woomen.fr

Avis pour woomen.fr

3 févr. 2024
J'adore leur collection. Les sacs sont magnifiques. J'avais craqué pour celui que j'ai pris après l'avoir vu en magasin. Malheureusement il était trop cher pour ma bourse. J'ai attendu les soldes en espérant qu'il serait disponible et en promotion. Pari gagné. Je suis ravie de mon achat.
10 févr. 2024
J'aime tout !
14 févr. 2024
27 janv. 2024
20 janv. 2024
Je suis ravie de mon achat! J'aime particulièrement le bel aspect velouté cuir du sac ainsi que les finitions. Je pense même m'en acheter un second.
livraison rapide et surtout super sac de qualité ! Bravo !
Commande bien emballée, reçu rapidement, tout est parfait
J'ai apprécié le produit commandé, ainsi que l'accueil.
16 déc. 2023

Sac Acacia

Je suis très satisfaite de cet achat. La commande est arrivée emballée avec soin. Le sac Acacia est très élégant. Rapport qualité prix excellent. Je recommande.
Article de qualité Article très bien et bien emballé
29 nov. 2023
23 nov. 2023
22 nov. 2023
Toujours pas livré
14 juil. 2023
Bonjour,tout était parfait,le colis arrive ds les temps et bien emballé.. De plus le sac est conforme aux photos,très joli La promotion intéressante Merci ,je pense que je fais désormais partie de votre clientèle Cordialement
26 avr. 2023

Je n'ai pas pour habitude de commander sur internet mais j'ai eu un petit coup de cœur pour ce sac. Livré rapidement et conforme au descriptif. Du plus bel effet.
9 avr. 2023
Le sac est joli, pratique et élégant, il est déjà adopté ! Le portefeuille aussi. Juste un détail : le compartiment pour les billets de banque manque !
24 août 2023

le concept Vegan

le concept Vegan les differentes collections un choix large mais pas dėlirant des modèles simples chics et originaux des sacs qui durent
9 oct. 2023

Très beau sac à main et une matière surprenante

Sac à main de très belle qualité et un toucher extra : c'était ma première commande mais sûrement pas la dernière !