lamaisonducollectionneur.fr- Logo - Avis

lamaisonducollectionneur.fr

23 déc. 2023
Bonjour, à la maison du collectionneur j ai apprécié le paiement en Carte Bleue sécurisé la franchise et l honnêteté des articles,les frais de ports acceptables pas trop cher et bien sûr le sérieux dans les marchandises ; pas de soucis sur ma 1ere commande : rien à dire ni à ajouter ; bonnes continuations , merci

21 juil. 2023
Il manque des billets dans la commande personne ne répond mail , service client inexistant , si je pouvais noté moins que 0 je le ferais !

Avis pour lamaisonducollectionneur.fr

J'ai acheté un lot de billets mais la plupart sont faux... c'est le même papier qui comporte des défauts qui est utilisé pour des billets de pays différents, sa saute au yeux... je suis dessus je pensais qu'ils étaient vrai !
Lors d'une commande Album avec l'étui seul l'étui était absent
21 janv. 2024

Satisfait

Prix raisonnables, grande diversité de produits surtout pour la monnaie et les timbres de très nombreux pays différents + options variées pour les quantités de timbres à acheter.
una pàgina correctament traduïda. Diu que teniu rebaixes, però en fer la comanda no surt. Gràcies

Qualité

Réactivité, choix, prix et qualité des produits
23 janv. 2024
Expédition rapide. Produits conformes. Merci
4 févr. 2024
19 janv. 2024
Commande internet perdue (avec d'autres!), 2 semaines pour les joindre et affaire régularisée.
1 mois pour recevoir un colis.... cadeau de Noël raté

Super.

Tout a été respecté. Le délai de livraison a été respecté, l'article était bien emballé et même l'emballage était constellé de magnifiques timbres. Tout cela va permettre à un membre de la famille, qui a repris depuis peu sa collection, d'assouvir une ancienne passion avec bonheur.
12 sept. 2023
Produits disponibles et rapidité de préparation. Cependant le traitement par mondial relay est long. Il faut entre 10 et 12 jours pour récupérer un produit en point relais. C est un peu long.

Très satisfait

Les produits proposés (timbres) sont de qualité. Les commandes traitées rapidement e envoyées tout aussi rapidement. Pour ma part, je suis un client très satisfait. Merci LMDC !
14 mai 2023

Très bon marchand

Choix varié Envoi dans les délais et soigné Un vrai plus au niveau de l'affranchissement avec des timbres de collections Un petit manque de promotion
Réponse de lamaisonducollectionneur.fr
7 juin 2023
Cher(e) client(e), Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience positive avec notre service. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre choix varié de produits, ainsi que la livraison rapide et soignée de votre commande. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients une sélection diversifiée de produits afin de répondre à différents goûts et besoins. Nous comprenons que la diversité est importante lorsqu'il s'agit de collections de timbres, et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. De plus, nous sommes fiers de notre attention particulière portée à l'affranchissement des colis. Nous comprenons l'importance de préserver l'intégrité des timbres de collection, et nous faisons tout notre possible pour nous assurer qu'ils sont traités avec le plus grand soin. Nous prenons également en compte votre suggestion concernant les promotions. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de récompenser nos clients fidèles, et nous prendrons en considération votre commentaire pour améliorer notre stratégie promotionnelle à l'avenir. Si vous avez d'autres commentaires, des questions supplémentaires ou des suggestions, n'hésitez pas à nous les communiquer. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et nous nous efforçons constamment de nous améliorer. Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre appréciation. C'est un plaisir de vous servir, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes élevées. Cordialement,