coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

10 août 2024
Déçue les couleurs ne sont pas conformes.
12 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Quel jaemer de lire que les couleurs n'étaient pas tout à fait à votre goût après tout. Je constate que vous avez retourné un article. Dès que nous l'aurons reçu, nous le traiterons. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
22 août 2024

Un peu long ...

Coque parfaitement conforme mais reçue après plus de 10 jours d'attente. Sinon, c'est parfait !
23 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire qu'il y a eu un retard dans la livraison. Malheureusement, cela peut arriver. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
5 août 2024
Rapide mais pas solide. J'ai manipulais la boucle d'eau coque 2-3fois et elle a cassé. Déçu
6 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vous enverrai un e-mail immédiatement pour résoudre ce problème. Ce n'est pas du tout l'intention. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
9 août 2024
Les reactions de service clientèle sont bons, mais le paket est pas arrivé…
12 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je suis heureux que vous trouviez notre service clientèle satisfaisant. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail avec vos coordonnées ? Je me ferai un plaisir d'examiner la commande avec vous. contact@coquedirect.fr Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
23 août 2024
’à coque ne dépasse pas assez pour protéger efficacement l'écran
26 août 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, je ne vois pas que vous avez commandé une protection pour l'écran. Pouvez-vous m'envoyer une photo du problème exact ? Vous pouvez l'envoyer à contact@coquedirect.fr. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
22 août 2024
Livraison trop longue (10 jours)
4 août 2024
Expédition rapide
5 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est agréable de lire que la livraison rapide vous a donné satisfaction. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
15 août 2024
11 juil. 2024

SAV inconséquent et peu commercial

Je trouve absolument inadmissible que vendre une protection de verre blindée pour un iPhone avec comme publicité « antichoc », le SAV réponde que si le verre est fêlé 8 jours après la pose, même suite à un petit choc, ils considèrent que ça ne relève pas de la garantie. C’est d’ailleurs aussi l’avis de la direction générale de la répression des fraudes (contacté) mais pour une somme peu importante, ils se doute que personne ne va leur faire un procès.
12 juil. 2024
Cher client, Le but d'une vitre est de protéger l'écran de votre appareil. Il résiste aux chocs dans des circonstances normales. Malheureusement, en fonction de la hauteur de la chute, de l'angle de chute, etc., un verre peut également se briser. Cordialement, Ursula
29 juin 2024

Délai de livraison inacceptable

J'ai commandé une coque le mercredi 19 juin. Le jour même, je recevais un mail m'indiquant que ma commande avait été expédiée. Délai annoncé: "généralement 2 à 5 jours ouvrables". Aujourd'hui samedi 29 juin, 7 jours ouvrables plus tard, je n'ai toujours rien reçu... 😡 Soit l'expédition le jour même est un mensonge ; soit coquedirect a un sérieux problème de logistique. Amazon, vite !
1 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Malheureusement, il semble que votre colis ait été retardé, mais il sera bientôt livré. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Robin
1 juil. 2024
Commande non reçue après plus de 10 jours alors que le délai annoncé est de 2 à 5 jours ouvrables. Pas de solution proposée par le vendeur, la seule réponse fournie par le service support est de patienter. J'attends encore que la commande parvienne mais je commence à douter.
2 juil. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire. La commande est encore dans la période où nous facturons les retards de livraison. Bien entendu, nous résoudrons le problème pour vous si la commande n'est pas livrée. Le service clientèle vous recontactera. Cordialement, Ursula
AL
Andre L.
Grasse
27 juin 2024
Difficile de donner un avis car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui aurait dû être livré Il y a au moins une semaine donc pas plus de deux étoiles
28 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a toujours pas été livrée. Le service clientèle vous contactera par e-mail et vous aidera. Cordialement, Ursula
13 juil. 2024
2 commandes .Une coque arrivée cassée et sur l'autre commande la housse de protection pas adaptée et après réclamation...pas de réponse.
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons reçu un courriel de votre part et y avons répondu. Nous avons posé une question sur votre appareil ici, pouvez-vous y répondre ? Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin.
26 juin 2024

Verre trempée

La protection collé contre l'écran du téléphone je n'arrive pas à utiliser ou très difficilement le côté gauche de l'écran
26 juin 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du produit. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle. Nous attendons toujours votre réponse. Je vous prie d'agréer, Yvonne, l'expression de mes salutations distinguées.
2 juil. 2024
Le clavier est un modèle différent du azerty français et je ne l’ai pas vu ds le descriptif ?
2 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous n'avons pas de clavier Azerty pour votre modèle. Je constate que vous avez malheureusement mal commandé. Vous pouvez bien entendu renvoyer votre commande via notre site web. Cordialement, Yvonne
12 juil. 2024
Le protection d'écran empêche la reconnaissance digital
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous. Je vais vous envoyer un e-mail pour vérifier avec vous, Robin.
15 juil. 2024
Coque ne ferme pas avec les cartes et quelques billets
15 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Comme il est ennuyeux de lire, je vous enverrai un courriel pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
20 mars 2024

Étui non conforme, La livraison à été rapide c'est bien

La livraison à été rapide c'est bien, toutefois les 2 étuis reçus pour nos téléphones honor 9x nous ont posés des problèmes. En effet la coque de protection plastique intérieur de l'etui n'est pas en adéquation avec le téléphone. Le trou pour la lampe téléphone n'existe pas. Le trou pour la détection digitale est excentré de la moitié. Les touches pour le volume et l'arrêt ne sont pas situées au bon endroit. C'est dommage car l'aspect extérieur de l'étui façon cuir est très esthétique et de très belle qualité. Nous avons résolu notre problème en adaptant notre ancienne coque plastique toujours en bon état sur l'étui reçu.
21 mars 2024
Chère cliente, cher client, vous avez malheureusement commandé la variante Lite. Il ne s'agit pas de la version standard du 9X. Le lien suivant vous permet d'échanger votre commande facilement et gratuitement : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
3 nov. 2023
Déçue par l’article qui était un film de protection commandé pour une Apple Watch 9. Article reçu avec mention Apple Watch 7 donc qui avait déjà 2 ans. Impossible d’installer cette protection dont la partie supérieure est restée collée au film. Donc ma commande est partie directement à la poubelle. Le sav a voulu une photo que je n’ai pu fournir n’ayant plus le film. Je dois donc commander une nouvelle protection mais chez Amazon et bien moins cher
3 nov. 2023
Cher client, Dommage que le protecteur d'écran ne soit pas comme prévu. Dans de tels cas, nous demandons toujours une photo pour déterminer ce qui ne va pas, afin de pouvoir proposer une solution. Cordialement, Brigitte

Fournisseur sympatique, livraison impeccable, par contre produit moyen

Équipe sympathique, livraison impeccable. Par contre, j'ai remarqué que le produit (coque à rabat) rencontrait deux petits problèmes : premièrement la languette se ferme sur le dos de l'appareil ce qui n'est vraiment pas pratique, deuxièmement l'aimant de la languette est un peu trop faible, un aimant plus fort aurait été préférable. L'équipe commerciale m'a proposé de retourner la coque, mais je l'avais déjà installée, j'ai donc préféré la garder.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Merci de nous faire part de votre souhait de conserver la couverture. Cordialement, Yvonne