Place des Tendances- Logo - Avis

Metz

Avis pour Place des Tendances

4 oct. 2024

Échange retour

Je suis vraiment une bonne cliente vous pouvez regarder mes achats à l année Le retour des marchandises ou échange sont vraiment très compliqués Après avoir acheté une veste pour un cadeau pour ma fille qui lui plaisais pas, je l avais acheté en avance donc impossible de faire un retour c était trop tard Très déçue Vous pouvez vous améliorez sur les échanges ou retour et surtout votre service téléphone
Réponse de Place des Tendances
Bonjour Katia, Je vous remercie sincèrement pour votre évaluation élogieuse. Celle-ci illustre parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Je tiens à vous informer que vos observations ont été transmises au service approprié, et nous vous en remercions. Je vous souhaite une excellente journée.
2 oct. 2024
2 oct. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
29 sept. 2024
Très bon site par contre les retours sont facturés alors qu’ils étaient gratuits pour les clients réguliers
1 oct. 2024
Bonjour Denise, Nous vous remercions d'avoir partagé cet agréable avis qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. A très vite sur Place Des Tendances. Emilie, Responsable Satisfaction Client
AC
ANNIE C.
PIERREFITTE NESTALAS
27 sept. 2024
1 oct. 2024
Bonjour, Merci pour cette note très positive. C'est un plaisir pour nous de vous savoir satisfait par notre qualité de service. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
21 sept. 2024
24 sept. 2024
20 sept. 2024
Livraison gratuite et rapide Traitement des retours trop long
20 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cette note. Nous prenons en compte votre remarque et ferons remonter celle-ci au service dédié. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com ! Mathilde, Responsable Service Client
20 sept. 2024
Rapide ´tant pour la livraison que pour la gestion des retours
LC
Leottie C.
Les Sables d'OLonne
20 sept. 2024
Site sérieux ; livraison rapide !
20 sept. 2024
Bonjour Laetitia, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
19 sept. 2024
Bonjour Anais, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
18 sept. 2024
Le choix des marques. Le fonctionnement du site et le service clientèle. J’apprécierai beaucoup si la marque de chaussures ´Triver Flight’ pourrait être disponible parmi d’autres.
18 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cette belle appréciation ! La satisfaction de chaque client nous tient à cœur, c'est pourquoi nous nous efforçons de proposer une large sélection de produits à des prix attractifs pour que tout le monde y trouve son bonheur. C'est avec plaisir que tous nos conseillers répondent aux sollicitations de chaque client. Nous vous invitons à vous inscrire à notre newsletter, afin de vous tenir informée de nos offres en magasin et sur notre site. Nous espérons vous revoir très vite sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
15 sept. 2024

La rapidité denv

La rapidité d’envoi
16 sept. 2024
Bonjour Corinne, Nous sommes enchantés de savoir que la livraison de votre commande a répondu à toutes vos attentes. Notre équipe logistique met un point d'honneur à assurer la qualité et la rapidité de la préparation de vos commandes, et nous vous remercions chaleureusement pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Place des Tendances.com Gabrielle, Responsable Service Livraison
EB
Estelle B.
voujeaucourt
15 sept. 2024
16 sept. 2024
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
14 sept. 2024
16 sept. 2024
Bonjour Bich, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
12 sept. 2024
Colis envoyé des le jour même il y a quelques temps .. actuellement les délais s'allongent, et l suivi ''est pas dispo sur le site de Chronopost.C'est dommage!
16 sept. 2024
Bonjour Caroline, Merci pour cette appréciation qui retient particulièrement notre attention. Suite à des travaux réalisés au centre de tri de départ by Chronopost, les expéditions du 28/08 au 30/08 ont cumulé du retard. Nous vous rassurons que le centre de tri en question est à nouveau fonctionnel et que nos délais de livraison seront respectés. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client
AL
Angelique L.
Pont à vendin
11 sept. 2024
Bonjour Angelique, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
v
11 sept. 2024
Bonjour Ines, Merci beaucoup pour cette superbe note. Elle reflète parfaitement notre engagement, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous avons hâte de vous revoir sur Place des Tendances.com. Passez une excellente journée ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
FJ
Fabienne J.
La canour gue
Rapidité de livraison
9 sept. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande a été à la hauteur de vos espérances. Notre équipe logistique accorde une grande importance à la qualité de la préparation de vos commandes. À très bientôt sur ! Gabrielle, Responsable Service Livraison
9 sept. 2024
Bonjour Dominique, Merci pour cette évaluation positive. À très bientôt sur Placedestendandes.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
bon produit
9 sept. 2024
Bonjour, Merci pour cette évaluation positive. Nous sommes ravis de découvrir votre satisfaction. À très bientôt sur Placedestendances.com ! Emilie, Responsable Satisfaction Client
6 sept. 2024

j’apprécie la rapidité d’envoi des commandes passées

j’apprécie la rapidité de livraison je n’apprécie pas que des articles soient présentés sans qu’on puisse finaliser leur commande
9 sept. 2024
Bonjour Marie, Merci pour cette belle note. Votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations, vos retours nous permettent d'adapter nos services pour vous garantir une expérience mémorable. De ce fait, nous prenons note de votre retour, nous ne manquerons pas de remonter cela aux équipes dédiées. Au plaisir de vous revoir sur Placedestendances.com Emilie, Responsable Satisfaction Client