ESPRIT NORDIQUE- Logo - Avis

ESPRIT NORDIQUE

7 nov. 2023
La qualité du site est parfaite; toutes les informations utiles (dont le lieu de fabrication des articles) sont fournies et la prise de commande comme le règlement sont simples et rapides. Les articles, ici un pull tissé en Irlande, sont tout aussi parfaits, laine douce et chaude et bonne tenue dans le temps (en me basant sur les précédents achats). L'expédition (délai et emballage) est également sans souci.

27 oct. 2023
Site facile et Livraison parfaite . Mais les sabots reçus ( les classiques couleur cognac !) taillent grands et surtout pourraient serrer davantage le pied . Donc à mettre avec de grosses chaussettes . C est ce que je vais faire . Un peu déçue aussi par le cuir que j imaginais plus mat . Ils brillent un peu . Ils vont se patiner je suppose .

Avis pour ESPRIT NORDIQUE

Meilleur cadeau de naissance Un bébé qui a chaud aux pieds est un bébé bien dans ses pompes. Merci pour les différents modèles de qualité dans lesquels je pioche dès que j'apprends l'arrivée d'un bébé dans mon entourage.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, et la qualité de ses chaussons bébé chauds en peau d'agneau ❤️❤️ Merci de votre appréciation❤️. N'hésitez pas à laisser un avis également directement sur notre site à partir de votre compte client, et sur les sabots appréciés, vous bénéficierez alors d'une RÉDUCTION de 5% sur votre prochaine commande 🌞🌞
Très bien , juste la sangle arrière un peu grande sur les sabots sandales , j ai un pied très fin . Sinon expédition rapide et chaussure conforme au descriptif
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses sandales femme suédoises en bois et cuir ❤️. Les lanières arrière et dessus ne doivent pas vous serrer : comme les sabots ont une semelle rigide en bois, c'est votre pied qui doit pouvoir bouger lors de la marche, sinon il y a un risque d'élongation musculaire. N'hésitez pas à laisser un avis également directement sur notre site à partir de votre compte client, et sur les sabots appréciés, vous bénéficierez alors d'une RÉDUCTION de 5% sur votre prochaine commande 🌞🌞

Entière satisfaction

Commande reçue très rapidement et les sabots sont superbes et très agréables à porter...je ne les quitte plus !!
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation des commandes clients et la qualité de ses SABOTS femme suédois qui sont agréables aux pieds et confortables❤️❤️.
Article conforme à la description. Envoyé très rapidement RAS
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses SABOTS femme suédois ❤️❤️ Merci
Conforme aux attentes, agréable à porter, livraison rapide
14 févr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses MANTEAUX CAPES femme en pure laine chaude ❤️
14 févr. 2024
Toujours très performant, des produits de qualité.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses SABOTS Homme suédois et la constance dans la qualité de son offre❤️❤️ Merci de votre fidélité ❤️. N'hésitez pas à laisser un avis également directement sur notre site à partir de votre compte client, et sur les sabots appréciés, vous bénéficierez alors d'une RÉDUCTION de 5% sur votre prochaine commande 🌞🌞
Conseils quand j ai appelé qualité des produits
14 févr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes, l'excellence de son service clients et la qualité de ses pulls homme chaud en laine mérinos ainsi que de ses sous vêtements pyjamas chauds enfants ❤️❤️
Rapidité, qualité et taille des sabots
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses SABOTS femme suédois qui taillent parfaitement votre pointure habituelle pour les pieds normaux ❤️❤️ (le seul bémol à cette généralité étant les coups de pieds forts (bosse des danseuses sur le dessus du pied), pieds gonflés ou pieds très fins).

Le produit correspond à mon attente

Le produit correspond à mon attente
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses moufles femme chaudes en véritable peau d'agneau ❤️❤️ Merci de votre fidélité ❤️, notre service clienta été ravi de vous accompagner dans votre commande.
14 févr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses SABOTS femme suédois en cuir nubuck vert kaki❤️❤️
14 févr. 2024
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique, la rapidité de sa préparation de commandes clients et la qualité de ses boxers homme chauds en laine mérinos. Merci également pour votre fidélité❤️❤️
Qualité limite pour le prix
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour sur les articles de la maison Esprit Nordique. Vous avez fait l'acquisition de bottes luxueuses OLANG à un prix très réduit (-40%) car c'était la dernière paire : ces bottes fourrées femme grand froid ont fait leur preuves, elles sont robustes et d'excellente qualité. Vous pourrez en certifier quand vous les aurez portées car vous les avez reçues il y a seulement 24h. Quant à la veste laine femme 100% mérinos, elle est aussi d'excellente qualité, nous la proposons à nos clients depuis de nombreuses années, elle est chaude et moelleuse. La laine mérinos est une matière luxueuse et onéreuse, ce qui justifie le prix, dans la moyenne des prix, pour cette veste femme chaude et douce.
le produit est conforme à sa description et satisfaisant à sa réception une seule réserve, le délai de livraison : annoncé à la commande pour le 20/12, pis retardé au 27/12, mon colis est arrivé au relai colis le 6 janvier
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur votre commande❤️. Vous avez commandé des sous vêtements en mérinos qui étaient annoncés en remise en stock chez Esprit Nordique autour du 20 décembre 2023. Les dates de remise en stock sont une indication et non un engagement et permettent au client de réserver leur marchandise en avance. Votre commande a été préparée dès la réception de la marchandise par nos services. Vous aviez choisi une livraison économique en point relais, le reste du délai est imputable à la période des fêtes de Noël.
27 janv. 2024

Merci c'est exactement ce que je cherchais, chaleur, confort, douceur. La qualité est parfaite. J'ai eu d'autres sous vêtements en laine mais pas du tout aussi doux et confortables.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses sous vêtements femme en laine mérinos et notamment la nuisette femme chaude et douce❤️❤️
27 janv. 2024

Première expéreince d'achat

La diversité des articles. La disponibilité dans les tailles de pointure. La facilité de commande et la rapidité de la livraison.
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses Bottes de neige après-ski homme avec crampons amovibles Olang KIEV . Quand tout est parfait nous sommes heureux de vous satisfaire 5/5.
Sérieux, rapidité, échanges téléphoniques très satisfaisant avec précision sur les produits et aide au choix final
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de son suivi et conseil client . Nous espérons que vos après ski femme vous donnerons une entière satisfaction❤️❤️
28 janv. 2024
Sabot suédois magnifique efficacité et rapidité pour la commande et la livraison rien de négatif à dire
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses SABOTS femme suédois❤️❤️
19 janv. 2024
j'apprécie la qualité de la maille serrée qui protège du froid
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses sous vêtements femme et enfants en laine mérinos et soie❤️❤️
Le détail pour la commande et le suivi Bravo
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses bottes après ski femme et de ses vêtements et accessoires en mérinos❤️❤️
13 janv. 2024
Parfait ! Envoi rapide et produit de qualité
Réponse de ESPRIT NORDIQUE
Réponse Esprit Nordique : Merci pour votre retour très positif sur la maison Esprit Nordique et la qualité de ses articles et de sa préparation de commandes❤️❤️