coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 527 avis au cours des 12 derniers mois7 097 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

17 juil. 2023
 Avis validé
Il manque un suivi de commande, et la protection d'écran que j'ai commandé ne devait pas avoir le rond pour l'empreinte digitale selon la description mais elle l'a quand même...
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
18 juil. 2023
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Votre envoi a en effet été envoyé sans suivi, il s'agit d'un colis en boîte aux lettres. Le cercle pour l'empreinte digitale est visible sur les photos du site web. Cela permet de s'assurer que la fonction fonctionne correctement. Cordialement, Yvonne
12 févr. 2024
 Avis validé

Erreur dans la livraison

J’ai commandé une coque noir et j’ai reçu une coque au motif galaxie. J’avais pas le temps de renvoyé le produit et je voulais protéger rapidement mon ordi. Dommage
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 févr. 2024
Chère cliente, cher client, Quel désagrément de lire que vous avez reçu le mauvais article. Malheureusement, je constate que vous n'avez jamais contacté notre service clientèle. Nous n'avons donc pas été en mesure de vous proposer une solution, je vous envoie un e-mail. Je vais vous envoyer un e-mail, Robin
28 sept. 2023
 Avis validé
La vitre protectrice commandée est trop fragile, 2 semaines d'utilisation et déjà fissurée je me demande comment... je ne recommande pas leurs écrans de potections
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
29 sept. 2023
Cher client, Malheureusement, un produit en verre est vulnérable aux chocs ou aux chutes. Cependant, l'écran de votre appareil ne sera pas endommagé par le protecteur d'écran. C'est à cela que sert ce protecteur d'écran en verre. Cordialement, Brigitte
8 sept. 2023
 Avis validé
J'attends tjs mon colis depuis le 28/08 Colis avec suivi: arrive en Guadeloupe depuis le 31/08 mais tjs pas livre a domicile par DHL😔 J'espere le recevoir bienyot
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
11 sept. 2023
Bonjour, C'est avec regret que nous vous informons que vous n'avez encore rien reçu. Malheureusement, les services de livraison sont très occupés en ce moment. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
YC
YVES C.
chamousset
30 nov. 2023
 Avis validé
j'ai commandé une vitre de protection pour mon écran de téléphone, on m'a livré une autre référence, comment ont-ils pu se tromper ?
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
1 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
15 juil. 2023
 Avis validé
Malheureusement j'ai pas eu la coq que j'avais commandé et impossible de la renvoyer vu qu'elle est personnalisé donc très déçu.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre message. Vous avez commandé une protection d'écran et non un étui personnalisé. Je vous enverrai un e-mail pour prendre contact avec vous à ce sujet. Cordialement, Yvonne
9 janv. 2024
 Avis validé
La coque est très jolie mais pas à la bonne taille! J'ai bataillé un bon moment pour la mettre et le rendu n'est pas terrible!
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
10 janv. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
2 févr. 2024
 Avis validé
Commande non reçue et toujours en attente 10 jours après la commande. Réponses contradictoires émanant de deux personnes
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Je vois que vous avez été contacté par notre service clientèle et nous serions heureux de vous entendre si vous n'avez rien reçu d'ici demain. Cordialement, Yvonne
27 juil. 2023
 Avis validé
La housse rouge comportait deux taches inenlevables. Vous avez remboursé la housse, c’est très bien, par contre.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
28 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour laisser ce commentaire. Je vois que vous nous avez déjà envoyé un email et que mon collègue a pu lui apporter une solution. Nous sommes très reconnaissants pour votre achat. Nos clients sont importants pour nous et leur satisfaction est une priorité. Avec nos meilleures salutations, Ursula
29 déc. 2023
 Avis validé
La livraison et surtout le suivi. J’ai payé le suivi qui s’est arrêté une fois le colis en France.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Je constate que le message indique que la commande a déjà été livrée. Je vous enverrai un e-mail pour vérifier avec vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
7 déc. 2023
 Avis validé

Manque de qualité

La finition de vos coques ne sont pas au top... Présence de déformations, défauts et taches.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
8 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Ursula
30 déc. 2023
 Avis validé

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad. Normalement, l’IPad doit être coincé.

Il y a trop de jeu entre la coque et l’IPad donc elle ne maintient pas correctement l’IPad.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je serais heureux de chercher une solution avec vous. Je vous enverrai un e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
28 déc. 2023
 Avis validé
La coque ne me convenait pas , j'ai fais un mauvais choix. Coquedirect n'est pas en faute
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 janv. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Si vous avez commandé une mauvaise housse, vous pouvez facilement l'échanger en cliquant sur le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
16 nov. 2023
 Avis validé
la coque ne correspondait à mon téléphone . je l'ai retournée en espérant être remboursée
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
26 août 2023
 Avis validé
Le déverrouillage par empreinte devient compliqué et le verre trempé est très fragile
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
30 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
25 août 2023
 Avis validé
Nul la couleur ne correspond pas et Le produit fait féminin. La qualité est médiocre
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
28 août 2023
Cher client, Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de la coque que vous avez commandée. Vous pouvez enregistrer la housse en retour via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte
15 août 2023
 Avis validé
Coque qui correspond au référence de mon téléphone mais impossible de la mettre .....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
16 août 2023
Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit que vous avez reçu. Nous allons vous contacter par e-mail pour trouver une solution. Nos clients sont très importants pour nous et Nous continuerons à nous améliorer pour vous offrir le meilleur service possible. Avec nos meilleures salutations, Brigitte
11 nov. 2023
 Avis validé
la lanière a été pliée ! du coup le cuir est abîmé !! et reste plié !??? dommage !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
13 nov. 2023
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'êtes pas satisfait du dossier. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
1 févr. 2024
 Avis validé
À ce jour, je n’ai toujours rien reçu alors que la commande date du 21/01/2024
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
2 févr. 2024
Bonjour, Quel dommage de lire que vous n'avez encore rien reçu. Notre service clientèle vous contactera pour trouver une solution. Cordialement, Yvonne
16 nov. 2023
 Avis validé
Bien mais la couleur n’est pas celle que j’attendais : plus verte que bleue !
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
17 nov. 2023
Cher client, Quel dommage que la couleur ne soit pas celle attendue. Vous pouvez échanger le produit quand vous le souhaitez. Vous pouvez l'inscrire via le lien suivant : https://www.coquedirect.fr/service-client/echange-retour Cordialement, Brigitte