pictilo.com- Logo - Avis

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
pictilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour pictilo.com

7 oct. 2023
Travail soigné et livraison rapide
28 juin 2023
Un service top et rapidité !
29 juin 2023
Nous sommes ravis que votre couteau Victorinox personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
13 juin 2023
Vite expédié et conforme
13 juin 2023
Nous sommes ravis que votre couteau suisse Victorinox gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
29 sept. 2023

Clair, rapide, efficace
12 mars 2023
le colis et la rapidité
13 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre sommelier Leatherman gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
28 sept. 2023
25 sept. 2023
7 août 2023
8 août 2023
Nous sommes ravis que votre zippo gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
14 juil. 2023
17 juil. 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre coffret Opinel gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
29 juin 2023
3 juil. 2023
Nous sommes ravis que votre Leatherman personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
18 avr. 2023
4 mai 2023
16 avr. 2023
17 avr. 2023
Nous sommes ravis que votre couteau Kai Wasabi personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
30 mars 2023
11 avr. 2023
Nous sommes ravis que vos couverts enfants gravés aient répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
19 mars 2023
20 mars 2023
Nous sommes ravis que votre couteau Suisse Victorinox gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo