serigraphie-boutique.fr- Logo - Avis

serigraphie-boutique.fr

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
serigraphie-boutique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 oct. 2023
- Un soutien très compétent avec des réponses par mail très courtes. -Délais de production très courts. -Informations excellentes et toujours actualisées concernant la livraison des colis. - UPS n'a jamais respecté les délais de livraison extrêmement courts ! Il y a toujours eu un peu plus de temps, ...tactique de vente d'UPS ? Pour moi, ce n'était pas important du tout

15 mars 2023
le film est empâté ! Le trait perds sa finesse et les petits détails disparaissent. Le dessinateur ne reconnaît plus son trait ! J’essaie de demander le plus net possible,,,

Avis pour serigraphie-boutique.fr

5 juin 2023