nano-protection.fr- Logo - Avis

nano-protection.fr

10 juin 2023
Bonjour, Le dernier traitement de la douche date de plus de trois ans, il a bien tenu et était toujours fonctionnel. Le carrelage noir choisi pour la douche italienne est esthétique selon moi, mais c’est une horreur à entretenir, le niveau de calcaire de l’eau étant ici très élevé. À chaque utilisation comme recommandé, j'essuyais les parois en carrelage avec un chiffon afin de faire disparaître les dernières gouttes d'eau restantes. Ce traitement aurait encore pu tenir quelques mois ou plus je suppose étant toujours actif, mais je devais intervenir sur certains joints vieillissants. Ainsi, après cette intervention sur les joints, j'ai fait un nettoyage approfondi puis appliqué l'ensemble du traitement "Gel nettoyant anticalcaire, tartre et rouille et Kit anti-traces pour parois de douches en verre" comme lors de mon premier traitement. À l'époque, je n'avais pas communiqué les résultats ne sachant pas la durée d'action des produits utilisés. Donc, aujourd'hui, je vous communique mon entière satisfaction sur l'efficacité et la durée du traitement. Il faut savoir malgré tout que l'ensemble de l'entretient et son application demande du temps et de l'énergie, mais rapporté aux nombreux nettoyages hebdomadaires de la douche avant la première application de ce traitement il y a trois ans, ces nettoyages me demandaient aussi beaucoup d'énergie sans le même résultat final ni sur l'aspect ni sur la durée. Rendez-vous dans trois ans ou plus. Cordialement

Le premier produit n'est pas bleu comme sur la vidéo YouTube mais transparent, on ne voit pas la quantité utilisée. Après 2 passages, rinçage et séchage, il reste toujours des traces de gouttes. Le second produit une fois sec, il faut énormément d'huile de coude pour le retirer. Attention aux personnes qui ont une tendinite à l'épaule. Quant au troisième produit, il faut porter un masque 😷 tellement il est asphyxiant même avec fenêtres ouvertes. L'eau ne déperle pas du tout comme sur la vidéo même après 2 heures

Avis pour nano-protection.fr

3 juin 2023
bonjour, je ne sais pas si c'est la personne qui a mis les produit dans le colis ou pendant le transport mlais une des bouteilles (la plus chere) était percée au bas. heureusement je m'en suis aperçu tout de suite et j'ai pu transvaser le liquide dans une autre bouteille sans avoir trop de perte. mais bon....bof.
7 juin 2023
Bonjour, Merci pour l'information. C'est très rare mais cela peut arriver lorsque le livreur ne prend pas soin des colis, malgré toute l'attention que nous portons au bon rembourrage de ceux-ci. Veuillez recevoir nos excuses pour le désagrément, et n'hésitez pas à nous recontacter pour bénéficier d'un code promo pour nous faire pardonner :-) Excellente journée à vous.
6 nov. 2023
Livraison rapide. Facile à appliquer sur mes jantes. Petit manque de clarté au moment de la commande, en effet le premier prix du kit nano protection est sans microfibre, et l’image est avec, du coup je dois « bricoler » avec des chiffons. Sinon je recommande ce produit et d’autres que j’ai déjà commandé, 😊
19 juil. 2023
Superbe organisation, tant au niveau de la commande et du suivie de celle ci. A chaque étape nous sommes Au courant de l'évolution. Pareil quand le produit arrive au point relais. Avoir dans le temps si toujours la même prestation.... Merci à bous tous. JJD
19 juil. 2023
Merci pour votre retour très positif. L'équipe NanoProtection
22 juil. 2023
Après mon essai, trop de trace blanche après le passage du 2 produits et j ai bien mis la lotion.combien de temps pour repasser le deux produits ? Je pense que j aurais pas assez de ce produit . Une fois refait un deuxième passage. Mer i
22 juil. 2023
Cher Client, vous appliquez dans un premier temps de nettoyant verre et céramique et laissez sécher. Vous obtenez un film de poussière blanche sur votre vitre. Ensuite vous essuyez avec un chiffon microfibre et dans un second temps vous venez appliquer notre Traitement vitres extérieures. Pour vous assurez que l'ensemble de la vitre est couverte, appliquez par petit mouvement circulaire. Quelques spray du liquide sur la surface de votre vitre suffisent. Comptez 100ml pour 10m2 de surface. Nous espérons avoir pu vous aider. Cordialement, L'équipe NanoProtection
HP
Hervé P.
Marange-Silvange.
16 mai 2023

