coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 620 avis au cours des 12 derniers mois6 037 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

2 avr. 2023
 Avis validé
Je suis mitigée ! Bon produit livraison rapide ! Mais service après-vente bizarre ! Suite erreur commende ou livraison ! Finalement renouveler la commande nouvelle erreur ! Total 30€ de coque ! Vaut mieux aller directement au magasin !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 avr. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Je vois que vous avez déjà pris contact avec notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
9 mars 2023
 Avis validé
Je cherche depuis plusieurs jours à vous contacter pour vous retourner ma commande car je me suis trompée de modèle de coque et à me faire rembourser mais impossible de vous appeler car aucun numéro de téléphone en France 😡
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 mars 2023
Chère cliente, Nous avons certainement un numéro de téléphone disponible, mais nous pouvons également être contactés par e-mail. Je vous enverrai un e-mail en conséquence. Avec nos meilleures salutations, Robin
5 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide mais colis insuffisamment emballé, résultat il faut faire un retour et le site est comme par hasard indisponible pour imprimer l’étiquette de retour. Bref, on perd du temps à vouloir en gagner.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
7 août 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous avez reçu le colis endommagé. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
2 avr. 2023
 Avis validé
Expédition et réception conformes, un seul gros bémol, la coque de l’IPad mini… 48h00 après utilisation, le revêtement de la coque est déjà sacrément détérioré sur toutes les parties pliures… Décevant…
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 avr. 2023
Chère cliente, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la valise. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
12 oct. 2023
 Avis validé
Produits défectueux Écran de protection pour oneplus 9pro. J'ai utilisé les deux articles achetés .le problème reste le même ( il n'est plus possible d'utiliser la faction de l'empreinte digitale).
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
6 mai 2023
 Avis validé

Étui portable super . Protection écran à revoir

Étui portable super, très bien. MAIS Difficultés +++++×pour retour protection écran trop petite... Pouvez-vous m'aider pour y parvenir et donc de vous la renvoyer pour l'échanger. Merci
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
9 mars 2023
 Avis validé

Déçu

Apres avoir commandé pour un j6, j ai reçu le j6 plus. Donc je suis déçue. Ça me reviendrait trop cher pour la renvoyer. Pourtant je suis cliente et j ai déjà commandé d autre coque.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 mars 2023
Cher client, Malheureusement, je vois que vous avez également commandé la version plus, nous vous l'avons envoyée. Vous pouvez échanger l'article gratuitement via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Avec nos meilleures salutations, Robin
PA
Pierrette A.
Les Velluire sur Vendee
23 juin 2023
 Avis validé
Rien personnellement je n’ai pas eu de chance retard dans la livraison et produit conseillé non conforme. De plus je ne peux pas aller sur mon compte. Bizarrerie de l’informatique
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
23 juin 2023
Cher client, Merci d’avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous nous excusons le retard de votre commande. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Robin
17 juil. 2023
 Avis validé
Il manque un suivi de commande, et la protection d'écran que j'ai commandé ne devait pas avoir le rond pour l'empreinte digitale selon la description mais elle l'a quand même...
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
18 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre envoi a en effet été envoyé sans suivi, il s'agit d'un colis en boîte aux lettres. Le cercle pour l'empreinte digitale est visible sur les photos du site web. Cela permet de s'assurer que la fonction fonctionne correctement. Cordialement, Yvonne
2 juil. 2023
 Avis validé
Commande d une coque de protection pour Motorola g42 et de protection écran .la coque ne permet pas de mettre le casque et l'écran de protection est légèrement trop petit
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que les housses ne conviennent pas. Notre équipe de service à la clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
9 avr. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, la coque est parfaite par contre le verre de protection de l’iPad est fêlé au bout de 24 h !!!! Pour un verre soit disant indestructible on fait mieux
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et. Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
28 sept. 2023
 Avis validé
La vitre protectrice commandée est trop fragile, 2 semaines d'utilisation et déjà fissurée je me demande comment... je ne recommande pas leurs écrans de potections
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
29 sept. 2023
Cher client, Malheureusement, un produit en verre est vulnérable aux chocs ou aux chutes. Cependant, l'écran de votre appareil ne sera pas endommagé par le protecteur d'écran. C'est à cela que sert ce protecteur d'écran en verre. Cordialement, Brigitte
6 mai 2023
 Avis validé
J ai commandé 1 coque grise ,j ai reçu 1 rouge ,bravo c est pour 1 jeune homme ,pas moyen de retourner faute du manque d adresse postale..suis très mécontent
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 mai 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je vois dans notre système que vous avez commandé une couverture rouge au lieu d'une couverture grise. Vous pouvez échanger la housse vous-même via notre site web, sous la rubrique échange et retour. Cordialement, Yvonne
8 sept. 2023
 Avis validé
J'attends tjs mon colis depuis le 28/08 Colis avec suivi: arrive en Guadeloupe depuis le 31/08 mais tjs pas livre a domicile par DHL😔 J'espere le recevoir bienyot
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 sept. 2023
Bonjour, C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
26 mai 2023
 Avis validé
Protection d'écran incompatible avec mon téléphone alors qu'elle est censée l'être ! Perte de temps et d'argent. En revanche, housse de protection correcte.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
30 mai 2023
Cher client, je peux voir que vous n'avez pas encore signalé ce problème au service clientèle. Le service clientèle vous contactera donc par e-mail pour résoudre le problème. Cordialement, Ursula
1 avr. 2023
 Avis validé
J'avais commander une protection verre trempé, a peine mise elle c'est décoller en même pas une journée sur les extrémités. Déçu elle a fini a la poubelle
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
3 avr. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du protecteur. Malheureusement, nous avons toujours besoin d'une photo pour accorder la garantie. Si vous pouvez toujours fournir une photo, veuillez l'envoyer par e-mail à notre service clientèle. Cordialement, Yvonne
5 mars 2023
 Avis validé
Envoi rapide, mais déçue sur le produit, protection écran verre pour Oppo find x 5 trop épais...impossible d utiliser empreinte digitale écran....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
6 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
23 avr. 2023
 Avis validé
Le suivi de la commande est insuffisant il faudrait être prévenu par mail de l’expédition de colis ainsi que de sa livraison en temps réel.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
24 avr. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Malheureusement, vous n'avez pas sélectionné l'option de suivi d'expédition, il n'est donc pas possible de fournir des détails à ce sujet. Nous vous remercions de votre achat et continuerons nos efforts pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations. Robin
15 juil. 2023
 Avis validé
Malheureusement j'ai pas eu la coq que j'avais commandé et impossible de la renvoyer vu qu'elle est personnalisé donc très déçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Vous avez commandé une protection d'écran et non un étui personnalisé. Je vous enverrai un e-mail pour prendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement, Yvonne
12 juin 2023
 Avis validé
délais de livraison annoncé non respecté et surtout, modele de coque reçu pour un autre modele de telephone que celui commandé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 juin 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du délai de livraison et de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne