Chaisebureau.fr

Vérifié depuis : 18 juin 2021
Chaisebureau.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai aimé la rapidité d'expédition .et le SAV . Par contre la qualité de l'emballage laissé a désiré. Caton arrivé troué et vide . Heureusement le SAV est resté efficace .m'a programmé un nouvel envoi dans les minutes qui ont suivies ma réclamation . Merci et encore bravo pour la réactivité

18 mai 2023
Les roulettes 4 sur 5 de la chaise sont défectueuses , plus un autre problème , mais bon au point où j’en suis , je n’est même pas eu le courage de la retourné , j’aurai dû…. Tous ces sites qui vendent de la mauvaise qualité ça fait chère la chaise de bureau , je m’envoie pas de photos , les défauts sont pas visibles sur les photos

Avis pour Chaisebureau.fr

C'est pratique et facile à installer. Difficile de faire mieux. Merci
Ultra rapide et matériel de très bonne qualité
6 avr. 2024
Confort

produit ok mais livraison ko

Tres bon produit , entreprise réactive . Mais par pitié pour vos clients : plus jamais chronopost , pour des raisons indéterminées ma livraison a été effectuée dans une « agence chronopost de proximité «  située a 110 kms de mon domicile, leur sav est apocalyptique
la rapidité de la livraison = parfait moins parfait : pas de notice de montage écrite dans le paquet

Tout s'est bien passé

Commande passée facilement et livrée rapidement.
tout est ok je recommande a toutes personnes
4 févr. 2024
Produit conforme à la description, prix en rapport avec la qualité, donc médiocre, service normalement bien réalisé comme cela n'est malheureusement trop rarement le cas dans ce monde en 2023 où chacun conisidère comme exceptionnel de faire normalement bien son boulot.
23 déc. 2023

Table esthétique mais qualité de fabrication médiocre

La table est belle mais nous avons attendu 52 jours avant être livrés. Les vis étaient trop courtes, il a fallu en acheter. En outre, nous n'avons pu en visser que trois sur les quatre.
14 janv. 2024
9 janv. 2024
5 oct. 2023
Bon design du fauteuil et maniabilité agréable. La notice d'assemblage manque un peu d'explications. Il reste trois rondelles auxquelles nous n'avons pas trouvé d'endroit pour les installer !
27 avr. 2023
la description du produit très bien conforme à mes attente la livraison aussi juste au niveau du site si ca serait possible de mettre en Français svp merci
23 nov. 2023
Rapidité d'expédition : le jour même de la commande ! Les sièges bureau semblent de bonne qualité, je ne peux encore rien dire, c'est un cadeau
JD
18 sept. 2023

Très bonne qualité et service rapide

la commande a été expédié le jour même de la commande. le fauteuil semble de très bonne qualité et les règlages sont précis.
10 mai 2023
Montage rapide et facile Fauteuil tres confortable. A voir sur la durée
11 oct. 2023
très satisfaite pour le moment
21 mai 2023
Livraison et objet conforme