comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com

Vérifié depuis : 28 août 2018
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

4 janv. 2024
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

12 sept. 2023
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu

Avis pour comptoirducabriolet.com

30 avr. 2024
8 mai 2024
Commande effectuée le 12/4... sur l1 site au moment de la commande tout est de stock et une fois la commande payée certains articles sont indisponibles... du coup perte de clients... Je ne parle même pas du transporteur erreur de tri... impossible de les avoir au téléphone une horreur...
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons tout malentendu éventuel quant à la disponibilité produit, nous sommes totalement transparent sur ce point crucial et l'affichons systématiquement sur chaque fiche article; dans votre cas il s'agissait de petite quincaillerie et de la toile pour lesquels un délai de réassort était nécessaire. Nous avons ainsi procédé à votre expédition le 23/04 dès réception dans nos locaux. Nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, tchat, email ou WhatsApp pour tout complément d'information!
11 mai 2024
Bonjour, 15 jours et toujours rien c’est je pense abusé et pas très sérieux. Vous devriez être un peu plus carré et un peu plus clair sur les délais d’expédition
16 mai 2024
Nous vous remercions pour votre commande et regrettons tout malentendu éventuel quant à la disponibilité de nos articles, en l'occurrence comme indiqué sur notre site les joints ne sont pas en stock et nécessitent un délai de réassort, nous attendons une information quant au délai de réception et ne manquerons pas de vous en tenir informé au plus tôt.
14 mai 2024
J'ai commandé un article et la longueur livrée est inférieure à celle que j'ai payé. c'est dommage pour un joint.
14 mai 2024
Nous regrettons toute déconvenue quant à l'article reçue, je vous invite si nécessaire à contacter notre service après vente pour toute demande ou réclamation en joignant une photo : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes se tiennent à votre entière disposition!

Rapide mais très cher.

Les joints sont très bien, le service est rapide mais ça se paye au prix fort.
6 mai 2024
Mousse de petite qualité, déjà fendue au bout de quelques jours seulement
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons tout incident éventuel quant à la mousse reçue, si besoin nous vous invitons à contacter notre service après vente en joignant des photos : sav@comptoirducabriolet.com Nos équipes ne manqueront pas dès analyse de vous proposer une solution.
Le produit ne correspond pas. Erreur de couleur. Délais super long.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons tout incident éventuel sur votre capote, je vous invite à contacter au plus tôt notre service après vente en joignant des photos afin d'illustrer la problématique : sav@comptoirducabriolet.com Nous ne manquerons pas de vous revenir avec une solution!
3 mai 2024
Délais de livraison vraiment trop long.
3 mai 2024
Nous regrettons tout malentendu éventuel, à noter que les délais sont indiqués clairement sur le site pour les articles non en stock. Sinon les délais de livraison sont de 48/72h, attention cependant en cas de jour férié impactant de façon évidente les délais habituels de livraison. Nous restons disponible si besoin de précisions.

Anneau de sièges

Il manque des crochets sur les anneaux.
Réponse de comptoirducabriolet.com
Nous regrettons toute problématique éventuelle, si nécessaire nous vous invitons à solliciter notre service après vente afin d'ouvrir une réclamation : sa@comptoirducabriolet.com
Réponse de comptoirducabriolet.com
N'hésitez pas à nous faire part de votre commentaire quant à votre expérience chez nous! si besoin notre service client et notre SAV se tiennent à disposition.
28 avr. 2024

Commande de rouleau cristal pour bâche

Merci de vos envois même s'ils ne sont pas livrés au bon point de récupération (peut-être la taille du colis 2 était trop grande pour les casiers? Bref ...20km A/R pour récupérer le rouleau de cristal. La prochaine fois ..réception à la maison!
13 avr. 2024
J'ai commandé chez un tapissier du tissu pour mon ciel de toit, un mois après, toujours rien. Du coup en cherchant sur le web, je suis tombé sur le "Comptoir du cabriolet". Mon colis est arrivé en trois jours. Merci à vous
11 avr. 2024
Efficacité et rapidité Pour plus de sécurité je me suis permis de les contcater et la personne que j'ai eu au téléphone etait fort sympathique. Merci à vous.
26 avr. 2024
J'ai commandé un porte bagage inox pour ma z3, super qualité, facile à poser. Je suis très content du résultat. Merci le comptoir du cabriolet.
25 avr. 2024

Produit disponible et conforme à mes attentes.

Simplicité et rapidité de commande. Disponibilité et réactivité du contact. Produit disponible et conforme à mes attentes. Parfait.
8 avr. 2024
Délai de livraison très court. Renseignements précis communiqués par tel. Personnel très aimable et disponible. Parfait.
4 avr. 2024
description et démonstration du produit ainsi que son utilisation par tuto vidéo. Rapide et suivi de colis
19 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes et s adapte parfaitement Délai livraison rapide Je suis très satisfait
26 avr. 2024
Livraison très rapide mais petit bémols manque notices enfrançaise pour l'utilisation des produits 😜
26 avr. 2024
Nous vous remercions pour votre commande, les notices sont à disposition en Français directement en fiche article via le site. Vous pourrez donc les télécharger directement! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.