lumalea.fr- Logo - Avis

lumalea.fr

Vérifié depuis : 15 mars 2024
lumalea.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mai 2024
Les points positifs : - envoi rapide et soigné - erreur sur ma commande (pas reçu la bonne référence) le service client a été très réactif et a renvoyé la bonne référence le jour même - extrêmement facile à poser Les points négatifs - tous les jours je suis obligée de repasser un coup de maroufleuse car les 5 stickers se décollent du mur. Je n'arrive pas à savoir si c'est à cause de la qualité des stickers ou si c'est à cause de mes murs (stickers collés dans différentes pièces de la maison, sur des murs repeints en blanc il y a 1 mois et ils "tombent" tous tous le jours =/)

J’ai commandé en Janvier chez eux, cela devait prendre 5 jours pour la livraison, après 2 semaines j’avais toujours pas de nouvelle de mon colis. Ensuite quand j’ai voulu les contacter il n’y avait aucun moyen de le faire, c’est à ce moment là que je me suis rendu compte également qu’il n’y avait même pas de numéro de suivi pour le colis. Bref c’est un scam clairement. Aujourd’hui je reçois un e-mail pour me dire que j’ai pas réclamé mon colis, après avoir été rembourser par ma banque, étrange coïncidence.

Avis pour lumalea.fr

24 avr. 2024
20 avr. 2024
24 avr. 2024
2 mai 2024
Mettre sur le site un encart concernant les conditions de retour et non juste un paragraphe dans les CGV. En effet, pour ce type de produit il est difficile de trouver la teinte qui correspond a votre intérieur car des photos numériques ne reflète pas toujours la réalité dans votre maison selon la luminosité Et j'ai été obligé de demander au service client les conditions et également surprise de découvrir que les frais d'ent était a ma charge ainsi qu'une décote sur le produit, j'ai donc gardé le produit qui n'est pas celui dont j'avais réellement envie et je ne passerai plus commande.
2 mai 2024

Expédition rapide mais qualité pas terrible

Très rapide dans l expédition et l arrivée de mon produit, néanmoins je suis déçue de la qualité de celui ci. J ai pris du papier peint adhesif en 4 pans.je l ai posé sur du placo peint. Le lendemain matin les 4 pans étaient au sol abîmant du coup ceux ci. J ai du acheté de la colle pour m assurer que ça ne retombe pas. Très déçue.

Crédence adhésive se décolle

Crédence adhésive posée hier, les coins commencent déjà à se décoller. Sur support placo / peinture, sèche depuis longtemps. L’adhésif ne tient pas. Motif de très bonne qualité néanmoins, mais inutile si ne colle pas.
Réponse de lumalea.fr
Bonjour Monsieur, Nous venons de voir la photo du sticker qui se décollent et cela est normal, car vous avez collé le sticker sur un mur qui n'est pas du tout lisse et qui est limite crépis. Cordialement

Livraison et couleur

Aucune alerte concernant la livraison ni de Lumalea ni de la poste. Couleur du produit différent de la photo
Réponse de lumalea.fr
Bonjour, Pourtant de notre coté un email d'expédition a bien été envoyé. Cordialement
2 mai 2024
Sticker beaucoup trop petit pour mon WC et qualité laissant à désirer…☹️