ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com

29 juin 2024
SAV performant et rapide. L'ICO est génial, très facile de suivre les valeurs importantes de sa piscine. C'est un des meilleurs sur le marché en ce concerne les modèles flottant. Le wifi tient aussi la route. Par contre les relevés sont un peu trop espacé et le relevé manuel est bridé à un certain nombre par jour (rageant quand on a besoin de remettre sa piscine aux normes, il faudrait presque un suivi en temps réel à la demande). Vu l'autonomie conséquente de la batterie, je ne comprends pas ce bridage (oui cela génère des connections sur les serveurs Ondilo... Cela doit être ça...) Heureusement que le SAV est bon car j'en suis à mon 3ème changement en 2 ans !

13 août 2024
Je connais ICO depuis longtemps et j'en était satisfait mais là j'ai commandé le 17 mai un ICO spa et J'ai eu un problème au départ avec le PH. Après plusieurs mail inutile avec le SAV qui répond chaque fois trois ou quatre jours après J'ai décidé de commander (à mes frais bien sûr!!!)un kit de calibration et bien entendu comme je m'en doutais je n'ai pas pu calibrer ma sonde.J'ai donc renvoyé des mails et au bout de quelques temps on me dit après que le SAV se soit connecté à mon ICO ( ils ne pouvaient pas le faire avant lol !!!!!)que la sonde est défectueuse et qu'on me renvoi une sonde neuve le 1er juillet et oui presque 2 mois après achat et en plus livraison 1 mois pour la sonde que je viens de recevoir le 10 août et oui donc 3 mois après avoir dépensé pas loin de 430 euro (avec le kit qui a servi a rien) .Alors chez Ondilo tant que ça marche ça va mais dès qu'il y a un problème le SAV est incompétent et en plus extrêmement lent je pense qu'il travaille a mi-temps ou alors la personne est toute seule bref pour ma part je pense que se sera mon dernier ICO la prochaine fois je prendrais et je conseillerais une autre marque plus efficace et plus commerçante (on ne peut avoir personne au téléphone ) Cordialement

Avis pour ondilo.com

26 sept. 2024
Je n'avais plus de mesure de PH sur mon ico. Le support téléphonique m'a affirmé que l'Ico était hs et qu'il fallait en racheter un neuf alors que c'était juste la sonde ph.
26 sept. 2024
Nous vous remercions de votre fidélité depuis 2019. Nous avons regardé votre ticket sur le problème pH. Effectivement, il semblerait qu'il y ait eu une erreur de diagnostic et nous vous prions de nous excuser. Cela arrive très rarement. Nous en avons fait part à l'agent qui a traité votre demande.
Impossible à étalonner, tjs un message d'erreur !
Réponse de ondilo.com
Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/assistance/service-assistance/, qui pourra vous aider à résoudre le problème que vous rencontrez lors de la calibration. Bien cordialement. L'équipe Ondilo.
11 sept. 2024
Ma sonde ne fonctionnent pas et le service client me faisant réaliser une multitude de tests,je reste sur la réserve. Sinon l'appareil semble pratique et l application simple.
11 sept. 2024
Effectivement, concernant les mesures pH, afin d'établir un diagnostic, nos équipes demandes d'effectuer le test avec de l'eau minérale. Puis, quand la piscine est équipée d'un électrolyseur, d'autres informations peuvent être demandées. Nous espérons qu'iCO vous apportera satisfaction.
9 sept. 2024

Pratique mais pas réactif

Appareil pratique mais je dois me reconnecter à chaque fois que je rentre à la maison, il ne m'envoie pas directement les analyses prises dans la journée
10 sept. 2024
En cas, de soucis de connexion, nous vous invitons à contacter noter service Assistance. https://ondilo.com/fr/contact-support-client/
15 sept. 2024
14 sept. 2024
AD
28 août 2024

Lamentable et dégoutée

3ème ICO en 2 ans, le dernier arrivé il y a 1 semaine ne fonctionne pas. Il m'indique PH entre 5,9 et 6,2, depuis 1 semaine j'ai ajouté 1K500 de PH+. A ce jour toujours même problème, j'ai utilisé mon AquaChek avec bandelette, il y a 2 jours résultat PH 7,4, j'ai persisté avec ICO en rajoutant encore du PH+ et ce matin ICO 5,8 et AquaChek 8,4. J'ai dépensé 449€ pour ce 3ème ICO pour rien, je suis
22 août 2024
Très bien pour voir les niveaux Redox, PH, TDS, température. Par contre, les recommandations de modifications ne sont pas adéquates. Par exemple, pour le redox, quand il est trop bas, il me recommande d'ajouter une pastille de 20g. Or, je dois en ajouter 5 de 20g pour faire remonter suffisamment. J'ai tenté de faire comme il disait au début mais ce n'était pas assez.
30 août 2024
Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Les recommandations d'ajout des produits génériques disponibles dans l'application sont basées sur une étude que nous avons menée sur différents produits de plusieurs grandes marques mais comme vous le savez il existe un grand nombre de références et il est possible que la concentration que nous avons définie soit différente de celle des produits que vous utilisez. Pourriez-vous svp contacter notre service marketing à l'adresse suivante pour leur indiquer la référence du produit que vous mentionnez ? marketing@ondilo.com Merci d'avance Bien cordialement, L'équipe Ondilo
10 août 2024
13 août 2024

