serigraphie-boutique.fr- Logo - Avis

serigraphie-boutique.fr

Vérifié depuis : 14 nov. 2016
serigraphie-boutique.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour serigraphie-boutique.fr

19 oct. 2023

Super, à la prochaine fois.

- Un soutien très compétent avec des réponses par mail très courtes. -Délais de production très courts. -Informations excellentes et toujours actualisées concernant la livraison des colis. - UPS n'a jamais respecté les délais de livraison extrêmement courts ! Il y a toujours eu un peu plus de temps, ...tactique de vente d'UPS ? Pour moi, ce n'était pas important du tout
20 juin 2023
Des professionnels de haut niveau. Contact immédiat quand il y a des doutes. Envoi express et colisage parfait. Et surtout des produits excellentissimes.
24 déc. 2023

Top.

Rapidité , professionnalisme, communication et suivie des colis. Un des seule prestataire en france pour le matos et consommable pro de serigraphie.
8 nov. 2023

👍👍👍

Commande de cadres de sérigraphie insolés. Résultat parfait 👍 Merci à toute l’equipe pour le professionnalisme et la rapidité !
10 oct. 2023
Parfait, la commande est arrivée correctement et rapidement, merci a Zaz des ADLC de m'avoir fait connaître ce site !
11 mai 2023
superbe service, très vite
7 juin 2023
Personnel trés pro Réponse à la deuxieme question , ne plus travailler avec colissimo
14 juin 2023
Disponibilité de l'équipe par téléphone ! réception rapide ! Bonne qualité ! Merci

Au top

Super comme d’habitude, professionnelle et rapide
18 sept. 2023
Efficace, expédition rapide et soignée.
14 mai 2023
Les bons conseils J’ai beaucoup aimer
5 août 2023
Excellent service livraison rapide
Livraison rapide et soigné
Imbattable en livraison !
23 mai 2023
Suivi personnalisé