Oshadhi France- Logo - Avis

Oshadhi France

Vérifié depuis : 18 oct. 2021
Oshadhi France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 juil. 2023
Bonjour, les produits sont de très bonne qualité mais le site internet n'est pas toujours des plus ergonomiques (par exemple, si l'on se connecte à son compte après avoir commencé une commande il faut tout reprendre à zéro...) J'aimerais aussi trouver dans votre boutique des gélules vides pour préparation d'HE par voie orale. Sinon vous avez de très beaux produits et l'accueil téléphonique ou par mail est toujours très agréable, compréhensif.

7 oct. 2023
j'ai contacté le service client pour modifier ma commande car je m'étais trompée et je n'ai pas reçu de réponse par contre j'ai reçu la commande avec le produit que je voulais modifier

Avis pour Oshadhi France

Toujours très fan. En tant que professionnel peut être une option pour avoir des bouchons classiques et non des pompe pour vous faire économiser sur la fabrication. Mais la pompe est cependant un beau cadeau. Merci a vous pour votre régularité. Mondial Relay pour des ports moins élevés ?
Réponse de Oshadhi France
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous proposons déjà DPD relais à des tarifs équivalent :-) A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
7 juin 2023

Rapidité d'envoi amélioré.

Enfin l'expédition n'a pas trop tardé... Néanmoins, cette commande a été envoyée 1 jour après une autre commande passée le même jour, à un autre vendeur, juste avant ou après . Ce service reste donc à améliorer encore. Sinon, commande conforme dans un colis bien emballé.
29 juin 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire et nous faisons de notre mieux pour améliorer encore nos délais. A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
12 nov. 2023
Produits d'excellente qualité, livraison soignée. Dommage que le montant minimum d'acaht pour bénéficier des frais de port offerts soit si élevé. C'est le seul bémol. Je le signale en espérant que cela pourra évoluer.
24 nov. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. Nous espérons pouvoir rendre nos produits encore plus accessibles notamment au niveau du franco mais nous subissons des contraintes conjoncturelles qui nous obligent à maintenir pour l'instant nos conditions actuelles. A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
8 juil. 2023
Service impeccable, accueil toujours très chaleureux. Adaptabilité si certains produits ne sont pas dispos dans la quantité souhaitée. Produits Top qualité. Promotions bienvenues et très appréciées. Que du bonheur !!
19 juil. 2023
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de cette expérience positive avec Oshadhi France. Notre équipe met toujours tout en œuvre pour vous satisfaire. A bientôt pour de nouvelles découvertes aromatiques !
10 juin 2023
J'ai découvert les huiles essentielles de chez Oshadi récemment, la qualité est exceptionnelle ! J'apprécie également le panel des produit ayurvediques. Envoie rapide et bien protégé.
6 juin 2023
J’aime bcp vos produits aroma et le personnel de l’autre bout de fils est accueillant et très aidant. Il sera bien d’améliorer le temps d’attente sur téléphone !
9 juin 2023

Cher mais efficace

Ma sœur m'a conseillé cette marque et je vois la différence c'est effectivement très cher... dommage qu'ils s'adressent aux personnes qui connaissent les HE,..
5 juin 2023
Colis et bouteilles bien protégées mais carton arrivé un peu cabossé... les hydrolats sont arrivés intacts et ils sont tels que je l'espérais. merci
8 juin 2023
j'apprecie beaucoup vos huiles essentielles j'apprécie aussi beaucoup le détail des informations contenues dans les images des huiles essentielles
22 juil. 2023
des huiles de très grandes qualités, des fiches d'informations ultra détaillées en mieux : donner des conseils d'association des HE
11 nov. 2023
site sérieux avec de belles huiles essentielles de qualité dans un large choix ainsi que des réductions pour les professionnels.
24 nov. 2023
7 juin 2023

Parfait à tout point de vue

Beaucoup de documentation, des produits de haute qualité, la livraison rapide et les articles expédiés bien protégés : parfait
18 sept. 2023

Très bons produits, reçus rapidement

J'ai reçu les produits rapidement (huiles essentielles), et ils sont de très bonne qualité. Je recommande !
10 oct. 2023
6 juin 2023

HE et hydrolats de grande qualité

J’utilise tous les matins l’hydrolat de rose de Damas… un voyage quotidien ! HE de grande qualité.
7 août 2023
Bienveillance .... Tellement agréable de recevoir mon colis préparé avec autant de bienveillance
AM
21 juin 2023

Efficacité optimale

Les produits sont d excellente qualité qualité et tout est accompli de façon très respectueuse
5 août 2023
Toujours très satisfaite De la commande du produit à la livraison à la qualitedes produits
19 juin 2023
Frais de port important mais service de qualité. Peut-être baisser les frais de livraison.
29 juin 2023
Bonjour, merci pour votre retour positif ! Nous appliquons simplement le prix que nous coûte le transport uniquement sans marger dessus et effectivement les frais de transports ont beaucoup augmenté ces derniers temps… Cependant, nous offrons les frais de port au delà de 65€ pour les particuliers :-) Il y a aussi la lettre suivie qui est très peu onéreuse pour les commandes contenant que des petits flacons.
19 oct. 2023
Bons produits et service de qualité (conseils, expédition, disponibilité).
20 oct. 2023
15 juil. 2023
La qualité des produits, la description chimique des huiles essentielles.
19 juil. 2023