coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

9 mars 2023
Les boutons de la coque ne correspondent pas aux boutons du téléphone et idem pour la fenêtre l'appareil photo
10 mars 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Robin
DP
Dany p.
Castres
5 mars 2023
Trés difficile à placer, les bords sont trop petits ne recouvre pas assez la tablette mais paraît assez solide
6 mars 2023
Cher client, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait de la couverture. Notre équipe du service clientèle vous contactera pour chercher une solution. Cordialement, Yvonne
25 juin 2023
Pas reçu le mail de la commande pour affirmer mon achat ?? Alors j' ai recommandé et j'ai eu un doublon!!
26 juin 2023
Cher client, Vous avez déjà contacté le service clientèle. Il s'est avéré que vous aviez introduit une commande sur une adresse e-mail erronée et une commande sur votre adresse e-mail correcte. Ce n'est pas notre faute. Comme je peux le voir, vous avez déjà reçu le lien pour le retour et vous pouvez nous renvoyer la deuxième commande. Nous vous la rembourserons dès réception. Cordialement, Ursula
23 juin 2023
La fermeture aimantée de la coque n est pas top. Elle ne maintient pas suffisamment les deux parties
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
4 juil. 2023
Difficile à utiliser et terminé à la poubelle. Dommage, ce n'est vraiment pas ce que j'avais prévu.
5 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
11 avr. 2023
Fiche du chargeur trop fine du coup dans certaine prise elle ne tient pas et reste de biais
12 avr. 2023
Bonjour, Il est ennuyeux de lire que vous n'êtes pas satisfait du point de vente. Vous n'aurez donc pas de dimensions standard pour votre prise. Vous pouvez éventuellement échanger/retourner le produit à l'état neuf via notre site internet. Cordialement, Yvonne
26 août 2023
Le déverrouillage par empreinte devient compliqué et le verre trempé est très fragile
30 août 2023
25 août 2023
Nul la couleur ne correspond pas et Le produit fait féminin. La qualité est médiocre
28 août 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la coque que vous avez commandée. Vous pouvez enregistrer la housse en retour via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
15 août 2023
Coque qui correspond au référence de mon téléphone mais impossible de la mettre .....
16 août 2023
GB
Gérard B.
Baron (Oise)
19 mai 2023

Ouverture objectif camera incorrecte

Obligé de modifier l’étui Ipad 9,7 pro pour pouvoir utiliser la caméra correctement
22 mai 2023
3 mai 2023
Livré rapidement mais erreur sur le produit de ma commande que je dois renvoyé
4 mai 2023
Cher client, Heureux que votre commande ait été livrée rapidement. Heureusement, vous pouvez utiliser le service d'échange gratuit pour un article mal commandé. Cordialement, Brigitte
17 juin 2023
Bien reçue rapidement mais au premier jour, la corde de sécurité s'est cassée
19 juin 2023
18 août 2023
Coque en simili cuir de qualité moyenne mais bien adaptée à mon appareil
21 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la housse que vous avez choisie, vous pouvez nous la renvoyer. Vous pourrez alors nous l'échanger ou vous faire rembourser le montant de votre achat. Cordialement, Ursula
19 juin 2023
Livraison hyper lente Protection d’écran pas adaptée au modèle
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
19 oct. 2023
Il faut enlever avec difficulté pour recharger par induction.
20 oct. 2023
20 oct. 2023

Livraison annoncée pour hier et rien reçu… aujourd’hui non plus…

Livraison annoncée pour hier et toujour# rien le lendemain
23 oct. 2023
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Malheureusement, les services postaux sont très occupés en ce moment. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Je vous demande de bien vouloir patienter. Cordialement, Yvonne
23 mars 2023
Décalage entre le délai de livraison annoncé et la réalité
24 mars 2023
Cher Client, Je suis désolé que le délai de livraison ne corresponde pas au délai de livraison prévu indiqué. Malheureusement, il peut toujours y avoir des retards avec les services de livraison, donc cela prend un peu plus de temps. Cordialement, Brigitte
20 juin 2023
jai commande un article et celui ci n est jamais arrive
21 juin 2023
Cher client, Je suis désolé que vous n'ayez pas reçu votre commande. Notre service client vous contactera. Cordialement, Brigitte
21 avr. 2023
Pas de suivi de commande, pas de délai de réception,
24 avr. 2023
Cher client, comme je peux le voir, vous n'avez pas encore signalé au service clientèle que vous n'avez pas reçu votre commande. Notre service clientèle vous enverra un e-mail pour vous aider. Cordialement, Ursula
21 oct. 2023
je devais recevoir mon colis aujourd'hui... Pas recu
23 oct. 2023
Bonjour, Il est pénible de lire que l'on n'a encore rien reçu. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Malheureusement, les services postaux sont très occupés. Je vous demande de bien vouloir patienter encore un peu et de contacter notre service clientèle une fois le délai de livraison écoulé. Cordialement, Yvonne