Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

12 sept. 2024
Je suis pleinement satisfait de mon achat. Une très aimable personne m'a appelé pour me signaler que ma commande était prête à partir et m'a donné le nom du transporteur. Elle m'a bien expliqué la procédure à suivre lors de la livraison. Commande reçu dans les délais annoncés et alors que dire de l'emballage et ma surprise de recevoir mes plaques sur une palette faite "sur mesure" et une protection au top ! Alors là, chapeau ! C'est parfait en tout point !

3 mai 2024
la plaque superbe à la bonne mesure mais malheureusement deux coups (renfoncements) juste au milieu bien visible quand elle a été placée sans le film de protection. Cela m'a déçu évidemment. Mais le travail irréprochable (mesures et coupe) et c'est dans la plaque d'origine, car les colis sont arrivés non endommagés par le transport; merci bien à vous CC

Avis pour Maplaqueinox

8 oct. 2024

Très satisfait par maplaqueinox !

Découpe professionnelle et conforme au besoin, emballage solide et très bien fait et enfin transporteur fiable (même si le nombre de point relais pourrait plus important pour notre quartier lyonnais). Merci !
9 oct. 2024

Totalement satisfait

Totalement conforme. Souci de bien faire en appelant pour confirmer l’envoi, aimable et compétent. Plaqué aux dimensions parfaites. Emballage de protection incroyable. Merci++++++++
Je voudrais savoir si on peut obtenir sur plaque carrée 400 x 400 mm un trou carré centré de 280 mm de côté au lieu d'un trou rond de 280 mm de diamètre
29 sept. 2024

Rapidité

Confirmation de la demande = sécurité, Rapidité d’execution et d’envoi, reponse rapide aux echanges par mail.
très belle plaque inox pour notre plan de travail faite sur mesure c'est tout à fait ce que nous voulions.
8 oct. 2024
Le produit est impeccable, un sur mesure fabriqué rapidement et livré en moins de deux semaines.
Bonjour! Trés belle plaque facile à installée. Facile d’entretien avec votre produit
Produit qui répond parfaitement aux attentes Délai de fabrication un peu long
9 oct. 2024
site TB Résultat TB Delai de livraison TB Vraiment rien à reprocher Merci
MP
MARC P.
LA VILLE AUX CLERCS
29 sept. 2024

TRÈS BON EFFET BROSSÉ

Qualité de l'envoi au niveau de l'emballage et le respect des dimensions.
Réactivité et honnêteté chez le personnel. 2ème livraison au top.
SP
serge p.
cahors
10 oct. 2024
Produit parfait cotes au millimètre belle finition de surface
26 sept. 2024
Très beau produit parfaitement emballé pour le transport
AA
agnes A.
le Taillan-Medoc
Emballage parfait. Produit conforme a la demande.
Simplicité - efficacité -rapidité -je recommande
Envoie soigné , plaque de bonne qualité

Que du bon !

Qualité, efficacité et perspicacité.
La commande correspond au besoin
1 oct. 2024
Rapide précis et propre