trendhim.fr- Logo - Avis

trendhim.fr

8 déc. 2023
TrendHim mérite plusieurs félicitations. La première pour le site qui est un exemple de navigabilité propre et efficace, y compris dans les fiches produits aux illustrations nickel et assorties de descriptions claires sans être excessives. La procédure de paiement est simple, sécurisée, efficiente. Les envois, soignés, se font dans la journée et, si par malchance une anicroche arrive (dans mon cas un bracelet qui lâche au bout de deux mois), alors l'équipe réagit dès qu'elle est contactée, et ce avec la gentillesse qui caractérise un Service Client digne de ce nom. Merci à vous tous et à vous toutes ! Laurent P.S. : la montre gousset reçue avant hier est vraiment, vraiment chouette :-p P.P.S. : une suggestion pour votre rayon bagues, les chevalières universitaires américaines. Si vous les choisissez de belle qualité (comme d'hab') elle feront un tabac. Cheers !

7 déc. 2023
Ma commande passée le 27 11 2023 qui devait être livrée entre 3 à 6 jours ouvrés n'est toujours pas arrivée... J'ai peur de ne pas l'avoir pour noël...

Avis pour trendhim.fr

22 août 2023
6 oct. 2023
Bonjour Alexandre,😊 Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles ! 😁💯 Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite ! Bonne journée de la part de l'équipe Trendhim ! 😎 Nelly
15 août 2023
12 oct. 2023
Bonjour Serge, Un grand merci pour cette note de 5 étoiles🙌 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
12 août 2023
12 oct. 2023
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat. 🥰 Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur notre site. Très bonne journée ! ☀️ Nelly, Trendhim
7 août 2023
13 oct. 2023
Bonjour Annie,😊 Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience d'achat avec Trendhim. 🙌 Nous sommes impatients de vous revoir et de rendre votre prochaine expérience encore plus exceptionnelle. 💙 Bien à vous, Nelly, Trendhim
TH
Thomas H.