Une bonne expérience qui dure dans le temps…

Mon expérience avec cette société date de plusieurs années. Au début le dirigeant nous avait proposé ses produits sur un forum moto. Et depuis je suis resté fidèle à cette marque. Les produits testent pérennes et la qualité au rdv.
22 mai 2023
Nous vous remercions encore une fois pour votre fidélité à toute épreuve 😉
Produit pour les parois de douche.. Une facilité de nettoyage grandement augmentée avec ce produit. Si la paroi de douche est rincée après chaque douche, pratiquement plus de traces! Génial.
Merci pour votre retour très positif. Cordialement, L'équipe NanoProtection
24 août 2023
Pas fou je m'attendais à mieux. J'ai essayé sur 2 canapés différents et il reste toujours des tâches. Ça n'enlève qu'en surface. Ça ne remplace pas le nettoyage à l'injecteur extracteur.
24 août 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Il est pour nous essentiel de connaitre les difficultés rencontrées afin de nous améliorer. Notre détachant est en général très efficace (d'après nos clients). Il nous est malheureusement difficile de déterminer pourquoi il n'a pas agit comme vous l'attendiez. Si il vous du produit, n'hésitez pas à l'utiliser un autre jour sur un autre tache. Belle journée, L'équipe NanoProtection
26 juin 2023
rapidité d'envoi disponibilité du vendeur efficacité des produits: protection tissus, bluffant!. J'attends de voir sur le bois et les vitres, pas encore testé
27 juin 2023
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de nos envois, ainsi que la disponibilité de notre vendeur. Nous attachons une grande importance à offrir un service efficace et à être à l'écoute de nos clients, et votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous sommes également ravis d'apprendre que nos produits ont été efficaces dans la protection de vos tissus. Votre mention selon laquelle c'est "bluffant" nous encourage à continuer à fournir des solutions de qualité pour répondre à vos besoins. Cordialement, L'équipe Nano Protection
FB
1 sept. 2023

bon produit

j ai pas encore essayé le produit je reçois mon canapé dans 10 semaines mais je connais déjà les produits qui sont très efficace malgré un prix élevé
4 sept. 2023
Merci pour votre retour. C'est toujours un plaisir de constater la satisfaction de nos clients et de la qualité de nos produits. L'équipe NanoProtection.
Produit décevant, j'ai appliqué comme recommandé , dès la deuxième douche des traces blanches sont apparus sur les vitres donc pas efficace 1 an.
15 nov. 2023
Bonjour, notre produit est efficace, il évite l'incrustation du calcaire. Sur nos présentations produits nous précisons qu'il s'agit d'un protecteur. Cordialement, L'équipe NanoProtection
3 déc. 2023
Produit de très bonnes qualités et fait vraiment ce qui est indiqué sur le site. Et dans les vidéos. Je recommande fortement cette entreprise 👏👍
Merci beaucoup pour vos encouragements. Cordialement, L'équipe NanoProtection
11 nov. 2023
Application à la lettre du produit et ayant même regarder le tuto YouTube, cependant cela ne deperle pas comme les fois précédentes... Déçu.
15 nov. 2023
Bonjour, La formulation de notre produit déperlant n'a pas changé. Il est donc très étonnant que l'effet hydrofuge ne soit pas au rendez vous. Nous vous invitons à appliquer une deuxième couche. Cordialement, L'équipe NanoProtection
25 nov. 2023
La livraison a été très rapide. Je n'ai pas encore appliqué le produit commandé, je ne peux donc pas encore faire de retour sur celui-ci.
Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe NanoProtection
Produits que j'utilise depuis de nombreuses années et qui m'ont permit de garder mes autos en état du neuf avec une brillance profonde.
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre témoignage positif. Effectivement nos produits sont à la fois efficaces et durent dans le temps. Cordialement, L'équipe NanoProtection
CF
Claude F.
ALLOGNY
3 déc. 2023
Juste les bouteille on diminuer et le pot pour décaper était mieux qu'en bouteille et pourtant le prix ne bouge pas!
Réponse de nano-protection.fr
Bonjour, merci pour votre message, toutefois nous n'avons pas changé le conditionnement de nos produits. Peut être pourriez vous nous préciser par rapport à quel contenant vous comparez ? Cordialement, L'équipe NanoProtection
31 juil. 2023
La qualité des produits est top ! Rapidité de prise en charge de ma commande et suivi classique mais très précise.
31 juil. 2023
Cher client, nous sommes très heureux de lire votre retour particulièrement positif. Notre volonté est de satisfaire pleinement nos clients tant en terme de services que de produits. C'est pourquoi nous nous appliquons quotidiennement à traiter vos commandes dans les meilleurs délais et de ne proposer que des produits d'une très haute qualité. Connaissant l’exigence de nos clients , nous sommes très touchés par votre retour. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Je suis certain que de nombreux amis à vous serons également heureux de découvrir nos produits. Belle journée, L'équipe NanoProtection
3 déc. 2023
Service super, livraison tout super....efficacité un peu déçu...nettoyage parfait, traitement hum...un peu déçu.
Le produit tient ses promesse. Jel'ai appliqué hier, maintenant il faudra voir dans le temps .
Merci pour votre retour positif. L'équipe NanoProtection
7 mai 2023

Un avis positif

Une entreprise serieuse les produits recu rapidement,je ne les ai pas encore testé.
8 mai 2023
Merci !
29 juil. 2023
Le produit pour la protection canapé très bien et facile d’utilisation.
30 juil. 2023
Merci pour votre retour très positif. L'équipe NanoProtection