pictilo.com- Logo - Avis

pictilo.com

25 juin 2024
J'ai commandé un couteau, le colis est très vite arrivé seulement il manquait l'étui. J'ai contacté le SAV qui a été particulièrement réactif puisque le jour même l'étui a été expédié et reçu dans la foulée, juste à temps pour l'anniversaire prévu ! Je recommande totalement, très sérieux et matériaux de bonne qualité.

J'ai commandé un sommelier, ce n'est pas le bon qui m'a été envoyé. J'ai payé pour le plus cher. On m'a envoyé la qualité inférieure. Malgré un mail pour demander la raison de cet envoi, je n'ai eu aucune réponse. Inadmissible.

Avis pour pictilo.com

6 août 2023
Très très à l’écoute et super rapide !
7 août 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre couteau Opinel gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
AH

Efficace

livraison rapide et belle gravure
7 oct. 2023
Travail soigné et livraison rapide
3 déc. 2023
La rapidité de la livraison
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre commentaire qui nous motive à toujours mieux satisfaire nos Clients.
29 sept. 2023

Clair, rapide, efficace
26 juin 2024
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre avis. Toute l'équipe Pictilo vous adresse ses meilleurs voeux pour 2024 !
23 déc. 2023
Merci pour votre avis ! L'équipe Pictilo
17 déc. 2023
Merci pour les étoiles !! Bonnes fêtes de fin d'année ! L'équipe Pictilo
Réponse de pictilo.com
Merci pour les étoiles ! Bonnes fêtes de fin d'année !
5 nov. 2023
Réponse de pictilo.com
Merci pour les étoiles ! Bonnes fêtes de fin d'année !
28 sept. 2023
25 sept. 2023
7 août 2023
8 août 2023
Nous sommes ravis que votre zippo gravé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre commentaire. Dès réception de votre mail, nous vous avons accordé de l'intérêt au sujet de l'erreur du produit en vous répondant le jour même. Malheureusement votre mail s'est glissé dans vos spams. Nous avons pu trouver un arrangement par la suite pour vous satisfaire. L'équipe Pictilo