Quand c'est bien il faut le dire. Je suis ravie que cette fois ma commande ait été livrée sans encombre, ça fait tellement longtemps que ça n'était pas arrivé qu'il est important de le souligner.
Coté produit, rien à reprocher ils sont de très bonne qualité et le goût est au rendez-vous.
Rien a dire sur les produits, tout est conforme, par contre, changez de transporteur... UPS, c'est du grand n'importe quoi. 3 jours de retard sur la date prévue, aucune excuse.. c'est lamentable !!! A chaque fois que j'ai été livrée par ce transporteur, je n'ai eu que des problèmes.. retard, casse a l'arrivée.. c'est dommage... Rien que ça, ça me freine dans mon envie de recommander chez vous.
J'apprécie le choix et les tarifs, même s'il faut comparer avec la concurrence !!
Par contre, j'ai eu une expérience moyenne avec les noix de cajou qui n'était pas suffisamment sèche et une odeur un peu rance, mais laissée à l'air libre, elles étaient consommables toutefois.
Enfin, pas facile de lire les étiquettes écrites en langue étrangère pour la plupart !!
Bien cordialement.
Réponse de koro-shop.fr
28 août 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) d'un produit. N'hésitez pas à contacter notre service client (service@koro-shop.fr) afin qu'ils puissent vous proposer un dédommagement.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Signaler un avis
8 sept. 2023
Avis validé
Livraison rapide, avec un petit bémol, problème sue 2 produits, 4 bocaux dans le même colis et 2 qui ont coulés, en revanche geste commercial derrière, donc rien à dire de négatif, koro Shop est à l écoute merci
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
très bien, mais aujourd'hui, mon problème est de récupérer mon colis qui n'a pas été livré.
j'ai tel à chronopost, une enquête est en cours, du coup très déçu par cette complication qui intervient.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Produits bio, de qualité, super choix et prix
Cependant, il serait super de proposer d'autres alternatives que la livraison à domicile : pourquoi ne pas proposer la livraison en point relais ?
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Bien
Livraison très bien
Certains produits manque de qualité
Comme les bols coco avec étiquettes colle
Certaines notice ne sont pas en français comme pour le moulin à sel
Réponse de koro-shop.fr
4 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci nous seront très utiles afin d’améliorer nos services.
Cordialement - Votre équipe KoRo
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Ayant eu des problèmes avec l'état du colis, avec un paquet percé, vous m'avez dédommagé par un geste commercial tout à fait respectable et je vous en remercie.
J'apprécie sur ce site la présentation des produits qui sont mis en valeur, ainsi que leur qualité. Merci à Kori pour son site qui donne envie d'acheter tout.
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Bonjour, je suis très satisfaite de ma commande, elle st arriver dans les temps, emballer avec soins , produits excellents je recommande vivement , merci .
Signaler un avis
5 sept. 2023
Avis validé
Ma première commande reçu rapidement et les produits semblent de très bonnes qualités
Le service client répond rapidement c’est un grand plus
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Bonne expérience
La rapidité de l'expédition, l'emballage soigné.
Déçue cependant par le manque d'informations sur la disponibilité de certains produits.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.