lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr

23 déc. 2023
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

21 juil. 2023
Il manque des billets dans la commande personne ne répond mail , service client inexistant , si je pouvais noté moins que 0 je le ferais !

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

11 avr. 2024
11 avr. 2024
Je reviens sur votre facture, pour laquelle je suis très surpris; Je vous ai commandé des timbres neufs sans charnière et je reçois sous les mêmes références des timbres oblitérés. Et la référence 1559584 COTE D’IVOIRE 1310/1313 indique l’envoi de 2 exemplaires, mais je n’en ai trouvé qu’un dans le pli. Avez-vous vraiment les timbres mentionné en neufs ? Je vous ai laissé un message téléphonique, resté sans réponse ! Cordialement André LAMBERT
22 mars 2024
rapidité d'envoi, qualité de l'envoi, nombreux timbres pour l'affranchissement. problème : le site n'est pas accessible tout le temps il est bien souvent impossible de passer commande ??
les articles que j'ai reçu correspondent bien à leur description. Livraisons rapides Toujours très agréable de recevoir un colis avec plein de timbres différents Bonne continuation.
22 mars 2024
Prix compétitifs, bonne qualité des produits proposés, envois protégés et relativement rapides. Toutefois, quelques erreurs dans les commandes
22 mars 2024
Très pro comme d'habitude avec livraison rapide. Timbres de qualité
22 mars 2024
La rapidité record de l'envoi et la qualité de l'emballage.

Top

billets neufs, reçu rapidement.Je recommande vivement
Envoie rapide commande conforme qualité
22 mars 2024
Envoi rapide et conforme à la commande
Rapide conforme et bien affranchie
Ponctualité dans les livraisons
La qualité de l'album