woomen.frAvis

4.94/5.00

21 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
22 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec woomen.fr

Commande arrivée très rapidement. Produit de qualité, j'en suis très satisfaite.
Sac magnifique et vraiment conforme à mes attentes
Très joli sac. Il est classe et la taille est parfaite. Vraiment je ne suis pas déçue !
Très joli sac de bonne qualité, livraison rapide et contrairement à ce que j'ai lu dans certains commentaires, le sac n'est pas lourd à vide Bref parfait
Envoi rapide et soigné Je suis ravie de mon achat
Rapide , et marchandise ok ! Amélioration proposer mots cadeaux avec livraison.
Super
Malgré les conditions particulières liées à la crise sanitaire, j’ai reçu mon colis dans un délai très bref. Le sac est de très bonne qualité, j’en suis très satisfaite!
Livraison même pendant le confinement : c’était parfait pour fêter un anniversaire même dans ces conditions ! Le sac est joli, il ne reste plus qu’à le tester sur la durée !
Au top je recommande
Le produit est top et le délai de livraison très satisfaisant Toutefois, je suis déçue par le transporteur, Mondial Relay. Mon point de livraison ayant été annulé, MR ne m'a pas proposé d'en choisir un autre : j'ai dû aller récupérer mon colis à son entrepot situé dans une zone industrielle, uniquement accessible en voiture...ce qui n'est ni très pratique ni éco-responsable.
 Réponse de woomen.fr
Chère cliente, je suis désolé d'apprendre qu'il y a eu des problèmes avec votre livraison via la poste. S'il y a un problème, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle. Nous sommes en contact direct avec le service commercial de la poste et serons heureux de vous aider.
RAS tout est impeccable
Super
Livraison très rapide. Produit conforme de trés belle qualité et soigneusement enveloppé et protégé avec boîte cadeau et sac tissu offert.
Rapport qualité prix livraison ras
Livraison rapide sac à main très classe conforme à la description
Porte-monnaie parfait et service client au top
Tres satisfaite, livraison rapide
Très beau sac Efficacité dans la livraison Qualité de l’article Le top
Des produits magnifiques Je suis aux anges