koro-shop.fr
Avis:

985 avis au cours des 12 derniers mois2 759 avis au total  

4,44
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
koro-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

18 mai 2023
 Avis validé
Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner. Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
AO
Anita O.
SAINT HERBLAIN

l'avis le plus négatif

17 déc. 2023
 Avis validé
Colis carton partiellement déchiré, les lentilles en vrac hors du sachet et toutes les boîtes de conserve abîmées. J'étais un peu refroidie, mais la livraison est conforme à ce que j'ai commandé. Une connaissance a eu un souci similaire, j'avais pensé que c'était exceptionnel et pourtant il est arrivé la même chose à mon paquet.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour koro-shop.fr

(717)
(128)
Réinitialisez
4 mars 2024
 Avis validé

Très réactif !

Leur livreur Chronopost m'a balader pendant plusieurs jours pour au final avoir les 2 colis endommagés...j'ai fait une réclamation à Koro le soir même ils m'ont répondu et m'ont renvoyé la commande. Service client impeccable en plus d'avoir de très bons produits! Dommage que le service de livraison soit si pitoyable...je pense me faire livrer dans un relais colis il y aura peut-être moins de soucis. Encore une fois merci Koro pour votre efficacité.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Ma caverne d‘AliBaba 😍

J‘adore visiter le site Koro, et découvrir de chouettes produits. Voilà 2 ans que je commande régulièrement, de grosses commandes. La livraison est assez rapide , 4 jours en moyenne. Les produits sont bons. Les prix très correct ,voir pas cher. Le choix est de plus en plus grand. Seul bémol, victime de leur succès , beaucoup de produits ne sont pas dispo, en rupture de stock….En tout cas je souhaite longue Vie à Koro.
Signaler un avis
29 févr. 2024
 Avis validé
J'ai eu un peu peur que ma commande n'arrive pas car je n'avais pas de suivis de colis mais finalement, elle est arrivée au bout d'une semaine et tout était parfait. Les sacs sont plutôt gros donc j'en aurai pour longtemps !! Je suis très satisfaite. Bon rapport qualité prix.
Signaler un avis
12 mars 2024
 Avis validé
Les produits sont de bonne qualité. Cependant le colis est arrivé très abîmé et plusieurs boîtes de conserve sont défoncées (voir photos). Colissimo a été obligé de le scotcher pour que le paquet ne s'effondre pas. Un emballage un peu léger donc.
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
12 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que des produits de votre commande ont été endommagés. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
il y a 8 jours
 Avis validé
Produits de qualité Problème sur un carton, il était entrouvert en dessous. Peut être scotcher ou mettre le papier Craft en dessous les produits, pour éviter qu'ils n'en tombent. A remarquer qu'aucun produit n'était manquant
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
il y a 7 jours
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande soit arrivée endommagée. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
14 mars 2024
 Avis validé

Il faut marquer DLC de chaque produit !

J'ai acheté 1liko noix de pecan, Date de limitation est 31/03/2024, nous sommes 14/03/2024, je ne sais pas comment manger ce kilo de noix en si peu de temps, en plus on peut pas manger beaucoup de noix par jour.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Une équipe très professionnelle

J'ai reçu une réponse à ma plainte, bien qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de votre part, mais de celle de la société de messagerie. Je vous en suis très reconnaissant. Je vous renverrai de nouvelles commandes.
Signaler un avis
SR
Séverine R.
MONTELIMAR
3 mars 2024
 Avis validé
Très bon site avec des produits naturels de très bonne qualité, à des prix très compétitifs ! Une livraison rapide et sérieuse depuis le changement de transporteur. MERCI :) !
Signaler un avis
DC
dominique c.
strasbourg
9 mars 2024
 Avis validé
Produits de bonne qualité à prix intéressants. Par contre, les pots devraient être mieux vissés car le pot de purée de noisettes était mal fermé et un peu de produit a coulé.
Signaler un avis
7 mars 2024
 Avis validé

rapport qualite prix des produits- rapidité de traitement des commandes -

rapidité de traitement des commandes, qualité des produits, réactivité du service suite a incident livraison ( colis qui fuyait qui a été renvoyé sans discussion)
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Les produits sont vraiment qualitatifs et intéressants au niveau du prix. Mais il manque beaucoup de produits et beaucoup sont en rupture de stock assez souvent.
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
Livraison rapide. Les articles sont arrivés intacts. Pratique de pouvoir utiliser un point relais à proximité de chez moi afin de tout récupérer.
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé
Les produits sont d’une qualité irréprochable ! Il faudrait juste que Koro revienne à des cartons plus épais. Pas une livraison sans casse !
Signaler un avis
PD
Philippe D.
COLOMBES
il y a 6 jours
 Avis validé
Ne changez rien, c’est très bien, et même si certains produits sont en rupture de stock, on essaiera de s’en procurer la fois prochaine …
Signaler un avis
8 mars 2024
 Avis validé

PST émincés ou granulés

Tout était parfait, mais je dois signaler une petite erreur... j'avais demandé des émincés de protéines de soja et non des granulés ! 🙁
Signaler un avis
Réponse de koro-shop.fr
11 mars 2024
Bonjour, merci pour votre message. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Nous vous prions de nous excuser. Nous cherchons à satisfaire tous nos clients, donc n'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) pour qu'ils puissent vous proposer un dédommagement. Cordialement - Votre équipe KoRo
12 mars 2024
 Avis validé
Livraison très rapide, merci. Continuez vos produits autant que possible ils sont nécessaires à ma bonne santé. Vielen danke. ;)
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Très bon article en qualité gustative et en conditionnement. De plus, il est Bio, ce qui rare pour des blancs d'œufs !
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé

Produits sue je recommande

C'est la deuxième fois que je commande parce que se sont de très bons produits que j'ai fait houter à mon entourage
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
sans aucune doute les meilleurs, produits de qualité, emballages qui done envie, et livraisons rapides, merci koro
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Réactivité et rapidité de traitement de la commande / livraison. Qualité de l’emballage. Tout TOP 👍🏽 ! Merci 🙏
Signaler un avis