trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

Produit de bonne qualité
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Plamen,😍 Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de bonne qualité.⭐ Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. À bientôt ! Nelly, Trendhim
10 déc. 2023
RAS tout est parfait
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Roland 😊 Nous sommes vraiment touchés par votre commentaire super positif ! 🤗 Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens. Un grand merci de faire partie de notre aventure extraordinaire ! 👣 À bientôt ! Nélia, Trendhim
Rapide et efficace
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Mathias 😊 Votre évaluation cinq étoiles nous remplit de joie ! 💖 Nous sommes ravis que vous ayez de nouveau choisi Trendhim malgré la concurrence intense sur le marché des accessoires pour hommes. Cela signifie beaucoup ! Nous sommes résolus à nous améliorer continuellement pour nos clients fidèles 🌟 Excellente journée à vous, Nélia, Trendhim
DM
2 déc. 2023
tout est super
Réponse de trendhim.fr
Bonjour, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
21 avr. 2024
SON SERIEUX,
22 avr. 2024
Bonjour Daniel, Votre opinion est inestimable pour nous, ainsi que pour nos autres clients. Un grand merci 🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
Impeccable
12 juin 2024
Bonjour Darcy ! 👋 Wow, mille mercis pour cette pluie d'étoiles et pour avoir partagé votre expérience sur notre site ! 🌟 Nous espérons vous revoir bientôt ! 🛍️ Excellente journée ! 🍀 Nélia, Trendhim
24 oct. 2023
bon prodiut
24 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. 🥰 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nélia, Trendhim
13 avr. 2024
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Alain,😇 Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service parfait. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. 😍 Merci de nous avoir choisis et à bientôt !💫 Nelly, Trendhim
9 déc. 2023
Super 👍
9 déc. 2023
Bonjour Brahim,😊 Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Sans votre soutien et votre satisfaction, notre travail acharné n'aurait pas de sens.👏 À bientôt ! Nelly, Trendhim
Tout
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Marcel,😊 Nous vous sommes sincèrement reconnaissants d'avoir partagé vos commentaires ! 🤗 Nous aimerions améliorer encore votre expérience et gagner cette étoile manquante - si vous pouviez nous indiquer comment, ce serait formidable 📩 Passez une excellente journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
17 déc. 2023
Oui
Réponse de trendhim.fr
Bonjour Cedric 😊 Vous n'imaginez pas à quel point votre avis compte pour nous ! 🙌 Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos fidèles clients (il suffit de regarder votre collection qui ne cesse de s'agrandir) ! Nous sommes impatients de vous revoir et de rendre votre prochaine expérience encore plus exceptionnelle. 💙🌈 Bien à vous, Karine, Trendhim
23 juin 2024
24 juin 2024
Bonjour Thierry, Un immense merci pour votre positivité et pour faire partie de la communauté Trendhim ! 💯 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🤗 Nelly, Trendhim
22 juin 2024
24 juin 2024
Bonjour Alexis,😊 Merci d'avoir choisi Trendhim et d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. 🌟 Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😉 En espérant que votre journée soit aussi géniale que vous 💙 Nelly, Trendhim
18 juin 2024
18 juin 2024
Bonjour 😊 Votre évaluation positive compte énormément pour nous ! Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite 💙🌈 Au plaisir, Nélia, Trendhim
14 juin 2024
Bonjour 😊 Merci d'avoir choisi Trendhim et d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. 🌟 Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir bientôt ! 😉 Leslie, Trendhim
14 juin 2024
Merci Sophie 😊 Votre avis positif nous va droit au coeur ! 🌍🤗 Au plaisir de vous revoir bientôt ! Leslie, Trendhim
14 juin 2024
Bonjour 😊 Un grand merci pour votre avis ! 🤗 Grâce à vous, notre travail est un plaisir. Nous continuerons à nous améliorer pour mériter cette étoile manquante ! 🪄 Bonne journée à vous ! ☀️ Leslie, Trendhim
12 juin 2024
Bonjour Philippe, Un immense merci pour votre positivité et pour faire partie de la communauté Trendhim ! 💯 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt ! 🤗 Nélia, Trendhim
9 juin 2024
11 juin 2024
Bonjour Christophe,😊 Votre évaluation positive compte énormément pour nous ! Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite 💙 Au plaisir, Nelly, Trendhim
9 juin 2024
11 juin 2024
Bonjour Bernard,🤗 Un grand merci pour cette superbe évaluation 5 étoiles ! 🌟 Nous restons à votre entière disposition pour compléter votre collection d'accessoires pour hommes.✨ Nelly, Trendhim