pictilo.com- Logo - Avis

pictilo.com

25 juin 2024
J'ai commandé un couteau, le colis est très vite arrivé seulement il manquait l'étui. J'ai contacté le SAV qui a été particulièrement réactif puisque le jour même l'étui a été expédié et reçu dans la foulée, juste à temps pour l'anniversaire prévu ! Je recommande totalement, très sérieux et matériaux de bonne qualité.

J'ai commandé un sommelier, ce n'est pas le bon qui m'a été envoyé. J'ai payé pour le plus cher. On m'a envoyé la qualité inférieure. Malgré un mail pour demander la raison de cet envoi, je n'ai eu aucune réponse. Inadmissible.

Avis pour pictilo.com

VL
Veronique L.
CHATEAUDUN
Très beau sommelier avec la gravure parfaite. Envoi très rapide et emballage au top.
29 juin 2024
Reactivite, qualite de service et de preparation !
25 juin 2024

26 juin 2024
Bon timing :) Merci pour votre commentaire. L'équipe Scriptilo
9 juin 2024
Envoi super rapide après la commande ! Belle gravure sur un premier Opinel qui rencontre un grand succès. Service clients facilement joignable. Tres bonne expérience avec Pictilo ;)
11 juin 2024

Très sympa la gravure !

La rapidité d envoi est top. Par contre, mon objet était un peu rayé :(
15 juin 2024
Beau stylo. Envoi rapide. Efficace.
19 juin 2024
13 juin 2024
3 juin 2024
29 avr. 2024
Qualité des produits et service client incroyable. Emballage, envoie au top du top
6 juin 2024
Nous sommes ravis que vos Cadenas Abus à combinaison Violet personnalisés Gravé aient répondus à vos attentes. L'équipe Pictilo
1 mai 2024
Livraison rapide
6 juin 2024
Merci pour votre commentaire. L'équipe Pictilo
16 mai 2024
30 avr. 2024
17 avr. 2024

parfait

Super.. Personnes réactives et agréables. Ils m'ont même rappelé car ils avaient un doute sur ma commande et effectivement il y avait une erreur qu'ils ont corrigé sans problème... C'est ma 4eme commande chez eux et toujours aussi satisfait...
Réponse de pictilo.com
Merci pour votre avis et votre commentaire. Toute l'équipe Pictilo vous adresse ses meilleurs voeux pour 2024 !

Rien à redire , je recommande

Beaucoup de choix , enfin sur les couteaux , prix corrects , livraison rapide . Et , pour moi , ce qui compte le plus , correspond vraiment à ce que je voulais ! Je recommande ;
21 mars 2024
Nous sommes ravis que votre couteau Victorinox Hunter Pro Gravé personnalisé ait répondu à vos attentes. L'équipe Pictilo
Comme on dit en anglais ? THE. MUST . Tout est parfait, qualité du produit, promptitude à l'expédition, échanges chaleureux. Merci de vos bons soins. Cordialement
31 août 2023

Délai très rapide pour commander

Délai très rapide entre la commande, la gravure et la livraison. Colis bien emballé avec une petite touche cadeau, un petit carambar. Je suis totalement satisfait de ce site.
28 oct. 2023

COUTEAUX

RAS - LES COUTEAUX À CHAMPIGNONS SONT CONFORME À NOTRE ATTENTE LE PRIX EST ÉLEVÉ MAIS LA QUALITÉ SEMBLE PARFAITE... ON AURAIT AIMÉ UNE HOUSSE DE CEINTURE EN PLUS