woomen.frAvis

REFLEX BLUE SAS
Allée des Prêles
59270 Bailleul
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de DUNKERQUE 522 043 348
Arnaud DESCHILDER

Avis pour woomen.fr

4.93/5.00

27 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec woomen.fr

Bravo et merci ! superbes sacs
Première expérience très concluante, livraison ultra rapide et les sacs sont magnifiques! Je recommande vivement!
Livrée rapidement, mais le relay pickup était très mal organisé, plus de 20min pour récupérer le colis avec 1 seule personne devant moi. joli sac à main, fermetures un peu rudes (à "huiler"), j'aurais préféré un aimant un peu plus fort pour la fermeture du sac surtout quand on le tient à la main.
Colis rapidement reçu et la qualité a l'air top ! Pour le moment, je suis complètement satisfaite, à voir dans le temps le maintien du sac :)
Belle découverte...à en abuser!
Très content d'avoir passé commande sur ce site. Produit de qualité. Envoi très soigné et rapide en période de fête.
Ravie de la qualité de mon sac ACACIA.
Superbe sac. Service de grande qualité. Je recommande.
Je ne connaissais pas le site, mais une personne m'a contacté dès le lendemain de ma commande pour me prévenir de soucis pour les livraisons en point relais, et m'a proposé une solution immédiate. Réception du colis 48h plus tard. Très agréablement surpris.
Première commande: je suis ravie de la qualité du sac. A noter également le soin mis à l'emballage, merci pour le sac en tissu! Très satisfaite de la rapidité de livraison.
Enchantée
Très rapide. Sac superbe et bien emballé . Merci beaucoup.
Quel sac magnifique ! Ma femme était aux anges et s’il y avait eu une gamme pour homme vous auriez fait 2 heureux... (mais c’est peut être en cours qui sait !)
Très beau sac, j'ai commandé le portefeuille assorti, un peu juste pour mettre les cartes mais je pense que ça va se détendre un peu dans le temps. Petit plus : j'aurai aimé une largeur un peu plus importante sur le haut du sac pour une meilleure fermeture une fois le sac rempli. Mais j'adore le design, la couleur, la matière. Très belle collection !
Première commande et aucune mauvaise surprise. C'est parfait, je n'hésiterai à recommander.
Commande arrivée très rapidement. Produit de qualité, j'en suis très satisfaite.
Sac magnifique et vraiment conforme à mes attentes
Très joli sac. Il est classe et la taille est parfaite. Vraiment je ne suis pas déçue !