Gentleman-store.fr

Avis pour Gentleman-store.fr

J'ai apprécié le sérieux de la maison : respect des délais de livraison, soin apporté à l'emballage
Réponse de Gentleman-store.fr
Monsieur, nous vous remercions de la confiance que vous accordez à notre service et de votre souci du détail, car nous croyons que c'est ce qui fait la différence. Nous espérons que vous continuerez à être satisfaits de nos produits et services. L'équipe Gentleman Store
Réponse de Gentleman-store.fr
Monsieur, nous vous remercions vivement pour le temps que vous avez consacré à l'attribution de la note et espérons que vous continuerez à être satisfaits de nos services et de nos produits. L'équipe Gentleman Store
ML
Martine L.
CHAUMONT
9 janv. 2024
La livraison a été très rapide.Le produit est très bien et j'ai apprécié la lettre d'accompagnement.
Réponse de Gentleman-store.fr
Monsieur, nous sommes très reconnaissants de votre récent achat. Nous vous remercions de nous avoir choisis et nous espérons que notre produit dépassera vos attentes. L'équipe Gentleman Store