comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 janv. 2024
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

31 mai 2023
30 mai 2023
29 mai 2023
12 sept. 2023

commande non conforme sav en mode silencieux

12 sept. 2023
Nos excuses pour cet incident, la réclamation est bien en cours mais le délai de réponse de notre fournisseur est malheureusement très long, nous le regrettons vivement et faisons intervenir la direction afin de vous revenir avec une solution.
18 nov. 2023

Pas de notice de montage - service client aux abonnés absents

Article "support hard-top" reçu sans notice de montage ! Le sachet de boulonnerie semble incomplet, mais là aussi aucun moyen de le vérifier. Le mail de réclamation envoyé au Mail au service client n'a reçu qu'un accusé de réception 2 jours plus tard et 5 jours après, toujours pas de réponse , ni d'appel !.. Le site est bien fait et plutôt attractif, les délais de livraison plutôt rapides, mais le service client est plus que faiblard
20 nov. 2023
Nou regrettons ce désagrément, cependant votre demande a bien été prise en compte, une réponse a été faite à votre message en demandant des informations complémentaires le 15/11 : sauf erreur sans retour de votre part. Nous vous invitons ainsi à nous revenir au plus tôt afin de trouver une solution au sujet rencontré. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
27 juin 2023
Comme à chaque fois que je commande le livreur ne le livre pas à mon adresse à chaque fois il livre à la mauvaise adresse heureusement que les gens sont correct et m informe mais à priori vous y pouvez rien heureusement que je ne commande pas de capote chez vous car jbai vraiment peur de votre retour à c est pas de notre faute !!!!! Déçu comme à chaque livraison
21 juil. 2023
Nous regrettons cette déconvenue et surtout la gêne occasionnée quant à votre livraison, effectivement suivant l'article en commande privilégiez peut être une livraison en point relais. Nous restons à votre entière disposition!
4 juin 2023

Relation cliente médiocre

Première commande peu concluante : deux articles commandés, seul un reçu initialement. Malgré deux relances aucun suivi n'a été fourni avant d'être averti par la poste 3 semaines plus tard qu'un colis venait d'arriver en point relais. Aucun geste commercial pour le retard, c'est dommage puisque certains articles du site font envie...
8 juin 2023
Nous regrettons cette déconvenue suite à une erreur de stock, votre deuxième colis est effectivement parti à posteriori. Nous restons à votre entière disposition pour toute réclamation.
20 juil. 2023
J’ai commandé une capote de Smart rodaster que j’ai reçu rapidement mais pour le montage aucun conseils, on m’a envoyé une vidéo de YouTube qui est incompréhensible c’est un travail qui mérite des informations et des dessins pour le montage. Il serait bien de conseiller un kit de collage et les patins de coulisses.
21 juil. 2023
Bonjour, nous travaillons à améliorer nos supports d'aide au montage, navré si les documents fournies ne vous semble pas suffisant. Si nécessaire nous vous invitons à contacter notre service après-ventes : sav@comptoirducabriolet.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
24 août 2023

Pas assez de tout !

Il n’y a très clairement pas assez de pattes à ventouses. Et il n’y a vraiment pas beaucoup de colle. Surtout au vu du prix ! Pas de mode d’emploi. Et quand je demande quelle est la durée de séchage, on me répond « plusieurs heures mais il faut vérifier régulièrement ». Pas pro du tout !
25 août 2023
Navré si notre kit ne correspond pas à votre attente, nous proposons un nombre standard de ventouses pour une réparation mais cela n'est pas prévue pour faire le tour complet de la lunette par exemple; quant à la notice d'utilisation une vide est disponible directement en fiche article via le site : https://www.youtube.com/watch?v=uw0T9c_knAY&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.comptoirducabriolet.com%2F&source_ve_path=Mjg2NjY&feature=emb_logo
6 oct. 2023

Trop lent

La commande a pris un temps infini pour arriver. Pas le choix d’une date de livraison. En déplacement professionnel pour 3 semaines, le colis risque de repartir. Mauvaise organisation en terme d’expédition. Lorsque j’ai demandé des nouvelles de ma commande, je n’ai pas eu de réponse.
6 oct. 2023
S'agissant d'un article non tenu en stock, le délai est clairement affiché sur le site (dans votre cas 3 semaines pour la confection sur mesure), l'expédition a ainsi été effectuée le 3/10 et confirmée par email. Nous regrettons si il y a eu malentendu quant au délai de mise à disposition.
6 août 2023
On choisit un article on le payes et après on vous dis que c’est en rupture de stock Et plus de nouvelles Pas de dates pas informations quand on vas recevoir notre achat Déçu J’ai des articles pour d’autre voitures à acheter Je suis maintenant perplexe Christian
8 août 2023
Navré pour ce malentendu, mais la disponibilité des articles est bien affiché sur le site (à coté de l'ajout au panier, idem dans ce cas précis concernant le délai de réception clairement mentionné. Pour toute demande de précision je vous invite à contacter notre service client via téléphone, email ou tchat.
28 sept. 2023

du + et du -

point + : rapidité livraison point - : qualité de la bâche. Très légère par rapport à une autre bâche anciennement commandée chez vous (modèle MG). La dimension est trop grande par rapport au modèle BMW E88. Pas vraiment une bâche "sur mesure"
28 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre message, je vous confirme qu'il ne s'agit pas précisément d'une housse sur mesure; pour toute demande d'échange notre service client se tient à votre entière disposition!