Flora Parfums- Logo - Avis

Flora Parfums

Non valide

8 oct. 2023
j’ai reçu tout mes colis, ils sentent très bon mais le seul bémol c’est que lors de la réception du colis le paquet était mouillé et je n’ai pas su dire si c’était un parfum qui avait coulé ou non

27 sept. 2023
Montant de la commande débité. Aucun mail de confirmation de commande. Article pas encore reçu.

Avis pour Flora Parfums

8 oct. 2023

liquide dans le colis

25 févr. 2024
J'ai apprécié mon expérience d'achat avec la description du parfum . Le prix est attractif et la qualité au rendez-vous. J'ai été agréablement surprise par la rapidité de livraison.
20 févr. 2024

Je recommande sans hésiter

Très bonne expérience personnelle à l’écoute et très réactif je recommande sans hésiter seul bémol peut-être les frais de livraison un peu élevé autrement rien à dire top rapide efficace et à l’écoute
24 janv. 2024
bonjour , presque parfait car je viens de recevoir mon colis et il y avait un flacon qui a fuit et a perdu presque la moitié... celui de MIAMI VIBES ..
28 sept. 2023
Ce site est une super trouvaille, j'y ai trouvé mon parfum favori et avec expédition rapide qui plus est ! Très satisfait, je recommande !
14 oct. 2023

Je recommanderai sans souci

J’avais des doutes au vu de certains commentaires mais colis bien reçu sans aucun problème (en point Relay) Merci beaucoup !
29 oct. 2023

Envoi rapide , soigné, je ne peux que recommander ce site qui vend des parfums exceptionnels avec une tenue parfaite
18 févr. 2024
Site très sérieux, livraison rapide. Produit conforme. Le parfum est génial. Le flacon est magnifique. Merci.
16 mars 2024
Accueil téléphonique très agréable et professionnel, envoi rapide et bonne qualité des produits merci
6 janv. 2024
J'ai apprécié le sérieux du site, le choix des produits, la qualité du parfum. "Lil Bannat Faqat" est un délicieux parfum qui me fait penser à Trésor midnight . J'aime beaucoup ce parfum et sa tenue est excellente. Le flacon est très beau comme très souvent pour les parfums orientaux.
18 janv. 2024
Bonjour . petit problème d'adresse de livraison qui na pas était respecter j’avais demandé Palavas les flots et ça étais livré a Villeneuve les maguelones . je ne suis pas véhiculé et la différence est de 7 Km...
4 nov. 2023
Très satisfaite de la rapidité de traitement , facilité de paiement, expédition rapide et soigné, article conforme à la description,je recommande vivement vôtre site merci beaucoup, cordialement 🙏🌹
12 nov. 2023
Les produits, l'accueil en ligne, les délais de livraisons. Il serait bien d'avoir également quelques échantillons afin de découvrir d'autres produits
6 déc. 2023

Super ! Vendeur très très sérieux

Vendeur très très sérieux, colis très bien emballé et livraison. Vraiment parfait rien à dire !! si je renouvèlerais certainement
LA
3 déc. 2023

Superbe sensation d’odeur de linge frais!

Superbe odeur de linge frais que je ne trouve pas ailleurs ! Cependant cela reste bien cher pour la quantité… Donc un peu mitigé.
18 nov. 2023

Je recommande 👍

Site très fluide. Paiement facile via Paypal. Suivi du colis. Parfums très bien emballés avec avec papier bulle et sous blister 👍
8 août 2023

Parfait, ne pas hésiter, achetez!

Envoi rapide et soigné Parfum dans un emballage magnifique Parfum en lui même topissime Je rachèterai dans cette boutique
30 sept. 2023
Commande reçue très rapidement et le contenu était bien protégé. J'adore le produit est parfait comme je le savais .
27 févr. 2024
11 févr. 2024
Transaction simple, efficace, produit identique/conforme à la commande. Bonne Qualité de service