lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr

23 déc. 2023
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

21 juil. 2023
Il manque des billets dans la commande personne ne répond mail , service client inexistant , si je pouvais noté moins que 0 je le ferais !

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

25 mai 2023
21 juil. 2023
6 oct. 2023

Sérieux ou pas sérieux?

J'ai commandé 50 timbres de Sainte-Hélène, et je reçois 2 timbres de Ste-Hélène + 48 timbres de Tristan da Cunha! Par la même, 25 timbres oblitérés d'Aitutaki (33€)+ 25 timbres dito neufs(19€). On me dit que les neufs sont épuisés, mais en fait je reçois des neufs, facturés à 33€! On me dit qu'on va me rembourser mes 19€...je l'espère. Car ils ne répondent pas au téléphone et l'adresse mail indiquée sur leur site est injoignable! Cela fait beaucoup. C'est dommage, car leur programme de vente m'intéresse vraiment.