12bouteilles.com- Logo - Avis

12bouteilles.com

Vérifié depuis : 16 janv. 2023
12bouteilles.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 nov. 2023
Un accueil personnalisé. Une offre de qualité avec des prix ajustés, et des conseils judicieux. Et en plus, des produits d'exceptions réservés en avant première aux clients, alors qu'ils sont parfois impossible à trouver ailleurs ou après la date. Livraisons soignées et discrètes. Bravo et merci!

5 déc. 2023
Déçu par la durée du transport (1 semaine pour venir de Bordeau) et le manque de communication, avec un temps si long j’aurais bien aimé connaître la température de conservation de mes vins dans l’entrepôt alors qu’il faisait 0 degrés dehors…

Avis pour 12bouteilles.com

13 mai 2024

Vaste choix et présence attentive

Vaste choix de bouteilles et surtout le contact facile avec une personne compétente et responsable en cas de difficultés
7 mai 2024
Commande parfaite. Je recommande vivement et Thomas est de très bon conseil. Merci encore
Livraison un peu longue. (14 jours) il est vrai qu'il y a eu le WE de la pentecôte.
Rapidité du service de livraison,qualité du produit commandé.
choix tres important de tres bons vins. tb conseils
PC
2 mai 2024
Vin de qualité. Livraison un peu problématique.
Top conseils et top livraison ! Parfait
Choix, qualité et délai d'expédition
5 mai 2024
pour moi ça me va très bien
la réactivité
Parfait !
10 mai 2024
parfait
9 mai 2024
6 mai 2024
28 avr. 2024
29 avr. 2024
Livraison non conforme à la commande, avec 6 bouteilles de 2022 de Guerin en Saint-Joseph alors que dans la commande il y avait 4 en 2021 et 2 en 2022.
DV
Daniel V.
Parentis en born
23 avr. 2024

Merci

Une véritable assistance au client. Je remercie encore 12bouteilles qui, pour une minuscule commande, n’a compté ni son temps ni ses efforts pour livrer dans les temps. D’autant plus que le livreur avait sans prévenir déposé le colis à un autre endroit que celui prévu à l’origine.