Cirages & Compagnie- Logo - Avis

Cirages & Compagnie

Vérifié depuis : 24 nov. 2021
Cirages & Compagnie remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les produits sont de qualité et le prix est raisonnable. Malheureusement un de deux pots que j'ai achetés semblait plein à l'ouverture mais en réalité après avoir percé la surface, il y avait une grosse bulle d'air. Bref, le pot était à moitié rempli. J'ai eu assez de produit mais ce n'est pas satisfaisant.

Je suis très déçu par le produit Vel-Vel qui n'a absolument pas détaché mes souliers, j'ai pourtant procédé comme sur la vidéo explicative à propos du kit d'entretien et de nettoyage des chaussures en daim/nubuck. De plus, très cher pour la quantité. La bouteille entière y est passée pour 1 paire de souliers. Je ne recommande pas.

Avis pour Cirages & Compagnie

9 mai 2023
9 mai 2023
4 juil. 2023

Longueurs recommandées sont trop courtes

Les longueurs recommandées sur le site sont trop courtes. Je me suis aperçu que les longueurs recommandés (ex : pour chaussure 6 oeuillets, taille de lacet de 90 cm...) sont assez différentes. Ici, les longueurs indiquées sont trop courtes. Sinon, couleur et qualité sont au rendez-vous.
14 nov. 2023

avis

Nous ne pouvons donner un avis pour le moment. Comme vous expédiez Outre Mer (Département français) avec des frais exorbitants, nous avons fait livrer notre commande en métropole . Nous ne l'avons pas encore reçue.
RB
roger b.
strasbourg
27 juin 2023
Rapidité , mais livraison pas conforme, un article commandé été remplacé par un autre
28 oct. 2023
Malheureusement le cirage beige n'est pas assez coivrant
6 nov. 2023
la teinte rouge ne reste pas sur le cuir
7 sept. 2023
Commande annulée sans raison