woomen.frAvis

Avis pour woomen.fr

26 févr. 2022
Après avoir reçu un sac pour l'anniversaire de ma fille , j'ai dû le renvoyer car il ne lui plaisait pas. Le nouveau, commandé et reçu quelques jours après est à son goût. Tant mieux ! J'attends le remboursement du premier d'ici deux semaines comme prévu sur votre site. Pour l'instant je suis très satisfaite de la facilité et de la rapidité des échanges avec vous.

18 déc. 2021
La photo est trompeuse sur les couleurs du sac. On s'attend à avoir du gris (noir blanc) et on se retrouve avec du gris + une couleur toile de jute.

Avis pour woomen.fr

19 août 2022
Matière douce au touché, finitions bien faites. Les sacs ont des séparations et pochettes très utiles, c est ce que je recherchais. Je n ai plus qu à les utliser !
25 juil. 2022
Bonjour, C'était presque parfait, juste l'emballage peut-être à revoir, le carton est arrivé dans un sale état, un peu éventré. Bien à vous.
30 juin 2022
Sacs d'excellente qualité, au design moderne, bien conçus et très résistants. J'ai gardé le précédent 3 ans en l'utilisant quotidiennement.
24 juil. 2022
Toujours de très jolis sacs Le colis est arrivé ouvert ,dommage
12 juin 2022
Bonjour, le sac est vraiment comme je le souhaitais, c'est la première fois que je suis aussi contente d'un achat sur internet. Tout est parfait. Merci beaucoup je rachèterai.
10 juin 2022
Très joli, j’adore
27 juin 2022
12 juin 2022
Je n'ai toujours pas reçu mon colis... Était sensé arriver vendredi 10 juin en point Relay et n'y est toujours pas..
Réponse de woomen.fr
14 juin 2022
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Chronopost nous informe que l'adresse indiquée n'est pas la bonne, le colis est donc en retour chez nous. Notre service client va prendre contacte avec vous pour plus d'informations. Cordialement
26 févr. 2022
11 févr. 2022
J'ai acheté un sac à main pour ma fille. La livraison a été très rapide. Le produit est très soigneusement emballé et présenté dans un joli sac en tissu. Le sac est très beau, d'une jolie matière, la couleur (prune) conforme à la photo. Je vais l'offrir dans quelques jours et ne doute pas que ma fille soit ravie.
10 févr. 2022
Tout a été parfait : les modèles de sacs sont magnifique. Celui que j'ai reçu a été envoyé très rapidement et est conforme au modèle. Le service client est également rapide et efficace. Rien à dire !
11 déc. 2021
J'ai acheté en ligne un très beau sac pour une amie qui connaissait votre marque. Il me manquait juste une confirmation de commande que je n'ai jamais reçue par mail.
Réponse de woomen.fr
13 déc. 2021
Bonjour Madame, Nous accusons réception de votre demande et nous vous en remercions. Un mail vous a été envoyé le 04/12 afin de vous donner confirmation de commande, peut-être ce mail a été envoyé dans vos spams. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement, Pauline, service client
11 mars 2022
La qualité du produit en lui-même, tout d'abord. L’emballage, ensuite, soigné et préservant l'article au maximum. Sinon, rien à redire ni à ajouter.
4 nov. 2021
Le sac est magnifique! Je le porte tous les jours :) Merci beaucoup pour ce très beau travail et pour l'expédition rapide :)
24 janv. 2022
Sac superbe. J'adore. Très bonne qualité et belles finitions. On ne peut pas faire mieux. Je recommande à 100 %
4 avr. 2022
Facilité de commande Rapidité d’envoi Facilité pour récupérer le colis au point relais
6 avr. 2022
Il est magnifique, livré rapidement. Bien protégé dans son emballage. Top
26 nov. 2021
Article conforme à mon attente et rapidement réceptionné
9 janv. 2022
Forme et volume du sac. Les couleurs sont belles
11 mai 2022
qualité La