lumalea.fr- Logo - Avis

lumalea.fr

Vérifié depuis : 15 mars 2024
lumalea.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Les points positifs : - envoi rapide et soigné - erreur sur ma commande (pas reçu la bonne référence) le service client a été très réactif et a renvoyé la bonne référence le jour même - extrêmement facile à poser Les points négatifs - tous les jours je suis obligée de repasser un coup de maroufleuse car les 5 stickers se décollent du mur. Je n'arrive pas à savoir si c'est à cause de la qualité des stickers ou si c'est à cause de mes murs (stickers collés dans différentes pièces de la maison, sur des murs repeints en blanc il y a 1 mois et ils "tombent" tous tous le jours =/)

J’ai commandé en Janvier chez eux, cela devait prendre 5 jours pour la livraison, après 2 semaines j’avais toujours pas de nouvelle de mon colis. Ensuite quand j’ai voulu les contacter il n’y avait aucun moyen de le faire, c’est à ce moment là que je me suis rendu compte également qu’il n’y avait même pas de numéro de suivi pour le colis. Bref c’est un scam clairement. Aujourd’hui je reçois un e-mail pour me dire que j’ai pas réclamé mon colis, après avoir été rembourser par ma banque, étrange coïncidence.

Avis pour lumalea.fr

il y a 1 jour
Mettre sur le site un encart concernant les conditions de retour et non juste un paragraphe dans les CGV. En effet, pour ce type de produit il est difficile de trouver la teinte qui correspond a votre intérieur car des photos numériques ne reflète pas toujours la réalité dans votre maison selon la luminosité Et j'ai été obligé de demander au service client les conditions et également surprise de découvrir que les frais d'ent était a ma charge ainsi qu'une décote sur le produit, j'ai donc gardé le produit qui n'est pas celui dont j'avais réellement envie et je ne passerai plus commande.

Mitigée

achat d'une tirelire conforme à la description, peut être simplement rajouter que la tirelire possède bien une ouverture par le dessous. Colis bien emballé. Bonne exxpérience
il y a 1 jour

Expédition rapide mais qualité pas terrible

Très rapide dans l expédition et l arrivée de mon produit, néanmoins je suis déçue de la qualité de celui ci. J ai pris du papier peint adhesif en 4 pans.je l ai posé sur du placo peint. Le lendemain matin les 4 pans étaient au sol abîmant du coup ceux ci. J ai du acheté de la colle pour m assurer que ça ne retombe pas. Très déçue.
6 avr. 2024
J'ai eu un problème technique lors du paiement par virement, j'ai communiqué par mail avec le responsable qui a résolu le souci ! Sans rentrer dans les détails ce sont des commerçants sérieux, compétant,et honnête ! Les mugs sont qualitatifs et pas chers allez-y sans hésité
14 avr. 2024
Le sticker reçu a été posé sur une porte d'intérieur bois. Malheureusement, l'adhésif n'est pas assez puissant et il s'est décollé. Mon système a été de mettre 2 punaises à chaque coin pour le garder en place. Autrement, la qualité de l'image est excellente.
14 avr. 2024
Bonjour, Notre SAV va vous contacter pour en savoir plus sur le problème rencontré. Bien cordialement.

Rapide et efficace

Une rapidité de réponse et de traitement de la commande incroyable ! Rarement j’ai connu une entreprise qui travaillait aussi vite sur des produits sur mesure ! Bravo à vous, continuer ainsi

Très professionnel

Traitement de la commande, expédition et livraison ultra rapide, le papier peint est de très bonne qualité pour un rendu superbe. Très heureux de notre achat pour la chambre de notre bébé
VK
Vannthear K.
Villeneuve la Garenne

Très beau sticker

Livraison rapide. Le sticker est de très bonne qualité et facile à poser. Ma fille est ravie. Nous l'avons découpé en 2 parties et posé sur les portes d'une de ses armoires.
Papier peint de très bonne qualité et rendu au top. Une idée d’amélioration serait de numéroter les lés pour éviter de s’emmêler lors de la pose.
Tout a été parfait de la commande à la livraison. Les produits correspondent parfaitement à mes attentes. Je recommande à 100 pour cent
Il y a un défaut sur le stickers franchement pour le prix c’est vraiment pas top …. Je ne suis pas satisfaite .
6 avr. 2024
Bonjour, Nous venons de voir la photo du problème et nous vous confirmons que cela n'est pas un défaut de fabrication, mais soit un pli qui a été fait au moment du transport, soit un pli qui a été fait au moment de la pose, nous n'aurons jamais envoyé le sticker avec un petit pli comme celui-ci. Cordialement
7 avr. 2024

👍👍

Rapide Efficace Geste commercial Exactement ce que j'attends d'un site en ligne Chapeau bas,messieurs
7 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement
Rapidité de l'envoi. Prix attractifs. Grand choix. Couleurs un peu différentes des photos.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement
tableaux magnifiques, livraison trés rapide, colis trés bien emballé, je recommande
Commande reçue très rapidement. Papier de qualité et très beau rendu
6 avr. 2024
Stickers de très bonne qualité, commande facile et envoi rapide

Qualité et rapidité

Commande arrivée rapidement, conforme et emballage très soigné.
Correspond parfaitement à la commande Envoi très rapide Parfait
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Bien cordialement

Plus rapide que rapide mercii

Plus rapide que rapide Produit joli, Beau cadeau personnalisé