Flora Parfums- Logo - Avis

Flora Parfums

Non valide

25 févr. 2024
J'ai apprécié mon expérience d'achat avec la description du parfum . Le prix est attractif et la qualité au rendez-vous. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de livraison.

20 janv. 2024
J’ai commandé un coffret de crèmes et sérums visage. L’envoi a été rapide, mais je viens de constater que tous les produits sont périmés depuis un an ! C’est illégal et dangereux de vendre ce genre de produits périmés depuis aussi longtemps !

Avis pour Flora Parfums

4 nov. 2023
Très satisfaite de la rapidité de traitement , facilité de paiement, expédition rapide et soigné, article conforme à la description,je recommande vivement vôtre site merci beaucoup, cordialement 🙏🌹
Bonjour J’ai acheté un parfum et j’ai recu la boîte cassé malheureusement en plus c’était pour offrir en plus c’était vraiment énervant dépenser 160€ pour recevoir cassé c’est vraiment dommage
13 avr. 2024
La confiance pour les payements est livraisons et la qualité des produits au top 👍 je recommande votre site à 100% et il y as pas mal d’offre sur votre site très intéressant 🙂
12 nov. 2023
Les produits, l'accueil en ligne, les délais de livraisons. Il serait bien d'avoir également quelques échantillons afin de découvrir d'autres produits

Super ! Vendeur très très sérieux

Vendeur très très sérieux, colis très bien emballé et livraison. Vraiment parfait rien à dire !! si je renouvèlerais certainement
12 mai 2024
Expédition et livraison rapide. Produit conforme à la description et à la commande. Emballage très soigné (mérite d’être souligné)
LA
3 déc. 2023

Superbe sensation d’odeur de linge frais!

Superbe odeur de linge frais que je ne trouve pas ailleurs ! Cependant cela reste bien cher pour la quantité… Donc un peu mitigé.
18 nov. 2023

Je recommande 👍

Site très fluide. Paiement facile via Paypal. Suivi du colis. Parfums très bien emballés avec avec papier bulle et sous blister 👍
25 mai 2024
Rapide et efficace juste essayer de voir pourquoi le 4xsans frais avec PayPal ne fonctionne pas sinon RAS
14 avr. 2024

Très satisfait de flora

Flora très réactive, site qui permet d'obtenir des parfums qui sont vendu uniquement au moyen Orient .
11 févr. 2024
Transaction simple, efficace, produit identique/conforme à la commande. Bonne Qualité de service
28 oct. 2023
Très bien rapport qualité prix exceptionnel. Rapide
Super, et le sav très rapide et au petit soin
4 févr. 2024

Ravie de mon achat

Article conforme à mes attentes j'ai reçu mon produit rapidement jen suis très satisfaite
14 janv. 2024
Site fiable et livraison rapide je recommande à 100% j’ai eu une très bonne expérience
18 juin 2024
Large choix de produits ,perso je prends souvent musc vanille à un prix intéressant.
18 avr. 2024
Envoie rapide, très bien emballé, très bonne communication je recommande !
20 avr. 2024

Belle decouverte

Envoi soigné, parfum qui sent divinement bon et qui tiens dans le temps
prix compétitifs et produits de qualités, livrés très rapidement.