Oshadhi France- Logo - Avis

Oshadhi France

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
Oshadhi France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Bonjour, les produits sont de très bonne qualité mais le site internet n'est pas toujours des plus ergonomiques (par exemple, si l'on se connecte à son compte après avoir commencé une commande il faut tout reprendre à zéro...) J'aimerais aussi trouver dans votre boutique des gélules vides pour préparation d'HE par voie orale. Sinon vous avez de très beaux produits et l'accueil téléphonique ou par mail est toujours très agréable, compréhensif.

7 oct. 2023
j'ai contacté le service client pour modifier ma commande car je m'étais trompée et je n'ai pas reçu de réponse par contre j'ai reçu la commande avec le produit que je voulais modifier

Avis pour Oshadhi France

rapide, bien emballé
Réponse de Oshadhi France
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
7 janv. 2024

Sublime qualité, respect pour le Végétal et éthique

Votre catalogue propose un très grand choix de produits, que ce soit les Huiles Essentielles, les Hydrolats, les Huiles Végétales, du petit matériel et tant d'autres choses encore. Tout est de très belle qualité !!! Oshadhi est ma marque préférée ! Vos HE et vos Hydrolats ont une très belle présence Olfactive et une belle Vibration. Je sens tout le travail et le respect du Végétal 🙏🏼
Réponse de Oshadhi France
suite à une commande de livre, emballage soigné et double emballage. Le livre est impeccable. Les huiules essentielles sont de qualité extra supérieure, je recommande
27 janv. 2024
Expérience satisfaisante, temps pour la réactivité que pour les produits proposés Bonne continuation merci pour la qualité des produits ! !
Réponse de Oshadhi France
Un site internet agréable mais surtout des huiles essentielles qui sont très très intéressantes, travailler avec est un plaisir
6 janv. 2024

que du +++++

Livraison rapide et bien emballée, produits de grande qualité , que du ++++ merci!
5 janv. 2024

Excellents produits

Livraison rapide, produits bien emballés et de qualité.
28 janv. 2024
23 janv. 2024
23 janv. 2024
23 juil. 2023
18 août 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous tenons compte de vos remarques pour améliorer notre site. A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
6 juil. 2023

Les huiles essentielles et synergies

Les huiles essentielles agissent tjs très bien sur moi et mes proches.. Les rituels énergétiques m'aident bcp ds la vie... La qualité des produits oshadi est irréprochable.. Faire mieux ? Même si j'ai un objectif en commandant les produits, y ajouter avec chacun sa composition et ses propriétés sur une fiche serait le top ! Merci
19 juil. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous pouvez accéder aux infos concernant les huiles essentielles et autres sur ce lien (et en bas de chaque fiche produit) : https://www.myrtea-formations.com/index.php?mod=aromatheque A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
10 nov. 2023
La rapidité de livraison et la qualité de cette synergie - elle m'est précieuse pour plonger dans mes profondeurs tout en ouvrant l'espace du coeur. Le passage est voluptueux et sensuel. Idéale pour ma méditation, je l'utilise aussi comme parfum. Elle m'aide à retrouver un alignement quasi immédiat.
24 nov. 2023
17 déc. 2023
BONJOUR, Les produits étaient très bien emballes et la livraison fut rapide. MERCI Peut-être ajouter dans l'envoi une petite notice de rappel de comment utiliser les HE(nombre de gouttes, inhalation ou diffusion etc.............. MERCI BELLES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUTE L'EQUIPE Nicole DESMOULINS
Réponse de Oshadhi France
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. Sur votre facture, vous avez un QR code qui vous renvoie vers nos fiches pratiques sur notre site :-) A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
27 août 2023

Question

Bonjour, Je suis très satisfaite de vos HV et je vous en remercie. Cependant une petite question : que puis-je mettre dans mon HV de rose muquée pour lui donner une odeur agréable (quelles HE ? et combien de gouttes d'HE dans 30ml d'HV ?). Un grand merci pour votre réponse. Bien à vous. Mireille
28 août 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. Vous pouvez par exemple mettre 6 gouttes de Bois de Hô dans vos 30mL d'HV de Rose musquée pour lui donner une odeur agréable :-) A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !