Flora Parfums- Logo - Avis

Flora Parfums

Non valide

25 févr. 2024
J'ai apprécié mon expérience d'achat avec la description du parfum . Le prix est attractif et la qualité au rendez-vous. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de livraison.

20 janv. 2024
J’ai commandé un coffret de crèmes et sérums visage. L’envoi a été rapide, mais je viens de constater que tous les produits sont périmés depuis un an ! C’est illégal et dangereux de vendre ce genre de produits périmés depuis aussi longtemps !

Avis pour Flora Parfums

27 juin 2024
je n'ai pas encore reçu ma commande, je l'ai fais depuis le 9 juillet, Merci
25 févr. 2024
4 juin 2024
Je suis entièrement satisfait. Hyper rapide et efficace. de très bons prix et de bons parfums. Je recommande ce site sans aucun doute, l'un des meilleurs sites de parfumerie où j'ai acheté des produits. J'espère acheter à nouveau bientôt. merci. Continuez ainsi, le parfum était très bien emballé. S'ils avaient le mode de paiement Klarna, j'achèterais probablement plus de parfums. Bonne affaire et félicitations à toute l'équipe.

Je recommande sans hésiter

Très bonne expérience personnelle à l’écoute et très réactif je recommande sans hésiter seul bémol peut-être les frais de livraison un peu élevé autrement rien à dire top rapide efficace et à l’écoute
bonjour , presque parfait car je viens de recevoir mon colis et il y avait un flacon qui a fuit et a perdu presque la moitié... celui de MIAMI VIBES ..
29 oct. 2023

Envoi rapide , soigné, je ne peux que recommander ce site qui vend des parfums exceptionnels avec une tenue parfaite
18 févr. 2024
Site très sérieux, livraison rapide. Produit conforme. Le parfum est génial. Le flacon est magnifique. Merci.
16 mars 2024
Accueil téléphonique très agréable et professionnel, envoi rapide et bonne qualité des produits merci
6 janv. 2024
J'ai apprécié le sérieux du site, le choix des produits, la qualité du parfum. "Lil Bannat Faqat" est un délicieux parfum qui me fait penser à Trésor midnight . J'aime beaucoup ce parfum et sa tenue est excellente. Le flacon est très beau comme très souvent pour les parfums orientaux.
12 juin 2024

Parfums haute tenue!

Commande sans entrave, livraison rapide ( sous 4 jours) malgré les fériés du mois de mai. Contenu du colis conforme à mes attentes. Parfums très bonne tenue : Yara Lattafa et Wafa , très satisfaisants, à renouveler!
Tout fut parfait, commande effectuée le Jeudi livré le Samedi. Les bakour sont d’une odeur incroyable et clairement ce n’était pas cher du tout. Je recommanderais a l’occasion et pourquoi pas tester leurs parfums.
Bonjour . petit problème d'adresse de livraison qui na pas était respecter j’avais demandé Palavas les flots et ça étais livré a Villeneuve les maguelones . je ne suis pas véhiculé et la différence est de 7 Km...