esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

5 déc. 2023
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

Le rêve des shoes addicts

J'ai adoré découvrir votre site ! Il y a une quantité impressionnante de chaussures pour une passionnée de chaussures comme moi !🩴👠👡🥿👟! Et les prix sont très intéressants et encore plus en période de soldes ! J'ai commandé 5 paires de sandales plates et compensées dans différents style...je ne pouvais pas résister 🙌 !! La livraison a pris une bonne semaine. Aucun soucis 👍de ce côté. Chaque paire était très bien emballée et d'une qualité incroyable 💯!! C'est ma 1ère commande et sûrement pas la dernière !!! Bravo à vous ! Continuez à nous proposer des milliers de modèles et références !! Les love shoes addicts comme moi vous remercie !!👏😄
Réponse de esdemarca.com/fr
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
J'avais quelques appréhensions en commandant, mais finalement tout s'est parfaitement déroulé ! Envoi rapide et article conforme avec un prix plus intéressant qu'ailleurs. (J'avais déjà le même article acheté ailleurs dans une autre couleur) Seule chose à améliorer : il serait bien de pouvoir accéder au numéro de suivi du colis plutôt que suivre juste l'avancée sur le site.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre commentaire positif ! Cela nous incite à continuer à travailler avec passion.
20 juin 2024
L'ensemble de la prestation c'est à dire le site en lui même,la qualité rapport prix en plus des bons de réductions sans oublier la livraison bien sûr. Que demander de plus,rien à dire. Avis aux amateurs et amatrices ESD site très sérieux, cela vaut 5 étoiles pour son Merci à vous et à bientôt...
21 juin 2024
C'est bon de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
14 juin 2024
Super! Livraison rapide. Bon suivi de commande. J'ai reçu ma commande 3 jours avant la date prévue. Colis emballé soigneusement. Bons prix par rapport aux autres sites. Je suis très satisfaite je recommanderai sur ce site
17 juin 2024
💕 Ça fait du bien de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
Tout a été très bien et rapide. J'ai été livrée 2 jours avant la date prévue. La communication est minimaliste (factures, tel ?) mais il n'y a pas eu de problème donc pour cet achat je suis contente de cette entreprise.

Impeccable

Je ne connaissais pas ce site et suis tombée dessus par hasard. Je ne suis absolument pas déçu, un prix très intéressant pour des sandales sketchers que je recherchais, un envoi très rapide, je recommande franchement.
20 juin 2024
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif. Merci pour votre confiance et votre soutien !
21 juin 2024
La rapiditer de l'expédition en 4 jours déjà avec moi merci pour votre service je voulais commander encre un autre model malheureusement plus de ma poiture le 42 correspo d parfaitement a la description du produit 🫶
25 juin 2024
Nous aimons que vous ayez vécu une expérience positive. Merci de l'avoir partagé sur Esdemarca !
SS
Séverine s.
ste croix de quintillargues
18 juin 2024
Le produit est un vrai( ma réticence était la contrefaçon mais ce n'est pas le cas), l'envoi est rapide et soigné et surtout bien moins cher que sur le site officiel !! Du coup j'ai fait une deuxième commande !
19 juin 2024
15 juin 2024
Très bon site de vente en ligne sur je recommande vivement a mes proches. Vous pouvez acheter sur ce site en sécurité. Livraison rapide et soignée. Les prix défient toute concurrence. Merci à vous
17 juin 2024
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!

Super expérience avec esdemarca

Très bonne expérience avec esdemarca. Ma.paire de chaussure était très bien emballée et le service pour la traçabilité de mon colis etait top. Colis arrivée même 1 jour avant la date prévue🤗
21 juin 2024
💖🤗 Nous sommes heureux de savoir que notre équipe vous a fourni un excellent service. C'est un plaisir pour nous de vous servir. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt.

Très satisfaite

J’étais un peu réticente au vu de certains commentaires mais j’ai été très agréablement surprise, commande arrivée en quelques jours (3 jours plus tôt que prévu) et en parfait état.
22 juin 2024
Les articles commandés étaient comme décrits sur le site, Livraison nickel comme prevenue. Un peu plus de détails sur les vêtements serait bien venu Merci
25 juin 2024
Vos aimables paroles comptent beaucoup pour toute l’équipe. Merci d'être un client fidèle d'Esdemarca !
Le site est au top, les articles sont conformes et a des prix défiant toute concurrence. L’envoi est soigné et le suivi est en place. Merci à toute l’équipe.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre retour positif ! C'est une impulsion pour continuer à s'améliorer à Esdemarca.
25 juin 2024
La qualité des chaussures reçues et conformes à la description et à la photo. Le prix et les réductions attractifs. J'en suis très contente
20 juin 2024
Vraiment très contente !! Ravie de ma commande,.livraison plus que rapide (3j) et les produits sont nickel ! Rien a dire a part merci 🤩
21 juin 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
25 juin 2024
Articles Lacoste bien moins cher qu’ailleurs même avec les frais de livraison, très bon service client également, je conseil vivement
26 juin 2024
J'ai aimé le choix que vous proposez et si possible de faire une baisse de prix sur certains produits comme les vêtements hommes
27 juin 2024
C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!

Très bonne qualité.

Jusqu’à l heure, je ne suis pas déçu de la qualité de cette marque de chaussure sur ce site, envoi rapide et soigné . Merci..
Réponse de esdemarca.com/fr
La qualité des produits est top mais le délai de livraison est relativement long comparé aux autres sites de ventes en ligne.
22 juin 2024

Au top

C'est ma 2ème commande chez Esdemarca, produits de qualité et conforme à la description, envoi rapide. Je recommande à 100%.
25 juin 2024
Nous sommes ravis d'avoir dépassé vos attentes. Merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous !