scorer francia- Logo - Avis

scorer francia

10 oct. 2023
Commande aisée, suivi bien informé, la livraison a eu lieu avant le délai donné au départ. Les chaussures me font bonne impression pour un prix très correct (par rapport à d'autres sites). Cependant attention la taille est légèrement inférieure à celle de la norme standard.
PP
Paul P.
Saint-Maur-des-Fossés

8 sept. 2023
Bonjour, Le colis reçu ne correspond pas à la demande initiale car le modèle correspond à ma commande mais pas la couleur.

Avis pour scorer francia

25 juin 2024
envoi rapide pour la france ai eu mes chaussures en 4jours ouvrés.je connaissais pas le site mais je suis rassuree et je recommanderai car c moins cher qu'ailleurs
LS
4 juil. 2024

Prix compétitifs, traitement rapide de la commande, délais respectés et articles conformes
Conforme et envoi rapide
Saint-Maur-des-Fossés
10 oct. 2023

Site très sérieux.

20 déc. 2023
Je découvre SCORER et agréablement surpris sérieux pour le suivi pour le délai et le prix de l'article moins cher que tout les site en France je le recommande

Chaussures Mustang homme

Tout s'est déroulé parfaitement. Paiement effectué normalement, livraison rapide comme prévue avec mondial relais. Très satisfait. Merci.
11 sept. 2023
Rapidité de l'envoi..colis bien emballé. Il manque des pointures intermédiaires. Merci...
11 août 2023
Pourrez vous donner plus d'information sur la progression de la livraison.Merci
FP
FREDERIC P.
BORDEAUX
11 janv. 2024
excellente expérience. Colis reçu très vite, conforme. Parfait !
4 sept. 2023
Article au top et commande reçue dans les délais
1 août 2023

Transaction idéale .

Colis envoyé rapidement .Communication idéale .
16 févr. 2024
Je suis très contente pour mon achat
23 oct. 2023
Bon rendez-vous Et bon service
27 oct. 2023
Tarif et qualité des produits
8 sept. 2023
Envoi rapide et soigné !