12bouteilles.com- Logo - Avis

12bouteilles.com

Vérifié depuis : 16 janv. 2023
12bouteilles.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Un accueil personnalisé. Une offre de qualité avec des prix ajustés, et des conseils judicieux. Et en plus, des produits d'exceptions réservés en avant première aux clients, alors qu'ils sont parfois impossible à trouver ailleurs ou après la date. Livraisons soignées et discrètes. Bravo et merci!

Déçu par la durée du transport (1 semaine pour venir de Bordeau) et le manque de communication, avec un temps si long j’aurais bien aimé connaître la température de conservation de mes vins dans l’entrepôt alors qu’il faisait 0 degrés dehors…

Avis pour 12bouteilles.com

6 juin 2023
31 mai 2023
19 mai 2023

Peut mieux faire !!!

Relationnel, diversité des offres = OK !!! Transport: cata !!! Je n'achèterai plus franco domicile !!!
21 mai 2023
Problème récurrent lors du paiement de la commande Dommage car les vins proposés sont intéressants
Réponse de 12bouteilles.com
30 mai 2023
Cher Monsieur Piera, Pour faire suite à notre échange, je vous confirme le soucis vient de la validation du coté de votre établissement bancaire sur le paiement 3D Secure. Suite à nos échanges et au paiement effectué ensemble, je vous confirme que votre commande est bien validée et en cours de livraison. Merci pour votre confiance, votre fidélité et vos commandes. Bien à vous, Thomas
11 juil. 2023

Sur 24 bouteilles commndées, je n ai reçu que 12 bouteilles.

Sur 24 bouteilles commndées
1 août 2023