profi-coiffeur.fr- Logo - Avis

profi-coiffeur.fr

15 mai 2024
pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux . ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur

3 mai 2024
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France Merci Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung. A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich Danke

Avis pour profi-coiffeur.fr

Achat divers produits coiffure et matériel

Très bon site , bien placé au niveau tarifs. Je commande régulièrement des produits et du matériel professionnel. Très contente de mes achats et livraison rapide. A recommander.
J'ai aimé le choix et la disponibilité des produits par contre pour la livraison j'ai trouvé un peu long et la poste française pas top !!!
SA
sophia A.
CHATEAUNEUF-LES-MARTIGUES
2 juil. 2024
Commande expédié rapidement ,commande très très bien emballé, Les produits Toujours disponible Merci proficoiffure
18 juin 2024
Rapidité, efficacité. Bon, les frais d'envoi sont un peu élevés quand même...
16 juin 2024
Le colis a été envoyé rapidement. Tout est bien emballé. J'aime tout.
17 juin 2024
Parfait très sérieux Prix compétitif je recommanderais
Le sérieux du site et surtout les tarifs...
Les prix. Facilité de commande. Le site.
27 juin 2024
Cela est très bien Très bon produit.
18 juin 2024
Très bonne expérience livraison rapide
client depuis 2012 j adore
Parfait !!