coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

5 avr. 2024

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
6 avr. 2024
Pas de réponse rapide aux mails de réclamation Chat en ligne inefficace Retour payant qui n'est compensé que si le client (re)commande sinon c'est perdu !
8 avr. 2024
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. En utilisant un bon d'achat, nous voulons en fait accommoder les clients pour les frais de retour afin que l'échange soit gratuit. Cordialement, Yvonne
7 avr. 2024
Simplement envoyer les coques qui correspondent au type de mobile que l'on vous indique.
8 avr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
12 avr. 2024
Je n'ai pas apprécié que le retour de la marchandise soit payant.
15 avr. 2024
Bonjour, Désolé de lire. Après avoir payé le timbre de retour, vous recevrez un bon d'une valeur équivalente aux frais de retour pour passer une nouvelle commande. Le retour est donc gratuit. Cordialement, Yvonne
13 avr. 2024
3 nov. 2023
Déçue par l’article qui était un film de protection commandé pour une Apple Watch 9. Article reçu avec mention Apple Watch 7 donc qui avait déjà 2 ans. Impossible d’installer cette protection dont la partie supérieure est restée collée au film. Donc ma commande est partie directement à la poubelle. Le sav a voulu une photo que je n’ai pu fournir n’ayant plus le film. Je dois donc commander une nouvelle protection mais chez Amazon et bien moins cher
3 nov. 2023
Cher client, Dommage que le protecteur d'écran ne soit pas comme prévu. Dans de tels cas, nous demandons toujours une photo pour déterminer ce qui ne va pas, afin de pouvoir proposer une solution. Cordialement, Brigitte
1 mars 2024

Fournisseur sympatique, livraison impeccable, par contre produit moyen

Équipe sympathique, livraison impeccable. Par contre, j'ai remarqué que le produit (coque à rabat) rencontrait deux petits problèmes : premièrement la languette se ferme sur le dos de l'appareil ce qui n'est vraiment pas pratique, deuxièmement l'aimant de la languette est un peu trop faible, un aimant plus fort aurait été préférable. L'équipe commerciale m'a proposé de retourner la coque, mais je l'avais déjà installée, j'ai donc préféré la garder.
4 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Merci de nous faire part de votre souhait de conserver la couverture. Cordialement, Yvonne
15 juil. 2023

Etrange tour des événements

Si vous livrez un produit, comme une housse de protection pour une tablette, et que ce produit ne rentre pas correctement, je pense qu'il serait souhaitable de le retourner. Ce n'est qu'en raison des éventuelles émissions de CO2 inutiles associées à cela que vous ne pensiez pas que cela était souhaitable. Très étrange, je dois maintenant jeter un nouveau produit inutilisable, vraiment ennuyeux !!!
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous n'avons pas besoin de renvoyer le produit pour des raisons environnementales. Vous pourrez peut-être donner le produit à une autre personne. Cordialement, Yvonne
29 sept. 2023

Très bon service après-vente MAIS…

Très bon service après-vente la dessus rien à redire, j'ai voulu acheter un verre trempé pour mon Samsung s23 ultra, premier achat un verre trempé pourtant prévu pour cet appareil c'est avéré incompatible deuxième achat identique. Je pense que les constructeurs savent parfaitement que cet article ne convient pas pour ce genre d'article et qu'à un moment donné il faut arrêter de les vendres.
29 sept. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait. Malheureusement, nous n'avons pas pu découvrir pourquoi vos protecteurs d'écran ne fonctionnent pas correctement. Je vois que nous vous avons déjà remboursé le prix d'achat des protections d'écran. Cordialement, Brigitte
19 déc. 2023
J'avais commandé une coque à clapet de couleur bleu clair. J'en ai reçu une verte... D'autre part la coque était dans un emballage très léger. Il est arrivé ouvert. Heureusement la coque n'a pas tenté la personne qui a commis l'effraction sinon je pense que ma commande ne serait jamais arrivée à destination.
20 déc. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couleur de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
18 août 2023
J'étais très déçue, je ne savais pas que cette coque était simplement aimentee Pas precisez sur votre site C'est pas TOP du tout ! Mon tél glisse sans arrêt c'est même dangereux il risque de tomber ! J'aurai aimé avoir l'autre version qd le tel est ds une coque , c'est plus sécurisant
21 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
19 janv. 2024
La coque semble plus fragile que ma précédente coque Il faudrait peut être en faire de plus épaisses. Par contre, les visuels variés en couleurs et thèmes sont très bien. Je ne savais pas lequel choisir car ils me plaisaient tous ou presque. Là, j’ai choisi un visuel de Van Gogh
22 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre message et votre compliment. J'espère que vous apprécierez votre achat! Cordialement, Yvonne
23 juil. 2023
Je suis un peux déçu de la protection écran. Elle est assez chère mais je me suis dis c est qualitatif je ne vois pas le problème. Après essais je me rend compte qu’elle rend le Face ID moi réactif. Et j’ai bien sure vérifier, elle est bien positionné.
24 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que le protecteur d'écran n'a pas répondu à vos attentes. Afin de vous aider à avancer plus rapidement, je vous contacterai pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Yvonne
8 mars 2024
La découpe de la coque est de qualité décevante. En effet, l’iPad et la coque ont un décalage dans les dimensions rendant l’accès à certaines touches ou connecteurs difficile voire impossible. De plus les coins de l’iPad sont très mal protégés
11 mars 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 janv. 2024

Qualité médiocre du protège écran

- Envoi rapide, emballage écologique (bonnes dimensions, rien de trop) - déception sur la qualité d'un des articles: le protège écran de tablette est impossible à poser sans bulles, même après plusieurs essais et nettoyage anti-statique.
22 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite. Notre service client va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
5 août 2023
Livraison rapide mais colis insuffisamment emballé, résultat il faut faire un retour et le site est comme par hasard indisponible pour imprimer l’étiquette de retour. Bref, on perd du temps à vouloir en gagner.
7 août 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous avez reçu le colis endommagé. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
14 janv. 2024
Produit de bonne qualité mais la notice de mise en place de la protection écran de iPad est franchement nul et non adaptée au kit fournit. Un retard de livraison de 24h par apport à la date prévue
15 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du produit. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
12 oct. 2023
Produits défectueux Écran de protection pour oneplus 9pro. J'ai utilisé les deux articles achetés .le problème reste le même ( il n'est plus possible d'utiliser la faction de l'empreinte digitale).
13 oct. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
17 juil. 2023
Il manque un suivi de commande, et la protection d'écran que j'ai commandé ne devait pas avoir le rond pour l'empreinte digitale selon la description mais elle l'a quand même...
18 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre envoi a en effet été envoyé sans suivi, il s'agit d'un colis en boîte aux lettres. Le cercle pour l'empreinte digitale est visible sur les photos du site web. Cela permet de s'assurer que la fonction fonctionne correctement. Cordialement, Yvonne
15 mars 2024
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
18 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne