filoche-et-ficelle.fr- Logo - Avis

filoche-et-ficelle.fr

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
filoche-et-ficelle.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Enseigne réactive : colis reçu rapidement ! Des produits qu’on ne trouve pas dans les magasins de jardinage comme de petits lombricoposteurs en acier galva .

12 août 2023
Changer de service livraison.voir mon mail adressé au service client. DPD ne respecte pas les adresses de livraison. Il livre n'importe et n'importe comment. Chez le destinataire il jette le colis par dessus le mur ou bien le laisse sur le trottoir. Dans un relais colis , il ne respecte pas l'adresse indiquée et livre là où cela l'arrange. J'ai demandé une livraison sur Auffargis 78 j'ai été livré sur Coignieres à20km sans connaître l'adresse exacte du relais colis ni le n°de téléphone de ce relais. C'est inacceptable. Jean GRELLIER tel 06 75 09 53 53

Avis pour filoche-et-ficelle.fr

23 mars 2024
17 mars 2024
21 mars 2024
au niveau de la livraison RAS par contre sur les produits envoyés : j'ai commandé des bobines de fil de jute en couleur et une bobine ayant dû trainer dans la poussière est arrivée rembobinée et sale c'est bien regrettable !!
30 mars 2024

Conformité photo

Améliorer la. Conformité du descriptif et des photos produits
Aucune réponse à mes questions que je pose en ligne ...
4 févr. 2024
La réactivité du traitement de ma réclamation suite au retard de livraison de ma commande a été parfaite ´Moins cool le refus du livreur de monter les colis plutôt lourd au 4eme étage et ce point ne vous ai communiqué qu au moment de livraison donc pas facile de trouver la bonne formule pour vous débrouiller toute seule avec vos colis …

Tout est parfait sauf la livraison.

Tout est parfait, sauf la livraison. Le colis n'est pas arrivé chez moi alors que j'étais présente à l'heure indiquée par le livreur. J'ai du aller le chercher au point relai. J'ai donc payé des frais de trop.

Site a découvrir .....

j'ai particulièrement apprécié la rapidité d'envoi de ma commande et surtout la qualité de l'article commandé .

Logistique au top

Les produits ont été livrés en un temps record et la qualité est au rendez-vous

Rapide et bien

Commande traitée, préparée, envoyée et reçue rapidement. Rien à redire.
Envoi rapide merci. L'article correspond a ma demande. Merci
TO
Teddy O.
Epagny Metz-Tessy

Rapide, bonne qualité, rien à redire !

Parfait ! Rapide, bonne qualité, rien à redire !
BG
Diversifier les couleurs pour l’article acheté
PC
Super rapide et efficace.. livré à l’heure..
Envoi rapide et ultra bien protégé, merci !

bobine fil

prix super envoie raide et soigné
PL
Patrick l.
saint capraise de lalinde
trés bien, tout est parfait.