coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr

Avis pour coquedirect.fr

17 juin 2024
Le rapport qualité/prix des produits est bon , les rapports avec le personnel sont bons mais la compétence technique de certains d'entre eux est insuffisante (livraison d'un article inadapté) et les circuits de gestion trop lourds (un simple échange du dit article devient une véritable "aventure " financière et une perte de temps invraisemblable.... en décalage complet avec la concurrence. )
24 juin 2024
Chère cliente, cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. L'échange d'articles est très facile, nous avons un site web pour cela où toutes les étapes peuvent être complétées : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
J'avais commandé une coque à clapet de couleur bleu clair. J'en ai reçu une verte... D'autre part la coque était dans un emballage très léger. Il est arrivé ouvert. Heureusement la coque n'a pas tenté la personne qui a commis l'effraction sinon je pense que ma commande ne serait jamais arrivée à destination.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couleur de l'étui. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
19 janv. 2024
La coque semble plus fragile que ma précédente coque Il faudrait peut être en faire de plus épaisses. Par contre, les visuels variés en couleurs et thèmes sont très bien. Je ne savais pas lequel choisir car ils me plaisaient tous ou presque. Là, j’ai choisi un visuel de Van Gogh
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre message et votre compliment. J'espère que vous apprécierez votre achat! Cordialement, Yvonne
La découpe de la coque est de qualité décevante. En effet, l’iPad et la coque ont un décalage dans les dimensions rendant l’accès à certaines touches ou connecteurs difficile voire impossible. De plus les coins de l’iPad sont très mal protégés
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
21 janv. 2024

Qualité médiocre du protège écran

- Envoi rapide, emballage écologique (bonnes dimensions, rien de trop) - déception sur la qualité d'un des articles: le protège écran de tablette est impossible à poser sans bulles, même après plusieurs essais et nettoyage anti-statique.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfaite. Notre service client va vous contacter pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
2 mai 2024

Commande et remboursement

Bonjour, déçu de ma commande, verre trempé fissuré et pas le bon modèle alors que sur le descriptif était écrit compatible avec Honor 70 Lite j'ai demandé un remboursement qui a été effectué rien à dire de ce côté-là.
2 mai 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous n'aviez malheureusement pas commandé pour votre type d'appareil, ce point a également été discuté. Je suis heureux de lire que vous avez apprécié notre service. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
14 janv. 2024
Produit de bonne qualité mais la notice de mise en place de la protection écran de iPad est franchement nul et non adaptée au kit fournit. Un retard de livraison de 24h par apport à la date prévue
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du produit. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne

Coque MacBook Air 15" beige

Produit : la coque pour MacBook Air 15 pouces couleur beige n'est pas translucide contrairement à l'illustration sur le site. Je vais en changer pour cette raison. Mieux concernant la livraison.
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la livraison. Nous sommes désolés de constater que vous n'êtes pas satisfait du produit. Nous traiterons votre retour dès que possible. Nous examinerons bien sûr la photo et l'ajusterons si nécessaire. Cordialement, Yvonne
J'ai acheté une coque et le lendemain il me font une proposition de réduction de 5%sur mon prochain achat Je ne vais pas acheté les produits toute les fois j'étais cliente..
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En effet, nous offrons une réduction de 5% sur toute nouvelle commande. Cordialement, Yvonne

Erreur dans la livraison

J’ai commandé une coque noir et j’ai reçu une coque au motif galaxie. J’avais pas le temps de renvoyé le produit et je voulais protéger rapidement mon ordi. Dommage
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Quel désagrément de lire que vous avez reçu le mauvais article. Malheureusement, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service clientèle. Nous n'avons donc pas été en mesure de vous proposer une solution, je vous envoie un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
6 avr. 2024
Pas de réponse rapide aux mails de réclamation Chat en ligne inefficace Retour payant qui n'est compensé que si le client (re)commande sinon c'est perdu !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. En utilisant un bon d'achat, nous voulons en fait accommoder les clients pour les frais de retour afin que l'échange soit gratuit. Cordialement, Yvonne
YC
YVES C.
chamousset
j'ai commandé une vitre de protection pour mon écran de téléphone, on m'a livré une autre référence, comment ont-ils pu se tromper ?
Réponse de coquedirect.fr
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
13 juin 2024
Livraison longue, aucune information, pas de numéro de suivi Impossible de savoir la date et de prévoir pour réceptionner le colis
14 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande a été retardée. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Ursula
9 janv. 2024
La coque est très jolie mais pas à la bonne taille! J'ai bataillé un bon moment pour la mettre et le rendu n'est pas terrible!
10 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
25 mai 2024
Pas contant du tout pas de protection sur les rebord prise de charge décalé pas accès pour déverrouiller avec l empreinte
27 mai 2024
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que l'article n'est pas à votre goût. Je vois que vous ne m'avez pas encore contacté à ce sujet, je vous enverrai un email pour vérifier avec vous. Je vous envoie un e-mail pour vérifier avec vous, Robin
2 févr. 2024
Commande non reçue et toujours en attente 10 jours après la commande. Réponses contradictoires émanant de deux personnes
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle et nous serions heureux de vous entendre si vous n'avez rien reçu d'ici demain. Cordialement, Yvonne
26 avr. 2024
Sauf erreur de ma part la coque qui était présentée avait une attache aimantée Ce n’est pas ce que j’ai reçu
29 avr. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que la manche que vous avez reçue ne vous satisfait pas. Notre service clientèle vous contactera par e-mail et résoudra le problème. Cordialement, Ursula
29 avr. 2024
un peu déçue par le produit car je pensais qu'il permettait de mettre ma tablette dans une position oblique
29 avr. 2024
Cher client, Votre tablette peut être configurée avec les produits reçus de 2 manières différentes. Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez le retourner et l'échanger. Cordialement, Ursula
9 mai 2024

Coque non adaptée

Coque.qui ne convient pas du tout à mon modèle de smartphone alors que l'annonce disait le contraire.
9 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que l'étui que vous avez commandé ne convient pas à votre appareil. Notre service clientèle vous contactera par e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
PC
PIERRE C.
BELGENTIER
Déçu par ma commande, je n'ai toujours pas de retour sur mon remboursement. Ce n'est pas sérieux !!!
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, J'ai vérifié le statut de votre retour. Pour le moment, l'envoi n'a pas encore été reçu. L'envoi est encore en transit. Notre entrepôt est situé aux Pays-Bas. Afin de réduire au maximum les frais de retour pour nos clients, les retours sont regroupés et envoyés à notre entrepôt aux Pays-Bas. Le délai de livraison est donc parfois plus long. Nous vous informerons par e-mail dès que votre retour aura été reçu et traité.