Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

Vérifié depuis : 13 janv. 2022
Boutique en ligne Trotec France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

14 mars 2024
Donner un ordre de date de livraison
15 mars 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nos conditions générales de Ventes, indique le délai de livraison de 4 à 6 jours ouvrés. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
17 mars 2024
livraison rapide, pièces adaptées
18 mars 2024
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
Produit conforme livraison rapide
25 mars 2024
15 mars 2024
18 mars 2024
25 févr. 2024

Excellent traitement de ma commande

Mes commandes sont bien traitées, rapidement. Livreur très aimable. Le produit fonctionne et j'espère que cela durera longtemps.
27 févr. 2024
LZ
Luigi Z.
Seichamps
7 mars 2024

Axessoire de vissage

Commande dernièrement reçu rapidement à un bon prix belle qualité de matériel impeccable je conseille merci à vous cordialement
8 mars 2024
2 mars 2024
Je suis très satisfait du kit de calfeutrage AirLocK 1000.Très bon produit en une seule pièce et très facile à installer.Merci à vous
4 mars 2024