linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 826 avis au cours des 12 derniers mois72 583 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

15 mars 2024
Très belles matières de bonne qualité mais les prix restent un peu élevés
18 mars 2024
Délais de livraison par rapport à la date de commande beaucoup trop long
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, votre commande a été enregistrée le 17/12 et est annoncée livrée le 21/12. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Commande reçu bien trop tardivement par rapport aux fêtes de fin d année
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
31 janv. 2024
Fausse bonne qualité ! C’est décevant vu le prix de l’article commandé.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir plus de précision. L’équipe Linvosges
25 déc. 2023

Drap housse avec défauts

Je reçois un drap housse défectueux (les élastiques ressortent du drap)
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
21 août 2023
a 2 reprises j'ai été livrée de pièces qui présentait un coup de cutter.
24 août 2023
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
24 mars 2024
Compliqué à trouver un produit. Les filtres ne sont pas très appliqués
26 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
5 nov. 2023

Délais de livraison très long

Ma commande a été livrée plus de 3 mois après mon paiement sur le site
7 nov. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette gamme. L'équipe Linvosges
22 sept. 2023
Ergonomie du site et des références profuits pas toujours très claires
26 sept. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées au service concerné. L'équipe Linvosges
24 mars 2024
En cours de révision
Je n'ai pas été prévenue que la livraison aurait lieu en deux envois.
28 sept. 2023
Les torchons sont très raides, malgré un trempage de plusieurs jours.
3 oct. 2023
Bonjour, Nous vous conseillons de le faire tremper 24 heures dans de l'eau froide avant la première utilisation. Il faut également plusieurs lavages avant que votre produit atteigne souplesse, douceur, et capacité d'absorption maximale. L'équipe Linvosges
4 août 2023
Emballage nul (poche plastique) reçu ouvert et partiellement déchiré.
24 août 2023
3 août 2023
Commande passée le 19 juillet, toujours rien reçu! Aucune explication.
4 août 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 20/07 mais nous n'avons aucun suivi de votre colis. Une réclamation est déposée auprès de RELAIS COLIS afin de savoir ce qu'il se passe. Et, en parallèle, un nouveau paquet est renvoyé pour une livraison sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Très déçue: la couette n’est pas chaude, plutôt pour de la mi-saison…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, cette couette en SOIE HIVER comporte un garnissage en 360g/m², qui a donc la qualité d'être chaude. Nous sommes navrés qu'elle ne vous apporte pas satisfaction. L'équipe Linvosges
Un peu déçue par la qualité de la matiere pyjama et chemise de nuit
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
20 oct. 2023
L’emballage est arrivé déchiré. Un miracle que rien ne se soit perdu.
23 oct. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu défectueux. Nous transmettons cet incident à nos responsables afin d'améliorer nos emballages. L'équipe Linvosges
L’éponge des serviettes de toilette manque d’épaisseur c’est dommage
9 oct. 2023
Suggestion : proposer que la livraison sout faite en 1 seule fois.
10 oct. 2023
Bonjour Nous vous informons avoir fait le nécessaire pour indiquer sur votre compte que vous souhaitez dorénavant un seul envoi groupé. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges

Couleur

Un peu déçue par le rendu des couleurs des serviettes de toilette
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
13 mars 2024

Soldes

Le linge que j’ai acheté en solde n’est pas de 1 ère qualité !!!!!
14 mars 2024
Bonjour, Linvosges ne souhaite pas baisser la qualité de ses produits et cela représente donc un réel coût financier (matières premières, énergies ...). Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. L'équipe Linvosge