esdemarca.com/fr- Logo - Avis

esdemarca.com/fr

Vérifié depuis : 10 août 2022
esdemarca.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 juil. 2023
J'ai commandé des tennis trainers mustang en blanc taille 36, reçus dans les temps, bien emballés, très jolis, très confortables, le seul bémol, est que sur la description est indiqué talon 4.5cms,ce sont des tennis plateforme et je les ai choisis justement pour avoir cette hauteur mais j'ai vérifié et il n'y a pas les 4.5 cm annoncé, il y a 3 cms, alors oui la bande en caoutchouc autour de la chaussure jusqu'en bas avec la semelle fait bien 4.5cm mais le pied dans la chaussure s'enfonce d' 1.5 cm donc le compte n'y est pas, c'est dommage parce que je voulais les prendre en noir, alors pour la petite histoire, certains pourraient penser que je suis superficielle, 3 ou 4.5 cm, c'est presque pareil, sauf que je suis petite et que je les mets pour faire de la moto et que j'ai besoin de ces quelques cms pour me sentir en plus en sécurité, voilà, sinon encore une fois elles sont super.....

5 déc. 2023
J'ai reçu un sweat-shirt qui a rétréci au premier lavage à 30 degrés. Esdemarca m'a de suite envoyé un transporteur gls pour récupérer le colis. Preuve remise par le transporteur. Hors Esdemarca n'a soit disant jamais reçu le colis et refuse de me rembourser. Je ne suis plus responsable du colis après le transporteur. Ce n'est donc pas ma responsabilité. Esdemarca ne veut rien savoir, ne me rembourse pas et fait la sourde oreille. Je trouve cette pratique inadmissible et n'en resterais pas là !!

Avis pour esdemarca.com/fr

J`aime ce style de bottines et marque XTI, çà donne une marche confortable. Par contre quand je fait des recherches je cherche surtout en talon 7 cm, je préfère cette hauteur de talon. Au sujet du site tout est parfait, en plus livraison rapide et sans aucun problème. Le facteur dépose le colis dans ma boîte aux lettres ou devant ma porte. C`est très bien. Merci Manuela Santos
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup pour votre avis ! Chez Esdemarca, nous travaillons pour toujours vous offrir le meilleur. - Sara d'Esdemarca.
22 mars 2024
J’adore esdemarca , les prix sont très attractifs, la livraison très rapide , les produits de très bonne qualité, je recommande ce site à tout mon entourage 👍👍 J’ai du renvoyer une paire de chaussure trop grande , retour très simple et remboursement très rapide ⭐️⭐️⭐️⭐️
25 mars 2024
💙 Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de magasinage. Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous espérons nous rendre visite bientôt. Passez une bonne journée!😊
1 avr. 2024

Peux mieux faire…

Traitement des commandes rapides mais parfois problème sur la gestion des stocks. Lorsqu'une commande est en partie annulée on ne peut pas changer un article en remplacement de celui non disponible...il faut refaire une commande et payer des frais de livraison.
2 avr. 2024
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous prenons note de ce que vous nous dites pour améliorer🤗 Bonne journée !
3 avr. 2024
Très contente de mes chaussures,qualité de ceux ci exacte à la description faite sur votre site,un petit bémol,ce serait encore mieux si vos livraisons pouvaient se faire dans un point relais.
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour nous, il est très important de maintenir la confiance de nos clients. Nous vous informons que nous avons la possibilité de retirer votre colis en point pack. Nous espérons vous revoir bientôt🤗 Bonne journée !
2 avr. 2024
Ravie d’être passée par ce site, que je ne connaissais pas, et d’avoir trouvé des bottes épuisées ailleurs et à prix très compétitif. Le service est sérieux et efficace. Je recommande à 100% !
3 avr. 2024
C'est bon de savoir que tout s'est bien passé. Nous espérons que vos futurs achats seront tout aussi satisfaisants. Notre équipe travaille dur pour y parvenir. Nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée!
Tout est parfait. Les articles correspondent à la commande, le suivi colis a été fait par mail (j'avais eu un peu peur en lisant d'autres avis plus anciens). Je recommande
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif. Merci pour votre confiance et votre soutien ! - Sara d'Esdemarca.
23 mars 2024

Commande reçue rapidement et produit conforme

Commande reçue rapidement. Mail reçu pour dire que commande envoyée. Le maillot de bain est plus jaune que sur la photo mais il reste beau et de bonne qualité.
25 mars 2024
😊💕 Merci d'avoir partagé votre avis, c'est très important pour nous. Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
22 mars 2024
Bonjour La commande est passé impeccable, la livraison est rapide, le Sav existe vraiment que c'est très rare aujourd'hui. Équipe très réactive. Merci
25 mars 2024
🤗 C'est merveilleux de savoir que votre achat a répondu à vos attentes. Merci de nous laisser votre commentaire. Reviens vite. Passez une très bonne journée!
La livraison à domicile et non en point relais est appréciable. Le suivi de mon colis point par point est également appréciable. Envoi soigné merci
Réponse de esdemarca.com/fr
Nous sommes très heureux de votre avis, merci de l'avoir partagé et de nous faire confiance🚀 Nous espérons vous servir bientôt. Un câlin!
29 mars 2024
grand choix sur le site, rapidité de livraison. peut-être un peu plus de précisions dans la description des articles serait bien venue. Merci ESD
1 avr. 2024
Votre commentaire positif est grandement apprécié. Merci d'avoir choisi Esdemarca! - Sara d'Esdemarca.
Super prix, envoi rapide, bon suivi de la livraison ; bref parfait ! C'est la 1ère fois que je passe par ce site mais je reviendrai!
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre note nous rend fiers ! Merci pour votre retour positif. - Sara d'Esdemarca.
28 mars 2024
J’ai apprécié le sérieux de cette enseigne, la rapidité de livraison, et bien entendu les tarifs. Donc je recommande ESD.
28 mars 2024
Votre avis nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
L envoi est rapide soigne et les chaussures bottes bottines baskett sont toujours tres belles et de tres bonne qualite
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre commentaire positif est une grande motivation ! Merci d'avoir choisi Esdemarca. - Sara d'Esdemarca.

Le prix des articles et vraiment top

Le prix des articles et vraiment intéressant, jamais de problème sur les différentes commandes passées.
Réponse de esdemarca.com/fr
Votre évaluation nous fait très plaisir, c'est très important pour nous💙✨ Nous espérons vous servir à nouveau bientôt. Bonne journée!
3 avr. 2024
Envoi rapide, moins cher que d'autres sites. Juste la boîte était complètement éclatée à la réception..
Réponse de esdemarca.com/fr
Merci beaucoup de nous avoir évalués. Vous êtes important pour nous. Nous sommes désolés de l'incident dû à l'état de la boîte. Visitez-nous bientôt!
24 mars 2024
Excellent site je recommande prix avantageux livraison rapide récompense fidélité etc...que du positif
25 mars 2024
Parfait livraison rapide et sans retard Sac conforme à la description Nickel un achat de plus
Réponse de esdemarca.com/fr
Expédition rapide -de 24h Prix incroyable. Article comme sur la photo. Je re- commanderai.
Réponse de esdemarca.com/fr

Prix imbattables envoi express suivi excellent

Prix imbattables, envoi express, suivi excellent, premier achat et pas le dernier , Bravo !
Réponse de esdemarca.com/fr
J'ai aimé le fait de retrouver une paire de chaussure, que je cherche depuis des années
Réponse de esdemarca.com/fr
Chaque avis positif comme le vôtre fait notre journée. Merci pour votre soutien à Esdemarca ! - Sara d'Esdemarca.