fischer-wolle.de/fr- Logo - Avis

fischer-wolle.de/fr

Vérifié depuis : 11 août 2022
fischer-wolle.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 août 2023
La livraison s’est bien déroulée et le colis était intact. Les laines correspondent parfaitement à mon choix. Je me réjouis de les tricoter car elles semblent qualitatives. Je suis heureuse d’avoir découvert votre site 😊

10 févr. 2024
Difficulté pour repérer l'endroit de la pelote OPAL pour débuter une seconde chaussette aux rayures identiques à la 1ère!

Avis pour fischer-wolle.de/fr

16 janv. 2024
6 août 2023

Belle expérience 👍

2 nov. 2023
Tout est bien sauf quand arrive le paiement nous sommes obligés de passer par une assurance inutile ce n'est pas normal, et compliqué pour se désabonner Faite le nécessaire merci info
PK
15 nov. 2023
Articles de qualité... Envoi très soigné... emballage solide... rapidité d'expédition. Je recommande vivement cette entreprise.
23 mai 2023
Colis soigné, laine de qualité avec un bon rapport qualité/prix, modèle version papier, couleurs fidèles. Je recommande.
16 juin 2023

Très belle qualité

Envoi rapide. Coton de très jolie qualité avec un grand choix de couleurs à un prix très intéressant et raisonnable.
12 mai 2023
La laine est belle, bien emballée, seule les prospectus sont en allemand et je ne comprends pas la langue de goethe
5 mai 2023
Ma commande a été traitée rapidement. Je l’ai reçue deux jours plus tard. Je commanderai à nouveau très bientôt
25 août 2023
Rapidité de livraison. Possibilité de commande peu importante (réassort).Baisser le prix de livraison ?
Parfait ..emballage sérieux ..envoi rapide ..laines merveilleuses
31 mai 2023
Traitement assez rapide, ravie d’avoir eu le même bain de laine que ma commande précédente. Merci
4 nov. 2023

Matériel innovant

Chez Fischer wolle, c'est du matériel innovant (en tricot) et une livraison rapide
AM
Aurélia M.
Colombes
24 sept. 2023
Commande conforme, livrée rapidement et bien protégée. Que demander de mieux ?
6 oct. 2023
La qualité des produits, l'emballage impeccable la rapidité d'expédition
17 déc. 2023
belle qualité de la laine je suis satisfaite et la livraison est rapide
J aime bien les fils et laine de très bonne qualité tout est au top 👍👍
16 mai 2023
Assez rapide pour la livraison. Peut être améliorer le suivie du colis
22 juil. 2023
Livraison rapide ,bien emballé et correspond à ma commande
Bon rapport qualité prix Beaucoup de choix Bonne qualité
25 juin 2023
J'ai apprécié le sérieux et la rapidité de l'envoi.