Trailergigant.com/fr/- Logo - Avis

Trailergigant.com/fr/

Vérifié depuis : 14 févr. 2023
Trailergigant.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 août 2023
Ai commandé un ensemble roue de jockey ST 48-CW-255 SB Winterhoff en remplacement équipement d'origine Caravelair. La qualité est au rendez vous (jante acier, roue plus large, roulements de qualité, pèse flèche intégré). Envoi le jour même et colis reçu en 48H. Bravo à votre équipe et merci.

je ne peux pas vous noter, car pour l'instant je n'ai aucune nouvelle du transport . Espérons que les rennes du père noêl seront rapidement de retour au dépot et qu'elles seront plus efficace que votre transporteur. Dans l'attente d'une hypotétique livraison passez une bonne fin d'année. Je suis joignable par téléphonne au 06 51 08 41 10.

Avis pour Trailergigant.com/fr/

9 nov. 2023
notre commande a était déposer en point relai c est a nous de nous déplacer pour aller récupérer le colis ,prochaine fois nous allons nous déplacer pour aller a la boutique du quartier ça seras plus simple
17 nov. 2023
Bonjour, quelle tristesse d'apprendre que cela vous est arrivé. Malheureusement, nous ne pouvons pas modifier le mode de livraison du service de livraison. Nous espérons cependant que le produit est satisfaisant et que vous reviendrez vers nous un jour.
PG
Phil G.
Aix-en-Provence
Produit mal emballé et colis arrivé complètement explosé avec toute la visserie absente du colis. Comme le colis a été déposé pendant que j’étais absent, je n'ai pas pu contester la livraison
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés de constater que vous avez reçu le colis dans cet état. Je vais en discuter avec l'entrepôt pour que cela ne se reproduise plus. Cependant, je peux voir dans votre commande que vous n'avez pas commandé de vis, celles-ci ne sont pas fournies en standard avec la pièce comme indiqué dans la description ! Il ne s'agit donc pas de vis manquantes et vous avez heureusement reçu tout ce que vous aviez commandé. J'espère que la prochaine fois, nous pourrons emballer correctement la livraison.
3 sept. 2023
Vous pouvez vous ameliorer quand vous vender une piece se serait bien qu il y a toutes les pieces pour l installer Meme si le prix doit etre un peu plus chere.
YA
yves a.
st alban d'hurtieres
colis parfait , livraison impeccable mais pièces ayant subies un choc avant emballage, dommage mais pas de quoi faire un retour salutations
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le colis n'est pas arrivé intact. Malheureusement, cela peut être dû au fait que le colis est passé par plusieurs services de messagerie. Si des dommages surviennent, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous espérons que la livraison se passera bien la prochaine fois !
13 sept. 2023
Carton d’emballage craquer contenue cabossée on a l’impression que le colis a été jeté à terre ou subi une collusion à part sa tout va bien
6 oct. 2023
Merci pour l'explication, nous allons en effet en discuter avec DPD. En effet, nous ne jetons pas nous-mêmes nos emballages à la poubelle. Toutes nos excuses pour avoir reçu les produits de cette manière.
8 août 2023
J'ai commandé des protections de feu de remorque et ils n' étaient pas soudés correctement pas d'équerre
13 août 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis !on livré ailleurs, j'attends toujours une réponse ! Où un remboursement.
13 oct. 2023
Commande arrivée avec emballage fracturé et 4 articles manquants sur 5.
13 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes heureux d'examiner cette question pour vous. Si vous nous envoyez un e-mail, nous pourrons faire le tri pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément.
24 sept. 2023
Bonjour, je n'est pas reçu la pièce qui correspond à ma demande.
29 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Vous n'avez pas encore reçu votre colis ? Selon DPD, il a été livré. Pourriez-vous nous envoyer un e-mail via le service clientèle ? Nous nous ferons un plaisir de résoudre ce problème à votre satisfaction. Nous vous remercions.
15 nov. 2023
Délai de livraison bien trop long par rapport au promesse
17 nov. 2023
Bonjour, il est regrettable que vous n'ayez pas pu recevoir le produit à la date convenue. Malheureusement, nous ne contrôlons pas le service de livraison, qui peut parfois prendre plus de temps. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne ultérieurement.
10 janv. 2024
La roue du verin etait cassee et il manquait une agrafe
Réponse de Trailergigant.com/fr/
Bonjour, si votre colis est arrivé cassé, vous pouvez toujours nous contacter, nous ferons en sorte de trouver une solution adéquate. Vous pouvez toujours nous contacter avec des photos. Dommage de voir que vous nous donnez deux étoiles. J'espère que cela va s'améliorer !
24 juin 2023
L’emballage trop léger , mon colis était defoncé
30 août 2023
5 août 2023