sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Vérifié depuis : 9 juil. 2019
sanct-bernhard.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

5 août 2023
Très bons produits que j’apprécie pour mes problèmes d’arthrose. J’aimerais une notice en français ou en anglais.

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

26 juin 2023
Tout est bien sauf que les pots destinés à la France pourraient s’être marqués dans la langue pour ceux qui ne parlent pas l’allemand
26 juin 2023
Rien à dire tout est bon
25 juin 2023
Ia traduction en français, des contenants de chaque produit, fait cruellement défaut
22 juin 2023
22 juin 2023

Echantillons

Livraison dans les temps et produits conformes. C'est bien de donner des échantillons de produits, mais quand on ne parle paq allemand, difficile de savoir a quoi ils servent et ce que c'est !!!!
21 juin 2023
Diminuer les frais de port
19 juin 2023
Délai de livraison rapide. Par contre pas d'indications sur le mode de posologie en Allemand , pas en français .
18 juin 2023
Produits de qualité et naturel. les gélules multi vitamines me permettent de rester en bonne santé vu que mon alimentation est plutôt sans viande
12 juin 2023
11 juin 2023
11 juin 2023
La rapidité et la qualité des expéditions. Le rapport qualité prix est très bon. Il manque le mode d'emploi pour les tisanes et sa traduction en français pour les autres produits reçus.
8 juin 2023
serieux dans les envois de commande et quallite du produit.Dommage concernant le frmulation dans votre langue ,c'est normal mais pour moi c'est compliqué.Merci
2 juin 2023
1 juin 2023
Livraison rapide .
LB
Lamine B.
Île -de-France
29 mai 2023
29 mai 2023
A livraison a été plus longue qu e d'habitude et je suis désolée je vous l'ai déjà signalé j'aimerai que les notices soient en français
SP
28 mai 2023
Très bons produits en général mais certains ont des additifs pas très recommandés donc il faut vérifier Prix intéressants et livraison rapide
26 mai 2023

Très bon rapport qualité prix mais manque traduction

Très bon rapport qualité prix Le seul bémol étant que nous ne recevons pas de notice en français et que les noms des produits reçus ne sont pas traduits non plus Nous sommes donc contraints de nous rendre sur le site où tout est très clair Avec une étiquette en français collée sur l’article avant envoi je mets un 5/5 sans souci
Réponse de sanct-bernhard.fr
30 mai 2023
Merci de nous faire part de votre avis. Pour toutes vos questions, prière de contacter notre service client au +49 (0)7334 / 9654-87 ou lui adresser un e-mail à l´adresse info@kraeuterhaus.de . Nous vous souhaitons de vous régaler avec vos produits. Cordialement Votre équipe Sanct Bernhard
26 mai 2023