ondilo.com- Logo - Avis

ondilo.com
Avis:

72 avis au cours des 12 derniers mois147 avis au total  

4,60
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 21 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ondilo.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 juil. 2023
 Avis validé
Afin d’acheter une version pour la zone 2 (Espagne) j’ai contacté le service client afin de connaître la disponibilité. La réponse fut rapide dans la journée. De plus le service client m’a offert une réduction de prix 1 semaine avant une promotion d’été. Réactivité et sens du client. Vraiment super. J’ai commandé le produit le soir même et reçu 48 heures après comme prévu. Parfait. Je recommande vivement même si je n’ai pas encore installé le produit.

l'avis le plus négatif

4 oct. 2023
 Avis validé
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ondilo.com

17 déc. 2023
 Avis validé

Avis après 15 jours d'utilisations

Une vrais aide pour l'entretien du SPA. Mais en vue du prix payé, vraiment déçu de l'application avec les prise de mesures manuel qui ne fonctionne que 1 fois sur 10. Je m'attendais a une objet connecté a la pointe et sans aucun défaut.
Signaler un avis
31 oct. 2023
 Avis validé
Impossible d'avoir une réponse complète et immédiate avec votre chatbot impersonnel au possible. Le délai pour être rappellé est trop long.... je viens de vous acheter une nouvelle sonde Ph et un kit de calibration mais je suis bloqué et aucune réponse ou aide en ligne sur ce sujet.
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
2 nov. 2023
Bonjour Philippe. Vous pouvez contacter notre service assistance par le formulaire, qui répond sous 2 jours ouvrés https://ondilo.com/fr/contact-support-client/. Le centre d'aide est également assez complet, avec des rubriques par thématique dont sondes et mesures https://ondilo.com/fr/assistance/mesures-et-sondes/. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bien cordialement. l'équipe Ondilo.
4 oct. 2023
 Avis validé
L’installation étant récente, je manque encore de recul afin d’apporter un éclairage « objectif » quand à la satisfaction globale de l’appareil. Je vous invite à me reposer la question d’ici quelques mois. Cependant, pour le peu qu’il m’a été permis de constater. Il s’avère d’un prime abord que cet appareil répond à mes attentes et apporte un certain confort dans l’analyse de l’eau en apportant des réponses précises quand aux produits (quantités) à ajouter dans l’eau.
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé

Photo de famille

Un appareil par année de service c’est pas le meilleur moyen pour créer la confiance dans le bon fonctionnement du matériel ! Bon accueil du service clientèle toujours à l’écoute pour répondre aux nombreuses pannes et essayer de trouver des solutions !
Signaler un avis
25 mai 2023
 Avis validé
Achat d'un kit de calibrage pour sonde pour redémarrer la saison. Le kit en lui même est bien, mais 30 euros pour une unique calibration, ça fait un peu cher de mon point de vue. On ne peut pas le réutiliser, il faut racheter un kit à chaque fois.
Signaler un avis
30 juin 2023
 Avis validé
Dommage Pas de SAV en direct, personne à qui contacter directement cette possibilité prendre un rendez-vous via leur application après pour ce qui est de Ico , ça ne me semble correct, à voir par la suite j’espère ne pas être plus déçu
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
3 juil. 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Ondilo est encore une petite structure, il est donc compliqué d'assurer un service d'assistance en direct. En revanche, vous pouvez prendre un rendez-vous téléphonique avec nos équipes, ou utiliser le formulaire de contact en plus de notre chatbot en ligne. Bonne journée, l'équipe Ondilo.
27 juin 2023
 Avis validé
Problèmes récurrents avec l'application mobile rendant l'ICO ONDILO inutilisable
Signaler un avis
Réponse de ondilo.com
28 juin 2023
Bonjour. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Suite à la maintenance informatique que nous avons effectuée dans la nuit du dimanche 19 juin, nous avons rencontré un souci sur la version iOs de l'application. Ce dysfonctionnement a été résolu le jeudi 22 juin avec la mise en ligne d'une mise à jour de l'application .