sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

14 mars 2024
Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

1 sept. 2023
Traduire les noms des produits qui sont écrits en allemand sur les articles
31 août 2023
Mettre des étiquettes en français 🤔
25 août 2023
rien à redire
MR
Mireille R.
Mouscron
25 août 2023
Ce serait idéal de traduire la notice d'utilisation en français pour les livraisons dans les pays francophones. Je n'ai aucune notion d'allemand et, du coup, j'hésite souvent à utiliser ou non le produit. Et cela vous permettrait également d'élargir votre clientèle
24 août 2023

Ne changer rien

Ne changer rien ! Tout est très bien !!
16 août 2023
J avais vraiment de problème pour ma peau mais avec sanct Bernhard ça va
AD
12 août 2023
Joindre aux produits un descriptif en Français, avant ils le faisaient !
ML
marc L.
saulcy sur meurthe
12 août 2023
impec
11 août 2023

Presque parfait

Livraison trop lente. J'habite dans un complexe et les paresseux de Colissimo sont passés 2 fois chez moi et j'étais à la maison mais ils m'ont laissé une note d'aller chercher mon colis à la poste. En tout plus d'une semaine d'attente. Je préfèrerais un autre choix pour la livraison. Sinon je suis satisfait.
MN
10 août 2023

la médecine naturelle est refusé par la médecine naturelle

la médecine naturelle est refusé par la médecine allopathique la loi étant là pour nous le rappelé . Il faudrait trouver une solution définitive pour contourné cette mascarade imposé. Soit en employant un docteur pour orienté au mieux vos consommateurs en officialisant leurs demandes par écrit afin de vous protégez des manquements de votre client si il as omis volontairement ou involontairement de préciser a votre docteur des informations sur ses traitements ou sa santé. Je sais que c'est compliqué mais vos clients font trop souvent de l'automédication avec les effets secondaire qui vont avec ... Je suis abonné a 4 revues de santé et a chaque fois lors d'un achat d'un complément il nous est proposé d'allé demandé l'avis a notre médecin .Je connais sa réponse !
9 août 2023
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE
8 août 2023
-TRES HONNÊTE ATTENTION A CERTAIN PRODUIT
8 août 2023
J'ai eu un problème car à la commande le montant a été prélevé 2 fois. Je l 'ai signalé par mail et j'ai été remboursé rapidement.
5 août 2023
La livraison est sûre, a la data prévu, les produits sont très bon état, le suivi est assuré. Tout est comme il faut
29 juil. 2023
21 juil. 2023
envoi soigné et rapide
21 juil. 2023
Satisfaite de cette commande conforme à la description