Maplaqueinox- Logo - Avis

Maplaqueinox

Vérifié depuis : 10 déc. 2018
Maplaqueinox remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 avr. 2023
Rapidité d'exécution de la commande. Emballage soigné et au top. Par contre la livraison par DPD est, comme toujours avec eux, lamentable. Me prévienne qu'ils livreront le jeudi - j'ai attendu, bloqué toute la journée . Tout ça pour recevoir un message tard dans la soirée me disant que la livraison n'a pas pu être effectuée. J'ai dû programmer une nouvelle livraison 4 jours plus tard pour cause de WE. Entreprise à éviter.

5 nov. 2023
Date de Livraison non respectée, je ne peux juger la qualité de produit vue que je ne l'ai pas encore reçu. Néanmoins, la commande était facile et rapide.

Avis pour Maplaqueinox

Matériel de qualité. Service client à l'écoute.

Matériel de qualité. 2 commandes passées. Une petite pour essai qui s'est très bien déroulée. Une deuxième plus conséquente pour compléter travaux et qui a confirmé mes premières impressions positives. Service client présent et à l'écoute. Commande de Belgique, livraison rapide et matériel bien emballé. Je recommande :-)

Très professionnel

Très contente de mon achat. Produit impeccable finition parfaite. Produit très bien emballé. Le service client prévenant. La vérification des mesures est très bien faites. Je recommande vivement.
15 févr. 2024
Commande aisée sur le site, informations précises, livraison rapide, colisage parfait, prestation de qualité sérieuse.Satisfaction du client final.Merci!
16 févr. 2024
Colis reçu en temps et en heure Côtes respectées. Seul bémol, un petit coup de finition sur l'arrêt de découpe n'aurait pas été du luxe.
LA précision au mm ,impecable . Le produit comme attendus. Le moins , une plaque aussi fine sa peut etre un peu coupant sur les bords

Grande qualité de produits et services

Rapide, efficace, qualitatif et très bon service client (avec une vraie personne humaine, un réel plus de nos jours !!!)
il y a 1 jour
Correspond exactement à la commande. Produit de qualité et découpage net.
13 févr. 2024
RAS tout était très bien : produit, emballage, délai de livraison
Produit parfait Super service très efficace Livraison au top
satisfaction pour votre sérieux.merci
Merci beaucoup, excellent service.
15 févr. 2024

Produit conforme à mes attentes

Parfait , site à recommander
14 févr. 2024

Rèalisation au micron près. Rapidité.

Rèalisation au micron près
14 févr. 2024