Non respect des délais
J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais.
On me dit « sûrement la semaine prochaine. »
On me dit aussi: « je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours
En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver.
Dernière fois pour moi
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne vous ait pas entièrement convaincu au niveau de la livraison. Veuillez noter toutefois que nous affichons clairement les délais sur nos fiches produits pour éviter toute déconvenue. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
21 juil. 2023
Avis validé
Délais trop long
Signaler un avis
Réponse de officepartner.fr
19 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience sur notre eShop, toutefois nous sommes navrés de lire que celle-ci ne vous a pas donné entière satisfaction. Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer un délai minimal pour l'expédition des commandes. Dans un souci de transparence, nous affichons l'état de nos stocks sur notre site et lorsqu'un produit est en cours de réapprovisionnement il faut compter 3 à 10 jours ouvrés pour l'expédition. Nous espérons malgré tout vous revoir sur notre boutique en ligne !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.