SAV nul, lent et incompétent

20 août 2024
Nous sommes désolés que notre service client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer. Bien cordialement, l'équipe Ondilo.
25 juil. 2024
Je vous renvoie mon mail d’hier : Bonjour, quel superbe service et quel conseil de professionnel chez Ondilo. On me fait comprendre que la sonde pH est défectueuse, je commande donc chez vous une sonde à 89€. Après avoir tout paramétré, votre collègue me demande de faire un test d’alcalinité. Puis on me demande de reconnecter mon Ico au wifi et là le problème vient de l’Ico lui même et plus rien est à faire car n’est plus sous garantie. A 400€/pièce, je suis insatisfait de votre retour. Un professionnel digne de ce nom aurait proposé de retourner l’Ico pour le tester, en me renvoyant un Ico de remplacement voir s’il est défectueux de le remplacer gratuitement par un neuf. Vous l’aurez compris, votre réponse ne me satisfait pas et je vous prie de bien vouloir me contacter par téléphone au +33 6 88 23 43 91 Si j’ai été très satisfait tout ce temps d’Ico, je suis très déçu de votre service client. Cordialement,‘ Joël S.
21 août 2024

Ico et moi sans réponse

depuis la remise en route de mon ico début juillet, il ne communique pas, et il est plutôt difficile d'établir un diagnostic lorsqu'on ne voit pas si l'appareil est sous tension et si le Bluetooth ne se connecte pas.
30 août 2024
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas retrouvé de ticket à votre nom dans notre base de données. Nous vous invitons à contacter notre service Assistance https://ondilo.com/fr/contact-support-client/
11 août 2024
Matériel en panne au bout de 2 ans et 1 mois. Pas de réponse du SAV. Obliger de racheter un nouvel appareil
20 août 2024
Bonjour David, le service assistance Ondilo va vous contacter dans les plus brefs délais.
20 août 2024
Son son beaucoup trop cher au bout de 2 ans obligé de racheter des sondes à un tarif très élevé
20 août 2024
Bonjour Fabrice, les sondes de ICO ont une durée de vie moyenne de 2 à 3 ans. Il est important de les calibrer régulièrement et de bien les stocker pour maximiser leur durée de vie. N'hésitez pas à contacter notre service client pour plus d'informations. Cordialement, l'équipe Ondilo.
25 juil. 2024
Le prix des sondes est hallucinant pour les changer. Je regrètte mon achat
25 juil. 2024
Nous regrettons qu'ICO ne vous apporte pas entièrement satisfaction. Les sondes, comme tout instrument de mesure, sont des produits consommables. Afin d'allonger leur durée de vie, nous informons les utilisateurs sur l'importance de la calibration à chaque remise en route de la piscine, et du stockage des sondes pendant l'hivernage. La dernière calibration de vos sondes date d'août 2022. Nous restons à votre disposition pour toute question.
25 juin 2024
Beaucoup moins performant depuis les mises à jour de l'application. Connexion difficile, mesures espacées de plusieurs heures plusieures fois dans la journée.
26 juin 2024
Bonjour. Nous regrettons qu'IC0 ne vous donne pas entière satisfaction. Nous avons eu quelques soucis de serveur fin mai - début juin avec des micro-coupures. Nos équipes sont intervenues et l'application est de nouveau opérationnelle. Bien cordialement. L'équipe Ondilo
9 juil. 2024
Difficulté de livraison avec Chronopost Livraison en retard et pas sur le point souhaité
9 juil. 2024
Bonjour. Nous sommes surpris de votre commentaire. Lors de votre achat, vous avez sélectionné la livraison en point relais avec Mondial Relay. D'après le lien de suivi, le colis a bien été livré au point relais choisi. Nous restons à votre disposition pour toute question. L'équipe Ondilo
4 juil. 2024

la patience à des limites ... concept génial mais le reste ne suit pas

Suite au changement de mon ICO ( 4ème) je n'arrivais plus à calibrer la sonde PH, j'ai donc racheté une nouvelle sonde que je ne peux toujours pas calibrer. J'ai alors contacté le support qui après m'avoir téléphoné, a escaladé ma demande. Il y a une semaine de cela on m'a demandé de réaliser un test à l'eau mineral. Je me suis exécuté et dans la foulée communiqué les résultats. Depuis, plus de nouvelles malgré ma relance....
15 juil. 2024
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Afin d'affiner le diagnostic, l'équipe Assistance a sollicité l'équipe technique, et vous a fait un retour le 11/07. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ondilo
2 juil. 2024
Produit reçu carton très abîmé alors que le carton d'emballage était parfait! De plus, manque les capuchons sur les sondes ! Alors qu'elle doivent rester humide ! Je n'ai pas les capuchons pour l'hivernage dommage vu le prix.
3 juil. 2024
Bonjour Maryline. Vous avez contacté notre service Assistance sur ce sujet, qui vous a répondu et attendait un retour de votre part pour vous envoyer les capuchons noirs. Nous allons vous les faire parvenir. Quant au carton, abîmé, nous avons transmis l'information à nos équipes. Bien cordialement. L'équipe Ondilo