coquedirect.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 7 juil. 2021
coquedirect.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour coquedirect.fr

25 juin 2023
Pas reçu le mail de la commande pour affirmer mon achat ?? Alors j' ai recommandé et j'ai eu un doublon!!
26 juin 2023
Cher client, Vous avez déjà contacté le service clientèle. Il s'est avéré que vous aviez introduit une commande sur une adresse e-mail erronée et une commande sur votre adresse e-mail correcte. Ce n'est pas notre faute. Comme je peux le voir, vous avez déjà reçu le lien pour le retour et vous pouvez nous renvoyer la deuxième commande. Nous vous la rembourserons dès réception. Cordialement, Ursula
23 juin 2023
La fermeture aimantée de la coque n est pas top. Elle ne maintient pas suffisamment les deux parties
26 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
La livraison et surtout le suivi. J’ai payé le suivi qui s’est arrêté une fois le colis en France.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Je constate que le message indique que la commande a déjà été livrée. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
4 juil. 2023
Difficile à utiliser et terminé à la poubelle. Dommage, ce n'est vraiment pas ce que j'avais prévu.
5 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte

Manque de qualité

La finition de vos coques ne sont pas au top... Présence de déformations, défauts et taches.
30 déc. 2023

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
La coque ne me convenait pas , j'ai fais un mauvais choix. Coquedirect n'est pas en faute
Réponse de coquedirect.fr
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez commandé une mauvaise housse, vous pouvez facilement l'échanger en cliquant sur le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
la coque ne correspondait à mon téléphone . je l'ai retournée en espérant être remboursée
17 nov. 2023
26 août 2023
Le déverrouillage par empreinte devient compliqué et le verre trempé est très fragile
30 août 2023
25 août 2023
Nul la couleur ne correspond pas et Le produit fait féminin. La qualité est médiocre
28 août 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la coque que vous avez commandée. Vous pouvez enregistrer la housse en retour via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
15 août 2023
Coque qui correspond au référence de mon téléphone mais impossible de la mettre .....
16 août 2023
GB
Gérard B.
Baron (Oise)
19 mai 2023

Ouverture objectif camera incorrecte

Obligé de modifier l’étui Ipad 9,7 pro pour pouvoir utiliser la caméra correctement
22 mai 2023
11 nov. 2023
la lanière a été pliée ! du coup le cuir est abîmé !! et reste plié !??? dommage !
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
Bien mais la couleur n’est pas celle que j’attendais : plus verte que bleue !
17 nov. 2023
Cher client, Quel dommage que la couleur ne soit pas celle attendue. Vous pouvez échanger le produit quand vous le souhaitez. Vous pouvez l'inscrire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
17 juin 2023
Bien reçue rapidement mais au premier jour, la corde de sécurité s'est cassée
19 juin 2023
18 août 2023
Coque en simili cuir de qualité moyenne mais bien adaptée à mon appareil
21 août 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre évaluation. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la housse que vous avez choisie, vous pouvez nous la renvoyer. Vous pourrez alors nous l'échanger ou vous faire rembourser le montant de votre achat. Cordialement, Ursula
2 nov. 2023
J'ai aimé la rapidité d'envoi mais la qualité est très mediocre
3 nov. 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la qualité du produit. Vous pouvez toujours enregistrer votre commande comme retour. Vous recevrez ensuite le montant de l'achat après le retour. Cordialement, Brigitte
19 juin 2023
Livraison hyper lente Protection d’écran pas adaptée au modèle
20 juin 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
19 oct. 2023
Il faut enlever avec difficulté pour recharger par induction.
20 oct. 2023
20 oct. 2023

Livraison annoncée pour hier et rien reçu… aujourd’hui non plus…

Livraison annoncée pour hier et toujour# rien le lendemain
Réponse de coquedirect.fr
Bonjour, Je suis désolé que vous n'ayez encore rien reçu. Malheureusement, les services postaux sont très occupés en ce moment. Le délai de livraison est généralement de 3 à 5 jours ouvrables. Je vous demande de bien vouloir patienter. Cordialement, Yvonne