nano-protection.fr- Logo - Avis

nano-protection.fr

10 juin 2023
Bonjour, Le dernier traitement de la douche date de plus de trois ans, il a bien tenu et était toujours fonctionnel. Le carrelage noir choisi pour la douche italienne est esthétique selon moi, mais c’est une horreur à entretenir, le niveau de calcaire de l’eau étant ici très élevé. À chaque utilisation comme recommandé, j'essuyais les parois en carrelage avec un chiffon afin de faire disparaître les dernières gouttes d'eau restantes. Ce traitement aurait encore pu tenir quelques mois ou plus je suppose étant toujours actif, mais je devais intervenir sur certains joints vieillissants. Ainsi, après cette intervention sur les joints, j'ai fait un nettoyage approfondi puis appliqué l'ensemble du traitement "Gel nettoyant anticalcaire, tartre et rouille et Kit anti-traces pour parois de douches en verre" comme lors de mon premier traitement. À l'époque, je n'avais pas communiqué les résultats ne sachant pas la durée d'action des produits utilisés. Donc, aujourd'hui, je vous communique mon entière satisfaction sur l'efficacité et la durée du traitement. Il faut savoir malgré tout que l'ensemble de l'entretient et son application demande du temps et de l'énergie, mais rapporté aux nombreux nettoyages hebdomadaires de la douche avant la première application de ce traitement il y a trois ans, ces nettoyages me demandaient aussi beaucoup d'énergie sans le même résultat final ni sur l'aspect ni sur la durée. Rendez-vous dans trois ans ou plus. Cordialement

Le premier produit n'est pas bleu comme sur la vidéo YouTube mais transparent, on ne voit pas la quantité utilisée. Après 2 passages, rinçage et séchage, il reste toujours des traces de gouttes. Le second produit une fois sec, il faut énormément d'huile de coude pour le retirer. Attention aux personnes qui ont une tendinite à l'épaule. Quant au troisième produit, il faut porter un masque 😷 tellement il est asphyxiant même avec fenêtres ouvertes. L'eau ne déperle pas du tout comme sur la vidéo même après 2 heures

Avis pour nano-protection.fr

Le produit a l’air efficace mais….

Le produit a l’air efficace sur la moto , mais pas assez de produit pour faire 4 couches partout, à voir si ça tiens dans le temps . En revanche la vidéo du tuto YouTube mentionnait que les microfibres étaient fournies mais ce n’était pas le cas , dommage pour un produit à presque 120€
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre retour positif. Effectivement notre Céramic Plus n'est prévu que pour 3 couches maximum. Concernant les microfibres, nous avons crée un kit avec microfibre. Mais nous allons prendre en compte votre remarque afin d'apporter plus de clarté sur nos kits. Cordialement, L'équipe NanoProtection
24 févr. 2024
livraison rapide mais dommage que les 2 pots contenant le produit nettoyant anti calcaire ne sont pas fermés hermétiquement : fuites ,le lendemain après essuyage rebelote . je ne suis pas très content.... je signale que le colis était en parfait état !!!
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre retour instructif. Nous nous excusons pour le désagrément causé. Afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir, nous avons décidé de changer le type de conditionnement. Dorénavant le gel est proposé en flacon et non plus en pot. Cordialement, L'équipe NanoProtection
bon produit mise en oeuvre relativement facile si l'on est minutieux. rendu efficace. Pour un. produit couvrant 10 m2 mettre deux chiffonnettes papier c'est un peu léger et ce n'est pas ce qui doit couter le plus cher en prix de revient.
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre retour positif. Nous prenons note de votre remarque. Toutefois, le nombre de lingettes est calculé pour traiter une surface de 10m2. Cordialement, L'équipe NanoProtection
Bon produit, expédition au top. Rien a redire et c'est français 👍
JA
Jacques A.
Erquelinnes
VOUS

Belle réactivité

Réponse de nano-protection.fr
merci pour votre retour positif.
18 févr. 2024
7 janv. 2024
J'ai utilisé la raclette, un peu encombrante, très efficaceais un format plus réduit serai mieux....
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre retour. Malheureusement, notre raclette n'existe que dans un seul format.
Pour donner un avis, il faudrait avoir reçu les produits. J ai commandé il y a pile une semaine et le 18 janvier on m a informé que le colis était expédié.. Mais je suis patiente.
23 janv. 2024
Bonjour, nous comprenons votre impatience et nous excusons pour le retard occasionné. Notre choix de transporteur a été minutieusement étudié, mais malheureusement nous ne sommes pas totalement maitres de l'acheminement. Pour information, votre colis sera livré le 24/02/2024. Encore toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Cordialement, L'équipe NanoProtection

Pas complètement satisfait

En voyant la vidéo sur YouTube, je pensai vraiment pouvoir me débarrasser du calcaire sur ma paroi de douche. Malheureusement le résultat n'est pas celui dont j'espérai !
14 févr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre désappointement. Toutefois, nous précisons dans toutes nos communications que le Gel anti calcaire ne peut pas arriver à bout du calcaire trop incrusté. Il n'existe pas de produit miracle, même si notre produit est très efficace dans une grande majorité des cas. Cordialement, L'équipe NanoProtection
28 janv. 2024
Merci pour votre avis positif. L'équipe NanoProtection
SF
Simon F.
SAINTE SUZANNE
10 janv. 2024
Merci pour votre avis positif. L'équipe NanoProtection
27 janv. 2024
Je n’ai pas reçu la commande je n’ai pas été remboursé .
14 févr. 2024
Monsieur, votre commande vous a été envoyé le 087/01/24 dans le relais colis de votre choix. Celui ci n'ayant pas été récupéré par vos soins. Il nous a été retourné le 25/01/24. Je vous invite à reprendre contact avec nous pour vous renvoyer le colis. Cordialement, Le service Client
Le produit n'a pas marché. Que faire ?
10 juin 2023
12 juin 2023
Merci pour ce super retour !!!
11 mai 2023
Première utilisation en janvier 2023 pour protéger mon canapé, après application, il y a vraiment un effet deperlant sur le tissu. Une bouteille d'un litre est a peine suffisante pour faire un large canapé 3 places avec une petite méridienne. Je viens de commander une deuxième bouteille pour finir le haut du canapé et faire mes deux fauteuils. Après a voir avec le temps , et l'utilisation quotidienne
11 mai 2023
Merci beaucoup pour ce retour :-)