koro-shop.fr- Logo - Avis

koro-shop.fr
Avis:

1 043 avis au cours des 12 derniers mois3 159 avis au total  

4,52
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

9 avr. 2024
 Avis validé
Ça serait un gros travail à faire avec des naturopathes ou autre mais il faudrait avoir un filtre de recherche par bienfait "élimination toxine" "fatigue" "circulation sanguine"...qui nous sortirait tous les produits recommandés pour ce type de "maux"

Avis négatif le plus pertinent

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

(778)
(144)
Réinitialisez
28 juin 2024
 Avis validé

Excellent ! Bons produits et service client réactif

J’ai passé deux grosses commandes, comprenant des barres protéinées, du ghee, de la farine de cacahuètes déshuilée et des snacks en tout genre et franchement, tous les produits sont supers ! Je me régale avec tous les produits. J’ai eu un article manquant dans une des commandes, je pense que l’article en question n’était pas dispo et allait être expédié plus tard, j’avais fait un réclamation et le service client a été très réactif et m’a expédié ce qui manquait en quelques jours. Super expérience avec Koro, je recommande fortement et je repasserais commande, c’est une certitude.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Bonjour. J'ai eu de la chance car le carton était à moitié déchiré au fond et aucun sac n'a été endommagé! En effet, l'emballage était incorrect, avec les 2 sacs au fond et la charpie de carton et les papiers froissée dessus, ce qui fait qu'au fond, la protection est quasi nulle. Merci de revoir la façon dont vous réalisez le conditionnement à l'emballage. Les produits? Parfaits, merci!!!
Signaler un avis
HR
5 juil. 2024
 Avis validé
Un bon rapport qualité prix, des produits bien emballés, de façon écologique des promos intéressantes, des prix de "gros" très appréciables. Malheureusement beaucoup de ruptures de stock. Et il me manque plusieurs produits dans mon dernier envoi, paraît-il endommagé lors du transport... Et je n'ai plus de nouvelles depuis du site ; je m'apprête donc à faire une réclamation.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Concernant les produits endommagés, votre réclamation a bien été prise en compte auprès de notre service client. Nous espérons avoir répondu à votre demande. Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 10 jours
 Avis validé
Les produits sont bons, parfois moins cher au kilo et les dates de consommation vont jusqu'à 1an. Le conditionnement n'était pas très minutieux mes crackers ont été écrasé sous les autres produits, je l'ai signalé ils m'ont remboursé ce qui était abîmés. La livraison est un peu aléatoire, quand on commande il n'y a pas de dates de précisé...
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Vous recevez par email un numéro de colis pour suivre l'acheminement de votre commande. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous informer. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
 Avis validé

Très satisfaite

les produits Koro sont de très bonne qualité et je pense que les nombreuses ruptures en sont la conséquence. Le conditionnement est également sérieux et efficace mais il arrive régulièrement que de bocaux soient cassés les différents intervenants dans l'acheminement ne sont pas assez délicats avec les colis
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
7 juil. 2024
 Avis validé
Les gros formats à prix raisonnables. Les sachets réformables. A améliorer les envois en plusieurs colis qu’ils soient envoyés par le même mode d’expédition ce qui faciliterait la récupération des colis. Ici mes colis vont sur deux sites à l’opposé
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
Bons produits, parfois quelques ruptures, sûrement à l'approche de l'été comme partout mais c'est c'est embêtant. Il manque quelques bricoles comme un chocolat 85% en pépites qui serait bienvenu en cétogène.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
8 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous nous excusons pour les inconvénients causés par les ruptures de stock récentes. Nous travaillons activement pour résoudre cette situation. Cordialement - Votre équipe KoRo
6 juil. 2024
 Avis validé
Produits au top mais emballage trop fragile ! Le cartons était à moitié eventre et ils avaient mis les farines et autres produits lourds sur les crackers et flocon de sarrasin ... tout était en miettes ..
Signaler un avis
23 juin 2024
 Avis validé
Bon contact avec le service client. J'ai eu une boite de conserve de Lait de coco enfoncé à la livraison, et ils ont bien réagit à la situation avec des conseils judicieux en plus. Merci Koro.
Signaler un avis
CB
30 juin 2024
 Avis validé
Je n'ai pas encore gouté tous les produits commandés mais les myrtilles séchées sont délicieuses, quant à la livraison, rapide avec un suivi qui permet de choisir le jour souhaité, parfait.
Signaler un avis
PD
Philippe D.
COLOMBES
3 juil. 2024
 Avis validé

Bien pour le rapport Qualité/Prix et les délais de livraison.

Des prix et des délais de livraison toujours très corrects, des produits de bonne qualité, mais quand aurons nous à nouveau la possibilité de commander des cerneaux de noix?
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
les produits sont supers mais les colis toujours mal emballés. Sur chacune de mes commandes il y a eu un reconditionnement par la poste et très souvent des produits cassés.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 2 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
25 juin 2024
 Avis validé

J aime koro

Tout est impeccable de la qualité des produits que l’on ne trouve pas partout à l’emballage et l’expédition rapide je suis toujours ravie merci koro pour ces pépites 🥰🥰🥰🥰🥰
Signaler un avis
1 juil. 2024
 Avis validé
Bons produits livraison assez rapide seul l'emballage pourrait être p^lus solide (carton à chaque fois abimé mais sans impact sur les produits commandés)
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
Tout est impeccable ! C est très bien Bravo pour tout! Peut être vous pouvez améliorer vos simili carnes comme le seitan ou les saucisses
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé

EXCELLENTS PRODUITS NATURELS

Depuis longtemps j'apprécie vos très bons et très naturels produits, vos prix raisonnables et vos envois rapides et très soignés
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé
Très satisfaite de ma première commande. Livraison rapide en sus. Le jus de grenade est excellent et conforme à mes attentes.
Signaler un avis
8 juil. 2024
 Avis validé

fermeture pot noisette a revoir

Merci de bien vérifier la fermeture des pot de purée noisette. Il y a souvent des couvercles ouverts durant le transport
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
9 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu’un produit de votre commande a été endommagé. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 9 jours
 Avis validé
Livraison en7 jours, comme souvent. Les produits je l'espère seront de qualités comme d'habitude. A bientôt. Raymond
Signaler un avis
NS
il y a 2 jours
 Avis validé

Très bien emballé....

Les articles m'arrivent dans un très bon état. Tout était super bien emballé et protégé.....comme d'habitude !
Signaler un avis