COEUR DE LION- Logo - Avis

COEUR DE LION

Vérifié depuis : 29 nov. 2018
COEUR DE LION remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

J'ai apprécié la rapidité de la commande. La présentation cadeau du collier que j'ai beaucoup aimé.l'originalité, la couleur. Moins la présentation de paquet cadeau du bracelet.'l'effet de surprise n'y était plus et la couleur moins jolie pour moi. Moins adapté au bracelet. Quant aux bijoux, cela fait un moment que je les ai, et j'en suis très contente. Lumineux, solides.Il faudra peut être varier vos présentations à l'avenir.

Bonjour, J’ai bien apprécié la qualité de l’emballage et conditionnement du produit ainsi que les catalogues. Les points à améliorer et d’où mon mécontentement sont : Que bien que le délai légal de rétractation de 14 jours soit respecté comme la réglementation l’autorise, un délai plus long avant l’expédition des commandes devrait être respecté même si le paiement a été effectué car s’agissant pour votre part , d’un expéditeur étranger, les banques ne demandent pas un pass de securité. D’où la nécessaire rétractation vu que la commande a été débitée à deux reprises. - il y a un seul numéro pour les deux mêmes commandes alors que les colis ont été reçus à un jour d’intervalle. - un avis de remboursement m’a été notifié d’un montant de 72,05 € alors que le colis refusé et donc renvoyé est d’un montant de 78,95 €. En vous remerciant de prendre en compte cette demande, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Mme Rose-Marie ABRAMI

Avis pour COEUR DE LION

10 janv. 2024
Rien à redire
7 janv. 2024
Très joli
13 janv. 2024
7 janv. 2024
3 juil. 2023

bracelets et boucles d'oreilles, bagues et pendentifs...

J'ai reçu plusieurs cadeaux et j'ai acheté moi-même plusieurs bijoux pour faire des cadeaux et pour moi. J'en suis très satisfaite.
26 sept. 2023
Mon collier correspond exactement aux couleurs du bracelet reçu en cadeau. Livraison et article parfaits. Merci
ND
Nathalie D.
Décines Charpieu
9 déc. 2023
Les bijoux sont originaux et de belle qualité, la livraison est rapide et sûre, dans de jolies boîtes. Il y a toujours un ensemble complet pour chaque création. Les remises promotionnelles sont intéressantes. Il est agréable de naviguer sur le site, j'apprécie le classement par couleur ou par type de bijoux. Bref j'aime cette marque.
19 juil. 2023

Merci

J au particulièrement aimé le remplacement de mon bracelet, sans poser aucune question, bravo pour la confiance, je continuerai à acheter chez vous,sérieux qualité, beauté et service après vente au top.continuez avec votre sérieux,je vous recommande partout.PROFICIAT
31 mai 2023
J'ai voulu retourner un collier pour en commander un autre...tout s'est bien passé ! Étiquette retour gratuit ! Et argent viré sur mon compte rapidement ! Une maison très sérieuse ! . j'ai reçu ma nouvelle commande et je suis ravie : qualité exceptionnelle !
25 déc. 2023

De beaux bijoux !

J’adore les bijoux Coeur de Lion et leur présentation. J’aimerais un compte client avec des avantages suivant le nombre d’achat. Pensez à renforcer vos colis qui arrivent souvent abîmés mais heureusement je n’ai jamais subi de vol !
31 mai 2023
J’apprécie l’originalité des colliers, des bracelets. Plus de problèmes d’allergie grâce à l’acier. Petit bémol, le prix!
PG
Livraison très rapide et fiable Nombreuses commandes chez Coeur de Lion et jamais le moindre problème

Collier

Le choix, la rapidité de livraison et la promo
Achat facile sur le site et envoi rapide et suivi comme j’aime. Je recommanderai sans soucis.
FB
FRIEDA B.
zomergem
ik spreek nederlands; alles zeer mooi, uitstekende kwaliteit en service. Merci;
2 déc. 2023
Qualité,beauté,SÉRIEUX PLUS DE COLLECTIONS UNISEXE OU MASCULIN
12 juil. 2023

Parfait à recommander

Tout était parfait malgré une erreur de ma part échange rapide
1 janv. 2024
Je suis très contente de mes achats et contente de les porter