velonity.frAvis

: 44Bien

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
velonity.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur velonity.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 18/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022

Avis pour velonity.fr

J'ai aimé: Le visuel des jantes sur le véhicule est un gros point fort. Les échanges avec le service commercial sont directs et dans un court délai. Les options (valves, visserie..) sont très bien pris en compte Les délais de livraison sont très correctes Le conditionnement / emballage est au top Bons conseils sur les dimensions et le type d'écrous antivol à acheter séparément (malheureusement). (le site McGUARD permet de déterminer les bons écrous) Améliorations possibles: Proposer les écrous antivols dès l'achat des jantes car c'est un peu difficile de trouver ça soit même avec beaucoup d'incertitude. Eventuellement expliquer au client la façon d'appairer ses valves TPMS avec son véhicule (mais ceci est expliqué dans la notice de bord).

Un site bien présenté mais à éviter. J'ai commandé 4 roues (Jantes et Pneus) sur le site en ayant bien renseigné mon véhicule (afin d'être sûr de la compatibilité). Malheureusement, les jantes ne passaient pas sur les moyeux avant (elles touchaient l'étrier de freins avant) malgré l'échange de mails, photos, prise de cote montrant que le problème venait du déport (ET) de la jante, ils n'ont rien compris ou rien voulu entendre. Ils m'ont renvoyé des boulons plus courts, des centreurs de roues. J'ai fini par régler le problème moi-même en montant des élargisseurs de voies et un jeu de boulons adapté (plus long). D'un point de vue qualité il a aussi à revoir, 2 plombs d'équilibrages se sont décollés durant le transport, vu que les jantes n'avaient pas été nettoyées, les plombs avaient été collés sur de la poussière. Bref cout des roues 1510€ plus 200€ en supplément pour élargisseurs boulons et équilibrages. Mes derniers mails demandant une prise en charge des frais sont restés sans réponses

Avis pour velonity.fr

Prix très attractifs et délais de livraison raisonnable.
Réponse de velonity.fr
Merci pour l'évaluation ! Nous sommes heureux d'avoir pu te convaincre.
La rapidité de livraison et la qualité de l’emballage
Réponse de velonity.fr
Nous sommes heureux d'avoir pu te convaincre de la qualité de nos services !
Le sérieux la qualité et la rapidité de livraison
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation, cela nous a fait très plaisir !
Rapidité. Envoi soigné. Je recommande +++
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour l'évaluation. Nous sommes heureux d'avoir pu les convaincre !
RAS livraison conforme à mes attentes
Réponse de velonity.fr
Parfait ! Merci beaucoup pour l'évaluation :-)
Achat réalisé sans soucis
Réponse de velonity.fr
Nous sommes heureux de l'apprendre, nous te remercions pour ton évaluation et nous nous réjouissons de ta prochaine commande !
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux !
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux ! N'hésitez pas à nous dire comment nous pouvons vous convaincre à 100% de notre service ou quelle est la raison pour laquelle vous avez retiré une étoile dans votre évaluation.
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour ce retour positif, nous en sommes vraiment très heureux !
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour l'évaluation!
Réponse de velonity.fr
Merci beaucoup pour votre évaluation !
Merci beaucoup pour ton évaluation !
Je n'ai jamais été informé de la livraison de ma commande. Les jantes se sont baladés dans les camions et entrepôts du livreur et sont repartis chez le vendeur sans mettre présentez en livraison. J'ai perdu 1 mois et demi avec eux. Et commandé mes roues ailleurs.
Réponse de velonity.fr
Parfois, il y a des incohérences dans les adresses de livraison et les vélos nous sont renvoyés. Nous vous prions encore une fois de nous en excuser ! C'est dommage que vous ayez annulé votre commande. Vous avez été remboursé en l'espace d'un jour.