comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

1 juil. 2024
1 juil. 2024
29 juin 2024
6 juil. 2024
J'ai commandé un kit nettoyage capote , j'ai posé des questions au chat qui n'est pas un robot ..... Notamment la protection plastique est livré avec le produit : réponse dans le kit effectivement il y a la protection . Je commande le kit dont le chat m'a donné la référence pour avoir l'ensemble. A la réception du colis .......... Surprise pas de protection ... donc pas très content de ma première commande chez vous. Jean louis Curioz
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant au contenu du kit, en effet le ruban de masquage pour la protection des hauts de portes et des joints supérieurs, est bel et bien inclus; cette protection s'avérant suffisante lors de l'utilisation des produits. N'hésitez pas à nous revenir si besoin d'informations complémentaires!
13 juil. 2024

Les dimensions sont parfaites mais ...

La capote a les dimensions parfaites pour la Saab 900 classic. Cependant : 1. j'avais lu qu'elle comportait une face interne douce pour protéger la peinture mais cela n'est pas visible 2. elle n'offre pas l'étanchéité attendue en cas de forte pluie
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons si votre article ne correspond pas à votre attente, pour toute réclamation je vous invite à envoyer des photos à notre service après vente afin d'illustrer et ainsi vous proposer une alternative : sav@comptoirducabriolet.com
j'ai passé une commande de valises spécifiques MAZDA MX5 ;on m'a répondu avoir une rupture sur 1 produit; j'ai confirmé que je devais impérativement recevoir ma commande avant le 31/07 sinon je demande un remboursement. Et depuis aucune nouvelle!*"
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant au délai de disponibilité indiqué sur notre site, nous attendons néanmoins une précision quant à la date d'expédition et vous en tiendrons informé dans le meilleur délai possible.
12 juil. 2024

colis non reçu

Bonjour, nous sommes le 12/7 et je n'ai toujours rien reçu, est ce normal commande du 4/7 ?????? Merci à vous de bien vouloir vérifier numero 835083722
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons cet incident de transport ainsi que le retard engendré, votre commande étant effectivement partie le 05/07 via le N° de suivi colis TNT transmis par email, nous faisons le point avec le transporteur quant au statut de votre colis et vous ferons un retour dans le meilleur délai possible.
12 juil. 2024

Anti remous

Dans ma commande que j'ai reçu plutôt rapidement, il manque les accessoires de fixation ainsi que la notice de montage....'
Réponse de comptoirducabriolet.com
Navré pour cet incident, je vous invite à solliciter au plus tôt notre service après vente afin d'entamer une réclamation et ainsi vous revenir avec une solution : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à votre entière disposition!
27 juin 2024
Commande longue à livrer et absence de notice de montage du filet coupe vent reçu (y compris sur le site).
27 juin 2024
Merci pour votre commande! nous vous faisons suivre l'aide de montage par email. Si besoin nos équipes se tiennent à votre entière disposition.
11 juil. 2024
Délai de livraison non respecté. Pas d’informations depuis la date de commande.
10 juil. 2024
Pas de réponse du service client pour un retour produit depuis lundi
Réponse de comptoirducabriolet.com
Navré pour tout retard éventuel de traitement, une demande de retour vous a été transmise par email le 10/07 conformément à votre demande, si nécessaire n'hésitez pas à nous revenir par email ou téléphone. Restant à votre disposition.
11 juil. 2024
Aucune notice de montage pour le filet anti remous Vis trop longues
9 juil. 2024
Pas content. Toujours pas livré.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Navré pour tout retard éventuel, nous faisons le point quant à votre date d'expédition et vous reviendrons dans le meilleur délai possible.
13 juil. 2024
Housse de 206cc ???
Réponse de comptoirducabriolet.com
Navré pour cet incident de taille, je vous invite à envoyer des photos à notre service après vente afin d'illustrer la problématique et ainsi vous proposer une alternative : sav@comptoirducabriolet.com