esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Apprécié : - la qualité des articles - le prix - la rapidité de l'expédition et le livraison - la communication A améliorer : - la facilité du retour (choix du mode de retour & surtout retour gratuit comme la concurrence car sinon à terme, ce sera difficile de soutenir la comparaison) - la disponibilité de certains détails d'information (sur les tailles, longueur notamment, ça permet d'éviter les éventuels retours)

J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

8 oct. 2024

Livraison rapide, comme annoncé

Livraison rapide. Mais le vêtement (G-Star) est nettement moins bien taillé - en plus d'être trop grand - que celui présenté sur le site. Vous n'y êtes pour rien. Je vais maintenant tester votre service-retours et je vous ferai un nouveau petit bilan. Bien cordialement,
10 oct. 2024
Nous sommes ravis de lire votre avis. Votre satisfaction est notre plus grande motivation chez Esdemarca !
24 sept. 2024
J’ai commandé lundi et reçu vendredi service très rapide c’est la 1ere fois que je commande et en toute honnêteté j’ai pris un risque et je ne suis pas déçu je recommande.
1 oct. 2024
Quel plaisir de lire votre avis !! Chez Esdemarca, nous nous soucions beaucoup du temps de nos clients. Nous sommes heureux de vous fournir un service efficace. Nous espérons vous avoir bientôt dans notre magasin. Un câlin!💖
MB
Mickaël B.
Venansault

Je recommande

Je ne connaissais pas ce site internet, mais je n'ai eu aucun problème, suivi de commande, livraison niquel. Ce site a une note de 3,5/5 je crois, sincèrement poir ma commande rien à dire. Je recommande Esdemarca, site espagnol, des prix sur certains articles imbattables, c'est pour cela que j'ai commandé sur le site
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux que votre expérience ait été positive.
4 oct. 2024
Agréablement surprise 👍 Je ne connaissais pas du tout ce site mais franchement je le recommande. J'ai reçu ma paire de baskets ultra rapidement et a très bon prix. Je peux vous assurer que les articles ne sont pas des contrefaçons. Je super suivi, rien a redire. Je recommanderais ultérieurement.
10 oct. 2024
Vos aimables paroles comptent beaucoup pour toute l’équipe. Merci d'être un client fidèle d'Esdemarca !
5 oct. 2024
Très pro . J’avais commis une erreur dans ma commande, ils m’ont annulé immédiatement ma commande et remboursée pour que je puisse passer ma nouvelle commande. Rapidité de réception et produit de belle qualité et confortable !
10 oct. 2024
Merci pour vos précieux commentaires ! Nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes.
Mes commandes, polos paddy pro Boss homme, sont conformes à mes attentes. Les colis sont arrivés rapidement, je suis satisfaite, vous pouvez faire confiance à Esdemarca, site en ligne sérieux.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis positif est une musique à nos oreilles ! Merci d'avoir valorisé nos efforts.
28 sept. 2024

Site sérieux, envoi rapide

Site sérieux, l'envoi est rapide et les produits conformes. La seule fois où j'ai du retourner un produit pour erreur de coloris à la livraison tout à été très simple. Je recommande.
1 oct. 2024
Nous sommes très heureux que votre expérience avec nous soit 5 étoiles🌟 Nous mettons tout en œuvre pour que vous bénéficiiez du meilleur service en termes de rapidité et de qualité. Un câlin !
7 oct. 2024
J’ai pu faire un retour sans souci et j’ai pu recommandé juste après et le colis est arrivé très vite. Par contre je n’ai toujours pas été remboursé de l’achat que j’ai renvoyé.
10 oct. 2024
Cher client, nous vous informons que nous avons procédé au remboursement de la commande 6897990 d'une valeur de 71,50€ le 5 octobre dernier. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à ESDEMARCA.
2 oct. 2024
Chaussures de qualité conforme à la description, prix et remise intéressant, 2ème commande sans problème, délai de livraison peut-être un peu long, une quinzaine de jours.
3 oct. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
Le délai est ultra rapide, les promotions très intéressantes. Je recommande vigoureusement ce site sur lequel j'ai déjà fait 3 commandes en l'espace de quelques semaines.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis est un rayon de soleil pour nous ! Merci pour vos aimables paroles et pour avoir recommandé Esdemarca.

Paiement sécurisé, envoi rapide par colissimo, produit conforme, chaussure cuir Pikolinos 30 euros de moins qu'en magasin. Parfait. 1ère commande concluante.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis positif est très important pour nous. Merci de faire confiance à Esdemarca!

Super expérience

Commande aisée, informations claires et précises sur le prix et le délai de livraison. Livraison dans les temps impartis et le colis était bien préparé
3 oct. 2024
1 oct. 2024
Commandé le lundi reçu le samedi Je recommande le site Esdemarca, j'ai pu suivre ma commande Mes baskets No name sont très belles, j'en suis ravie 😊
2 oct. 2024
Article au top à un prix très intéressant. Malheureusement, petit problème avec le transporteur colis privé que je ne recommande pas du tout.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre avis nous remplit de joie ! Nous apprécions grandement votre confiance en Esdemarca.
Site sérieux et efficace. Commande arrivée en avance . Beau T-Shirt de belle qualité correspondant à la description. Site à recommander
Réponse de esdemarca.com/fr
Chaque avis comme le vôtre est une raison de se réjouir. Merci pour votre soutien à Esdemarca !
CT
CLAUDINE T.
MONTIGNY LE BRETONNEUX

Grande satisfaction

Très heureuse de mes chaussures que j'ai eu du mal à trouver à un prix correct. La livraison ace été rapide. Je suis très satisfaite
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de savoir que vous avez vécu une excellente expérience avec nous. Votre aide est très appréciée !
25 sept. 2024
La commande a été livrée dans un délai raisonnable, mais j'ai été prévenu tardivement de la mise à disposition dans le point relais.
1 oct. 2024
Merci de partager votre évaluation avec nous, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin !

TOP !

RAS. Parfait et à bon prix. Livraison rapide et conforme à la commande. J'hésitais avant de commander mais du coup je recommande.
Réponse de esdemarca.com/fr
C'est un honneur d'avoir des clients comme vous. Merci pour votre excellente critique et pour votre fidélité à Esdemarca !
10 oct. 2024
rapport qualité prix et conformité du produit choisi choix de produits sur le site facilité de commande et rapidité de livraison
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire positif nous remplit de fierté. Merci d'être un client apprécié d'Esdemarca !
26 sept. 2024
Basket tres confortable et legere, pas besoin de les faire avant de les porter, suis ravie de mon 1er achat de la marque No Name
1 oct. 2024
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!