Achatmat.com- Logo - Avis

Achatmat.com
Avis:

52 avis au cours des 12 derniers mois1 386 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

27 juin 2024
 Avis validé
Même si il y a eu un problème de marchandise non conforme à la livraison, traitement immédiat du litige, re livraison en 3 jours, chantier préservé. Bonne communication, excellente réactivité.

Avis négatif le plus pertinent

22 janv. 2024
 Avis validé
La communication concernant le retard de Livraison était pas au point, deux emails pour confirmer la Livraison au moment que la Livraison (avec des retards) n'y était pas encore, le transporteur n'informe pas sur le délais.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Achatmat.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 3 jours
 Avis validé
N’indiquez pas livrer en 24h quand vous recevez 6 jours plus tard un disque qui tient dans une enveloppe chrono post avec en plus des frais de livraison s’élevant à 16€50 HT
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Toujours pas de commande en livraison un temps et une énergie folle de perdus. Inutile de faire de la qualité quand le minimum n'est pas assuré.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
2 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous vous remercions pour votre retour. Nous souhaitons améliorer nos services de livraison et nous faisons notre possible pour résoudre votre problème. Cordialement, L'équipe Achatmat
27 nov. 2023
 Avis validé
produit livré avec tuyau cassé, SAV prévenu mais me propose de racheter le tuyau à mes frais.
Signaler un avis
Réponse de Achatmat.com
27 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, nous ne pouvons vous répondre qu'à travers la réponse de notre fournisseur, qui ne prends pas en charge cette partie en garantie, car il s'agit de la canne qui est déjà montée. Elle ne pouvait être cassée avant arrivée sur place. De plus, lors de la livraison vous n'avez émis aucune réserve, ce que ne peut activer la garantie. Notre équipe de Service Après Vente a tenté de vous expliquer cela et que des solutions étaient possibles mais la communication a été rendue difficile. Cordialement, L'équipe Achatmat.