trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

Je réussi mon colis 📦 super vite très content
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Nous vous remercions à la fois pour votre achat et pour le commentaire positif que vous avez partagé ! ✨ Vous offrir une expérience cinq étoiles est une priorité pour nous, alors si vous trouvez le temps, n'hésitez pas à contacter notre service client en utilisant la page contact sur notre site internet. Vos idées seront d'une grande importance pour nos efforts continus d'amélioration ! 😁 Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
24 nov. 2023
Produit de qualité reçu en temps et en heure.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Christian,😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre produit dans les délais et que sa qualité réponde à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci d'avoir choisi Trendhim ! 🌟🛍️ A bientôt ! Nelly
belle marchandise, envoi rapide et soigneux
Réponse de trendhim.fr
Bonjour😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim"
10 juin 2024
Rapidité, qualité, vraiment très bon site
11 juin 2024
Bonjour Yves,😇 Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous appréciez la rapidité et la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous trouvez notre site excellent. 😍 Au plaisir de vous servir à nouveau !⭐ Nelly, Trendhim
OA
8 juin 2024
Je suis très content de mon achat merci
11 juin 2024
Bonjour Oktay,😊 Merci d'avoir choisi Trendhim et d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. 🌟 Cela nous va droit au cœur ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat ! 😍 Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😉 Nelly, Trendhim
Rapidité de livraison. Pendentif parfait
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Marc,😇 Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que la livraison rapide et la qualité du pendentif aient répondu à vos attentes. 😍 Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Nelly, Trendhim
8 juin 2024
Impeccable. Délai et qualité conformes
11 juin 2024
Bonjour Pascal,😇 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos délais et la qualité de nos produits aient été à la hauteur de vos attentes. 😍 Nous espérons continuer à vous offrir une expérience impeccable. Au plaisir de vous servir à nouveau !☀️ Nelly, Trendhim
9 nov. 2023
Sacs idéal pour ordinateur portable
10 nov. 2023
Bonjour Stephane,😇 Nous sommes ravis que nos sacs pour ordinateur portable correspondent à vos attentes ! Merci beaucoup pour votre évaluation positive. N'hésitez pas à revenir pour découvrir d'autres articles qui pourraient également vous plaire. À bientôt ! 👜💻 Nelly, Trendhim

Impeccable

Site bien fait, et bon service AV.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😀, Merci beaucoup pour vos 5 étoiles 🌟 et votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez découvert Trendhim et ses collections d’accessoires pour hommes. En effet, nous aimons faire plaisir à nos clients, tant via nos produits que notre service client. Merci d'en apporter la preuve 😄 À bientôt ! Nélia, Trendhim
Qualité rapidité. Je reviendrai.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Karine, Trendhim
OA
16 déc. 2023
Je suis très content de trendhim
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Oktay,😊 Votre avis a illuminé notre journée, merci ! 😁💯 Nous sommes ravis que vous soyez très content de nous ! Merci beaucoup pour votre soutien. Nous sommes là pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Merci de faire partie de la communauté Trendhim ! 🌟😊 Nelly
Respect de la livraison rapide.
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Claire,😇 Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur la rapidité de notre livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. 😍 Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
19 avr. 2024

Casquette

Très jolie bravo et merci👍👏👏❤️
19 avr. 2024
Bonjour, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
Tout va bien , tout est super
14 nov. 2023
Bonjour 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim
23 juin 2024
C'est beau mais c'est cher.
24 juin 2024
Bonjour Henri, 😊 Merci pour votre retour ! Nous comprenons que le prix puisse sembler élevé, mais nos produits sont conçus avec des matériaux durables et de haute qualité. Nous offrons l'échange ou le remboursement sous 365 jours, la livraison gratuite et un excellent service client.🔷 Merci encore pour votre avis et bonne journée ! Nelly, Trendhim
7 juin 2024
Livraison rapide et conforme
7 juin 2024
Bonjour 😊 Votre avis 5 étoiles est comme une douce musique à nos oreilles ! 🎵💖 Nous vous en remercions et sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins ! Merci de votre fidélité ! Prenez bien soin de vous, Nélia, Trendhim
25 mai 2024
Rapide, conforme, excellent
27 mai 2024
Bonjour Yves, Un immense merci pour votre positivité et pour faire partie de la communauté Trendhim ! 💯 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🤗 Nélia, Trendhim
VS
virginie s.
Bordeaux
25 déc. 2023
Rapidité et produit conforme
Réponse de trendhim.fr
Merci beaucoup pour votre retour positif! 🚀 Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a été rapide et que le produit est conforme à vos attentes. Nous espérons vous servir à nouveau bientôt! Karine - Trendhim
29 avr. 2024
De beaux bijoux élégants
30 avr. 2024
Bonjour Nelson,😇 Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous appréciez nos bijoux. Nous nous efforçons de proposer des créations qui marient style et qualité. 😍 Votre appréciation nous encourage à continuer dans cette voie. 🙏 Au plaisir de vous revoir sur notre site ! Nelly, Trendhim
21 mars 2024
Parfait rien a signaler