ChemiseWeb.com | Le Spécialiste Français de la Chemise Homme sur Internet- Logo - Avis

ChemiseWeb.com | Le Spécialiste Français de la Chemise Homme sur Internet

Vraiment ravie de mon achat de 2 chemises cintrées femme : coupe, tissu, finitions (tenue impeccable du col, coutures soignées...et je suis maniaque!) ; la longueur de la chemise est idéale, idem pour les manches. Bonus non négligeable quand on cherche un produit de qualité qui tient dans le temps : le produit ne bouge pas après lavages. Petite précision : je prends habituellement un 36 ou S pour mes hauts, là j'ai pris un 38 en raison de la coupe cintrée et elle me va comme un gant ! Cerise sur le gâteau : excellent rapport qualité/prix...bref la chemise IDEALE Un grand merci pour votre savoir-faire !

Chemise commandée en noire et blanche et reçue rouge et blanche et commandée en 2xl et reçue en 5xl....

Avis pour ChemiseWeb.com | Le Spécialiste Français de la Chemise Homme sur Internet

Très satisfaite de ce site marchand . 1ere commande passée mais je n'avais pas reçu ni la bonne chemise ni la bonne taille. Suite à mon commentaire, chemise Web m'a envoyé une étiquette de retour pour le colis et m'a offert les frais de livraison de ma nouvelle commande Chemise bien reçue dans la bonne couleur et dans la bonne taille. Merci à vous, je recommande +++++ chemise web
3 juil. 2024

Très bon site

Les polos de chemiseweb sont d'excellentes qualité et la classe est au rendez-vous. Je suis client depuis 6 ans et je porte encore mes vêtements de cette année là. Je recommande vivement chemiseweb.
2 juil. 2024
Les chemises son superbes et les envois rapides et conformes. Je n'achète mes chemises que là bas à présent !
7 juil. 2024
Les polos sont toujours classes et la la livraison rapide et bien emballé.
7 juil. 2024
La qualité des articles et la rapidité de l envoi
8 juil. 2024
Le look des chemises
10 juil. 2024
3 juil. 2024
Réponse de ChemiseWeb.com | Le Spécialiste Français de la Chemise Homme sur Internet
Bonjour Monsieur, Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. Vous allez recevoir une étiquette de retour prépayée afin de nous retourner votre colis sans avancer les frais de transport. Nous constatons que vous avez repassé commande hier, nous procédons au remboursement des frais de transport de cette commande. Vous en souhaitant bonne réception. Bien cordialement, Le service client Chemiseweb.com

Je recommande !

Comme d'habitude, excellente expérience d'achat ! Réactivité, qualité des chemises, envoi soigné et rapide.
9 juin 2024
Bonne qualité et apparence des produits. Expédition rapide. +++
Bonjour. Ne changez rien
9 juin 2024
26 juin 2024
Déjà site très sérieux , produits réellement de qualité , commande passée et expédiée le jour même et reçu le lendemain par Colissimo....de plus les articles sont très bien protégés et emballés... véritablement on ne peut faire mieux !!! Bravo à vous, continué dans ce sens.. j' ai déjà commandé plusieurs fois et je continuerai... cordialement, Alain C.