobi/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour cette option "Renvoi d'appel" qui n'est effectivement plus disponible à ce jour. Cette option était peu populaire et nous avons décidé de la retirer. Néanmoins nous réfléchissons tous les jours à des améliorations sur nos offres et nous n'excluons pas de remettre cette option à l'avenir selon le nombre de retours de nos clients. Je vous remercie pour votre compréhension et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
19 juin 2024
Signal souvent faible ou inexistant dans le sud ouest américain
4 juin 2024
La carte SIM a été opérationnelle à la date demandée, sans problème. L’accès à la 5G rapide. J’ai rencontré un problème, le jour où je suis allée dans le New Jersey, impossible de me connecter à internet. J’ai éteint et rallumé mon téléphone penser résoudre le problème mais rien n’y a fait. Ce n’est qu’une fois revenue aux alentours de Manhattan que la connexion est revenue. En dehors de cela, je suis pleinement satisfaite.
5 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cette déconvenue temporaire concernant l'accès internet. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
4 juin 2024
Seule déception concernant la e-sim : le fait de scanner le QR code pour l'activer déclenche un lien qui fait consommer quelques mo qui nous ont été pris sur notre forfait français et au prix fort bien entendu. En fait, il aurait fallu attendre d'être en wifi à l'hôtel pour faire la manipulation...
5 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour votre hors forfait. Dans la majorité des cas l'activation est réalisée quelques heures avant votre départ pour que vous puissiez installer l'eSIM en étant encore en France. Vous avez également la possibilité d'activer un jour avant votre départ si vous n'avez pas besoin de l'ensemble des jours selon la durée de votre voyage par exemple. Nous restons à disposition. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA

Mon avis

Commande et réception nickel. Activation aux US impeccable. Le seul bémol, on n'a pas le numéro de tél américain avant l'activation sur place. Donc impossible de donner votre numéro de contact aux US sur des réservations d'activités de sorties en cas de problème.
28 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Effectivement le numéro US est attribué et donc connu le jour de l'activation effective de la carte sim. Cette information ne peut malheureusement pas être connue avant. C'est un limite technique associée aux offres prépayées. A bientôt ! L'équipe SIM USA.
22 mai 2024
Très bonne deuxième expérience. La réception de l'accès et l'activation sont très rapides. La connexion est excellente à New York mais cependant très moyenne à Montréal.
28 mai 2024
votre support client est parfait je recommanderai chez vous la sim que je n'ai malheureusement pas reussi merci enormement
14 juin 2024

Appels difficiles

Bonjour, pour les données, c'est super, mais pour le téléphone je déconseille car pas souvent de réseau fiable
22 mai 2024
Puces bien arrivée, activation simple. Mais coupure régulière ou je devais redémarrer les deux téléphones
2 juin 2024
Très facile d'installation, attention toutefois à l'opérateur T-Mobile, il n'y en a pas partout
13 juin 2024
Facile pour souscrire et ajouter des jours supplémentaires Mode d emploi clair
14 juin 2024
Facilité de commande et d'activation. Bon rapport qualité prix.